Si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Toute seule aussi cette année :) (sauf si j'ai un plan de dernière minute)
Personnellement je m'en fout d'être seule pour le reveillon, je trouve le concept de fêté la nouvelle année un peu con-con en faite :cretin:

Idem ! :happy:
J'aurais bien un plan... Mais je préfère être toute seule finalement.
 
  • Big up !
Réactions : WildChild.
18 Octobre 2014
27
57
184
J'ai une soirée prévue mais je crois que j'ai la flemme... J'ai du mal avec cette obligation de s'amuser, qui entraîne irrémédiablement une petite déprime chez moi si je ne m'amuse pas (ce qui arrive 90% du temps soyons honnête :) )
 
  • Big up !
Réactions : Yüle et Addiel Malvic

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Tendrement Chocolat et @Espeir , interdiction de déprimer ! Au début ça m'a rendu un peu triste de me dire que je serais seule pendant que les autres font la fête, mais c'est vrai qu'on s'en fiche que ce soir là on fasse rien de spécial, on peut faire la fête toute l'année aussi ! Et je pense qu'on sera plusieurs madz à assurer une permanence sur le topic pour discuter :d
 
27 Novembre 2010
864
3 906
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@BlueSwan Je compatis car je suis dans la même situation que toi sur ce coup là ! Première année où je suis seule aussi, une connaissance m'a proposé de me joindre à la fête mais j'ai aucune envie de me forcer à sociabiliser sous prétexte que c'est le soir du réveillon. J'en profiterai pour me faire une salade de riz aux crevettes avocats et pomelos avec mon camembert aux pain d'épices sur lequel je bave depuis plusieurs semains :yawn:

Oui, je suis obsédée par la bouffe mais j'assume :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et mar_gui
5 Septembre 2014
271
1 262
324
@Icaya. Béh non sois pas triste :fleur: La solution, c'est de se préparer un bon petit plat, des choses que t'as toujours rêvé de manger toute l'année pour te faire plaisir mais que t'osais pas parce que bouh-trop-cher, de se regarder un bon petit film sous le plaid avec un mojito en guise de dessert, de faire un p'tit tour sur madmoizelle pour voir les ladies qu'ont pas peur d'une soirée en solitaire et de penser à la soirée bien pourrie que tu seras en train de louper ^^
(à base de: mon dieu, à cette heure là, j'aurai eu envie de rentrer, mais j'aurai pas pu parce que pas de voiture/ trop de drogue pas douce / panne d'essence... Et puis t'aurais eu super froid. On a toujours très froid dans les soirées de nouvel an.)

(En vrai, avant j'étais super triste comme toi quand je passais des fêtes toute seule et maintenant ça me fait plus rien... ça me rend même contente, alors je t'envoie un peu d'ondes positives, pour te dire que c'est possible d'être ravie d'être seule ce jour là. Bon, moi j'aime pas tellement faire la fête ces temps-ci, mais si toi t'aimes bien, offre toi un bon concert pour ... le DEUX janvier comme ça, ça fait un petit fuck aux conventions et tu t'amuseras quand même, mais plus tard, ça te fait une sortie à laquelle penser pendant le réveillon si tu te sens trop triste :))
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Mais grave ! Moi là je fais un focus sur une coloration, je crois que demain je vais aller acheter de quoi me faire une couleur :P Ils sont ouverts les magasins demain ? :o
 
18 Octobre 2014
27
57
184
Est-ce que je suis la seule à être insatisfaite quoi qu'il arrive, que je fasse quelque chose ou que je ne fasse rien pour le 31 ? Si je ne fais rien je me sens coupable et seule et si je vais à une soirée je finis toujours par m'ennuyer ou déprimer.
C'est quoi ce "syndrome du nouvel an" ?
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule à déprimer à cause du nouvel an ...
J'essaie de relativiser et de me dire que c'est pas si dramatique, mais c'est pas évident ...

Moi qui m'attendais à fêter la nouvel année comme un truc de malade, pour une fois, faire quelque chose de bien, de "fou", et ben nan, on m'a fait un faux plan bien foireux...
Après, je sais que c'est pas la mort non plus, mais bon, j'attendais tellement mieux que tout ça ...

Allez, Come on les filles ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes