Shirellevivi;3067823 a dit :
Defensively Heterosexual John Watson Meme

.
Oh god, je connaissais pas, c'est tellement drôle !

D Ca me fait penser à ce classique :
Et sinon pour celles qui ont du mal à bosser, je sais pas vous mais moi ça y est, j'ai réussi à m'y mettre ! A grands coups de BU et d'OST de TTSS, très efficace !
Autre truc qui a vachement bien fonctionné : je me suis interdis de regarder le pilot avant la fin de mes révisions.
Moriar-tea;3067837 a dit :
(en cherchant des preuves, j'ai trouvé ça :
Et j'ai ri.
Ah ouais donc t'as beau être sexy t'es quand même ridicule quand tu joues au ping pong, c'est rassurant, tous ces gens sont humains (quoique si y'en a bien un qui semble humain, c'est Andrew Scott, parfois j'ai l'impression qu'il se demande "wtf is happening to me ?" avec tout le bruit qu'il y a autour de cette série).
J'espère maintenant qu'il va faire plein plein de trucs/films/séries/théâtre pour qu'on puisse le voir tout tout tout tout partout !
Vous savez quels sont ses projets au fait ?
Je me rend compte que je peux assez peu vous poster mes "trouvailles" parce qu'elles sont généralement très NSFW, oh oh oh naughty, naughty me.
Après reflexion, j'ai décidé de sauver l'honneur quelque peu bafoué par le gif plus haut d'Andrew Scott. Car il ne faudrait pas oublier que derrière ce joueur de ping pong foireux il y a ça :
Et ça :
Sans parler de ça :
Faut tout de même admettre qu'il est plus souvent cute que flippant pour un mec qui joue un psychopathe fini.
Je ne sais pas qui l'a casté mais c'était un choix aussi inattendu que parfait.