Je serai toute seule au Nouvel An, et je n'ai pas spécialement prévu de repas (mais si j'en trouve au supermarché, je me ferais bien des cannellonis ricotta-épinard, et une petite mousse au chocolat maison en dessert, le tout arrosé de coca zéro bien sûr
)
Edit : et pourquoi pas une bougie qui sent bon avec ça !
Je serai probablement en train de préparer mes vacances (j'habite en Afrique du Sud en ce moment et mon frère et mon père me rejoigne le 2 janvier !).
En tout cas je ne me prendrai pas la tête avec de bonnes résolutions cette année ! Je veux juste essayer d'avoir une image plus positive de moi-même et de mieux défendre mes idées (notamment féministes
)
)Edit : et pourquoi pas une bougie qui sent bon avec ça !
Je serai probablement en train de préparer mes vacances (j'habite en Afrique du Sud en ce moment et mon frère et mon père me rejoigne le 2 janvier !).
En tout cas je ne me prendrai pas la tête avec de bonnes résolutions cette année ! Je veux juste essayer d'avoir une image plus positive de moi-même et de mieux défendre mes idées (notamment féministes
)
qui ne veulent JAMAIS faire la fête (je parle même pas de boire, fumer ou autre conneries, juste se poser et mettre de la musique et danser et s'amuser normalement quoi) ben j'ai 0 soirées de nouvel an prévues et ça me complexe énormément car j'ai l'impression que ça fait l'anti social (c'est l'impression que mon entourage me donne en tout cas) 

)