Si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule !

28 Décembre 2013
193
458
4 744
Moralité : plutôt qu'un plan foireux, restez au pieu :yawn:
Cette phrase est à garder, tellement c'est vrai. Un soir, je m'étais fait violence pour aller à une crémaillère où on m'avait invité et où je ne connaissais que l'hôte. Bref, ils se connaissaient tous et n'ont pas fait de trop gros efforts pour m'intégrer. La soirée la plus longue et gênante de ma vie. Plus jamais ! J'aurais dû sentir le plan foireux dès le départ !

Mmmh là, je commence les festivités avec une tisane et un chandail digne du Père Noël est une ordure sur le dos... Ca roxxx ! :yawn:
 
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
@Poppya ça m'est déjà arrivé ce genre de truc! Une année je devais rejoindre une amie qui mangeait avec sa grand-mère avant, j'ai attendu attendu, et puis vers 22h elle me dit "oh bah finalement je me sens coupable de laisser ma grand-mère seule, mais si tu y tiens tu peux venir quand même". Euh, bon bah non tant pis, je me voyais mal m'incruster entre elle et sa grand-mère... du coup je n'ai rien fait du tout!
 
  • Big up !
Réactions : Poppya
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
Et sinon, je vous rejoins, les soirées ou on doit se forcer pour y aller et où on sait que ça ne sera que des efforts tout le long pour essayer de parler aux gens qui se connaissent tous entre eux, ce sont pas souvent les meilleures...!
 
  • Big up !
Réactions : Poppya
3 Avril 2011
15
6
1 574
Bordeaux
C'est vrai que c'est une soirée somme toute banale, mais moi (même si je devrais être en train de réviser mes partiels...) ça me fait un peu déprimer de passer le nouvel an toute seule, parce que je me rends compte que même si j'ai plein d'amis, j'ai pas vraiment de "groupe d'amis" avec qui me retrouver pour ce genre d'événement, on voulait faire un truc avec tous mes potes du lycée, mais tout le monde est éparpillé avec les années qui passent et je trouve ça un peu triste *soupir*
 
  • Big up !
Réactions : Himi et Népha
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je suis seule également...enfin...avec ma chienne & Dame nature qui a décidé de faire exploser mon utérus avec sa douceur habituelle (sa manière de me souhaiter une bonne année sûrement) :goth:
Je voulais inviter mon ex pour qu'on passe la soirée ensemble mais j'ai juste envie de m'enrouler dans un plaid & de mater des séries donc voilà :lol:
 
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
:snowman:Pour moi , c'est repas avec les parents et la sœurette puis sans doute du tricot dans mon lit devant Once upon a Time. Peut-être un masque du visage et changer de vernis/ épilation des sourcils si j'ai envie.....
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Sona ::yawn: tout pareil (sauf Pokémon).

Ça me saoule d'avance de devoir faire un repas en tête à tête avec mes parents :goth: (encore quand y'avait mon petit frère ça allait mais là je préférerais largement être seule) mais d'un autre côté j'ai absolument pas envie de sortir et faire semblant de m'amuser, j'suis enrhumée et pas d'humeur :stare:. Le pire c'est que je suis sûre que ça va les inquiéter genre "oh mais tu fais rien comment ça se fait c'est triste" et je vais devoir me justifier et je vais me sentir nulle alors que j'ai juste pas envie :angry: laissez moi ne pas fêter le nouvel an en paix, merde :goth:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Je commence légèrement à déprimer et ça m'énerve. Ca ne me gêne pas de passer le nouvel an seule, surtout que je n'ai pas trop envie de voir des gens ce soir... Mais c'est à cause des hormones et des règles.
J'étais toute joyeuse ce matin en allant acheter le champagne puis paf. :scream: :non:

Puis des amies que je ne vois plus à cause des études de médecine font un repas... A l'autre bout de Paris. Donc, j'ai annulé le ciné, le fait de voir mon meilleur ami et son copain et ce repas... :gonk:

Mais il me reste tout le champagne. :lunette:

@Melancholia_ On est 2, je me sens déjà mieux. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Akanye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes