Au risque d'être gratifiée du pseudo de boulet girl (que j'assume pleinement
), c'est quoi reapersex, les filles ?????,
), c'est quoi reapersex, les filles ?????,
), c'est quoi reapersex, les filles ?????,choupette50;3443540 a dit :Au risque d'être gratifiée du pseudo de boulet girl (que j'assume pleinement), c'est quoi reapersex, les filles ?????,

.

of
), et c'est vrai que franchement, toutes ces fois où John, bien que marié, prend le petit déjeuner avec Sherlock... franchement, hein. Mon gus ne veut pas l'admettre, mais entre ça et le fait qu'il suffise que Sherlock lui dise "viens on part en voyage à Venise pendant 1 mois" pour que l'autre accoure direct sans même prévenir sa Mary d'amûûûûûr (sois disant love at first sight, genre.), puis quand arrive le drame mais que le dénouement est heureux (comme j'me la joue mystérieuse là), d'un seul coup il retourne vivre avec Sherlock sans qu'on sache ce qu'il est advenu de sa meuf, il en parle même pas, genre "ah ouais au fait elle a trépassé lol".

Luthien Tinuviel;3444874 a dit :Je pars donc à Bordeaux en septembre rejoindre Laumie (et Minh, quand elle rentre)![]()

Lord Tubbington;3444892 a dit :Han mais c'est trop bien ça, moi aussi je suis de Bordeaux, puis si tu es Potterhead comme Laumie et moi, y'a moyen de se faire des bonnes soirées marathon Sherlock et/ou HP (les deux c'est peut être un peu présomptueux mais bon hahaha) .
Bref je m'incruste trop là, mais en tous cas félicitatiooooons![]()
![]()