Sherlock (BBC)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Faire pleurer ma s?ur et ma mère devant Reichenbach : Check.
Ma mère commençait déjà à me maudire. Bordel, cet épisode est tout de même fabuleux. Même mon père était totalement enthousiaste.

Par contre, maintenant que ma famille a tout regardé aussi, je n'aurai plus mon épisode hebdomadaire...Je me sens triste.

Et merci a mon fil d'actu Tumblr qui me remonte le moral...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Bonjour les Sherlockians ! :fleur:

J'ai lu hier soir "Alone on the water" que l'une de vous avait posté. Oh mon dieu... Je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il ne faut vraiment pas lire ça quand on est déprimé !
Du coup je lis du Arthur Conan Doyle aujourd'hui pour me remonter le moral. Et j'essaye de convertir mon entourage à Sherlock. On a terminé la saison 1 avec ma mère hier (The Great Game est juste <3). Et je crois que deux de mes amis seront bientôt converties (elles sont déjà d'accord avec moi sur la sexytude de Benny !)
J'ai hâte de revoir la saison 2 avec ma maman ! :cupidon:

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
:icon_4laugh:<3

:cretin:

Sorry...

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Rah les filles :facepalm:.

J'voulais checker l'enregistrement de Reinchenbach (vu qu'il était en version multilingue mercredi sur France 4 et que mes parents l'ont pas encore vu, j'me suis dit que les sous-titres seraient meilleurs que les pas terribles que j'ai, donc j'ai enregistré). Et évidemment j'suis resté bloqué dessus :stare:. Du coup j'l'ai regardé pour la 3ème fois. A chaque visionnage je découvre de nouveaux détails, c'est fou. Et je pensais qu'avec le temps je pleurerais moins, tu parles. C'est PIRE :facepalm:. C'est horrible. Et tellement, tellement frustrant :gonk:.

Rah :tears:.

Jules Winnfield;3067704 a dit :
Je pense que le jour où on pourra regarder Reichenbach sans pleurer, bah... ce jour n'est pas près d'arriver :sweatdrop:
Mercredi quand il est passé sur france 4, c'était seulement la 2ème fois que je le regardais et c'était dur :tears:

J'ai réussi à pas pleurer de mon côté.
J'avais une grosse boule dans la gorge, mais j'ai pas pleuré. :supermad:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bathilda Fritton;3067757 a dit :
coucou :)
Je me pointe un peu tel le cheveu sur la soupe, mais en fait il FALLAIT que je vienne hurler mon amour pour cette série... j'ai regardé les deux premiers épisodes il y a comme deux mois et je suis total accro, je vais d'ailleurs me faire le troisième ce soir.
J'adore le fait que dans cette série, on montre le Londres des londonniens, par le Londres que l'ont voit d'habitude dans les films/séries. j'ai été ravie de retrouver des endroits où j'avais l'habitude de passer quand j'y habitais encore...
Et le combo cumberbatch/freeman est juste... <3 :bave:
(Et ouais, je suis aussi une Cumberbitch convaincue!)
Par contre j'aurais une question, et excusez moi si des liens ont déjà été posté (je n'ai pas lu tout le topic) mais est-ce que l'une d'entre vous aurait des liens VOSTFR à m'envoyer? J'ai regardé les deux premiers sur sidereel qui est un site américain, et je dois avouer que le débit ultra-rapide de Benedict m'a parfois empêché de comprendre des passages clés des intrigues...
Merci d'avance :fleur:

Une nouvelle :joy: !!

Pour les regarder :

Un conseil : profite.

Moriar-tea Franchement respect :yawn:. Moi j'y arrive pas !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bathilda Fritton;3067769 a dit :
Rooohoui je voudrais bien les télécharger :fleur: c'est le genre de série que j'aime bien conserver dans la mémoire de mon PC parce que, je sais pas, c'est pas des séries qu'on regarde simplement en streaming quoi (c'est comme skins, misfits, ou mes séries anglaises que personne ne regarde genre pillars of the earth ahah)
J'hésite entre me dire que j'ai du temps pour rattraper tout le topic et donc me poiler un bon coup (car vous avez l'air d'être des sacrés numéros ahah) ou alors commencer à partir d'aujourd'hui, mais bon, comme je suis déjà en retard par rapport à vous et tout, j'aurais peur de ne pas oser parler... bref, je verrai!
J'ai haaaate de regarder l'épisode 3 ce soooir!

Oula ne te prends pas la tête par rapport au retard. Il y a pleins des nouvelles sur le topic régulièrement, et si tu répètes des choses déjà dîtes ou mets des choses déjà vu c'est franchement pas grave. On poste tellement de trucs que ça nous arrive même à nous de poster plusieurs fois la même chose :yawn:. J'te souhaite bonne chance si tu veux tout lire :yawn: ! Mais par contre fait gaffe tu risques de te faire spoiler. On fait un minimum attention, mais bon comme là plupart d'entre nous ont fini, on le fait pas assez. Essaye peut être de finir avant :fleur:.
Désolé de te répondre que maintenant ! Je t'envoie un MP :happy:.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bathilda Fritton;3067810 a dit :
No probs! je viens de commencer sur le site que tu m'as donné. Et d'ailleurs en m'y replongeant, je trouve que Benedict ressemble vraiment comme un grand frère à Robert Sheehan, de misfits (mon seul et unique Dieu sur cette terre)

C'est pas faux :yawn: (Misfits <3 <3 !). Voilà MP envoyé, j'ai mis du temps mais fallait que je retrouve tous les liens et tout :shifty:.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bathilda Fritton;3067821 a dit :
Juste à temps, le streaming vient de m'annoncer que je devais patienter 60 minutes (ce fou) merciiiiiiiiii

Oui mais le temps de téléchargement prendra nettement plus que 60 minutes, navrée de te décevoir :yawn:. Utilise un des débrideurs de la liste que je t'ai fourni en lien tout à l'heure si tu veux pas attendre ;) (y'en a généralement toujours un qui marche...).

EDIT : On est un peu HS, pardon les filles :yawn:.

Re-edit : Allez des ptites trouvailles Tumblr histoire de pas être HS :cretin:.

Un peu de Drunk Sherlock du pilot ça vous dit ?

Defensively Heterosexual John Watson Meme :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes