Si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule !

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Cette année j'ai décidé de passer le premier de l'an toute seule, j'en ai eu marre des soirées où je m'ennuyais forcément à une certaine heure, et pour une fois j'avais envie de faire ce que je voulais !
Alors si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule, viens nous raconter ce que tu comptes faire, un bon repas ? Un bon film ? Une nuit blanche ou simplement une bonne soirée et au lit ?

Pour ma part je suis en train d'élaborer le menu, pour le moment je sais qu'il y aura un fauteuil devant le poêle à pétrole, des bougies et du saucisson de sanglier avec du bon vin. Le reste est encore à définir ! Si vous avez des idées n'hésitez pas ! :d
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
@petiteaï tu viens de me faire penser à la playlist ! Faut que je m'en fasse une !
Pour le vin je penche pour le blanc, j'ai vu qu'il restait du foie gras au frigo (non je ne suis pas obsédée par la viande ahaha) donc ça devrait le faire ! Puis je pense que je ferais un gâteau aussi, parce que je suis une morfale ! :d
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Devinez qui est de la partie ?? :)
Personellement j'ai pas trop d'idée de repas, je pense que ça va être super simple vu mon budget restreint ces temps-ci... Et je pense passer la soirée en compagnie de mes cours et de ce topic si vous êtes en mode discussion :d
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je le fête pas toute seule, mais avec mon chéri. Mais on va rien faire de spécial je pense. Mis à part s'exploser le bidou devant une série (on a la saison 2 de Defiance à regarder !!).

Je pense qu'on va se faire plein de petites choses à manger. J'ai envie de faire des burgers ... ou des crepes :hesite: (owi des crepes !!). Et ptètre un gâteau. Enfin voilà. Orgie de bouffe pour nouvel an en somme.

@Initial JJ² : La purée que tu as mise as l'air trop bonne. C'est bien une purée hein ? Pas un truc pour le dessert ...
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
J'en suis !

Je pensais rester seule ce soir-là, mais je ne pensais pas pour autant "fêter" ça.. enfin pourquoi pas, après tout. Je ferai certainement un tour par ici en tout cas :)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Moi je vais me chouchouter je vous le dit ! Puis je pense que je vais mettre cette soirée sous le signe du rêve, pour une fois pas de soucis de futur ou tout ça, non non, juste rêver, rêver ma vie à Paris par exemple, même si je sais que ça va être dur ! Puis je vais me boire mon bon vin blanc ! :boire:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
27 Février 2013
131
154
4 714
Je passe la soirée du 31 au boulot jusqu'à 23h avec mes p'tits jeunes :vieux: (je bosse dans un foyer) pendant que mes proches s'éclatent dans une autre région.
Après je rentrerai chez moi fêter le reste du réveillon seule. Je pense m'embarquer les restes et me mater un bon film. Je vais le passer devant un bon film des studios Ghibli (j'ai pas encore choisi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes