Si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule !

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bon cette année changement de programme de dernière minute, je suis en retard dans mes révisions alors le nouvel an ça sera à la maison en allant se coucher tôt pour être en pleine forme pour bosser demain !

Bon j'ai quand même prévu de faire une grosse commande de sushis et de regarder les rebelles de la forêt emmitouflée dans un plaid tout doux :happy:
 
22 Octobre 2015
716
2 046
1 764
Je vous rejoins sauf que moi... bes j'aurais bien aimé le fêter. .. surtout que mon copain le fait à biaritz avec des amis... mais comme il m'a inviter au dernier moment bes j'avais dis oui pour bosser jusqu'à samedi.... :/
Du cou ma soeur et son copain doivent être là. .. normalement. Mais ils ne sont as la pour faire les courses, pas d'accord avec ce que je propose (du coup je vais commencer le boulot plus tôt cet aprem pour finir plus tôt et pouvoir faire les courses....). Et la en plus ma soeur m'envoie un message pour me dire que son copain veut rester fêter le nouvel an avec ses parents. .. et elle elle hésite. Je sais qu'ils vont essayer de se forcer de venir pour pas me laisser mais du coup ils vont faire que s'engueuler et c'est chiant!
Après en soi être seule ne me gêne pas. .. je le suis tout le temps vu que je n'ai pas vraiment d'amis! Mais la le plus dur, c'est de savoir que mon copain va bien s'amuser, dans une superbe maison, et il me manque... (on c'est vu 2 fois en 2semaines. ), qu'il va m'envoyer une photo au moins et m'appeler pour me souhaiter la bonne année. ... je sens que je vais déprimer! :facepalm:
Enfin je vais trier à m'occuper je pense... j'espère!

Ps: désolée pour le pavé! :fear:
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et Lauritas
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Moi aussi je suis toute seule pour le nouvel an cette année. Mes amies font des trucs ce soir mais ne m'ont pas proposé :tears:. J'avoue que ca m'emballait pas du tout d'être toute seule ce soir mais c'est comme ça alors je vais pas me laisser abattre et déprimer pour autant ! Du coup je suis allé faire les courses tout à l'heure et j'ai pris de quoi faire des petits blinis aux crevettes, creme fraiche, ciboulette, citron ; du tartare de saumon mangue avocat; et j'ai pris des chips de légumes, de la glace et du champagne. Je vais lire un bon livre, regarder un film, trainer sur le forum et faire un petit bilan de l'année 2015 :happy:
 
19 Octobre 2012
8
4
664
Et une de plus !
A la base on devait le fêter chez des amis qui habitent un peu loin, et entre temps j'ai choppé une bonne grippe des familles (la base pendant les vacances de Noël, perso j'ai pris option révisions de partiels, pour corser un peu les choses). Du coup c'était un peu mort pour moi, et comme l'ambiance est électrique avec ma famille j'avais pas vraiment de plan B.
Au final, mon copain à décidé d'y aller tout seul, et j'ai un peu (beaucoup) mal vécu le fait de me sentir rejetée le soir du nouvel an, je lui ai fais remarquer que c'était pas très cool, on s'est pris la tête (beaucoup).
De fil en aiguille, la soirée s'annonce houleuse, je sais pas trop comment surmonter la crise et les insultes que j'ai reçu pour un motif qui me semblait légitime... Mais j'ai aussi décidé de passer une très bonne soirée : gratin de ravioles au st jacques, tiramisu et vin rouge...
Niveau activité j'ai installé Goat Simulator, le meilleur jeu de tous les temps (vraiment), et passé une certaine heure ça va se finir en craquage nail-art/make up/WTF grandement influencé par le merlot...

Voilà, voilà, une petite soirée pour se retrouver et savourer tout simplement, malgré la déprime qui guette.

Cheers !:boire:
 
  • Big up !
Réactions : Morgause et Lauritas
29 Juin 2008
22
27
4 694
lyon
Salut les madz. Je me doutais bien que ce genre de topic existait. J'avais bien envie de raconter ma vie aujourd'hui.
Moi aussi j'ai bien l'impression que je vais passer le réveillon seule et je ne le vis pas spécialement bien. Je vous explique. Je devais passer le reveillon chez un ami avec lequel j'ai eu une relation plus ou moins intime pendant quelques semaines. Dimanche, il m'a fait comprendre qu'il était tombé amoureux et qu'il en voulait plus (résumé très simplifié). Ce n'est pas mon cas, je lui ai dis. Depuis on ne s'est pas parlé. Je me sent comme la connasse de service et c'est très désagréable. Je bad depuis le début de la semaine à cause de ça, j'y pense souvent. J'ai décidé hier soir que je n'irai pas à sa soirée (il m'a fallut du temps pour réaliser que ce serait vraiment bizarre si j'y allais). J'ai pas voulu en parler à mes proches et honnêtement, je ne me sent pas de m'incruster à une soirée, pas le coeur à ça, j'ai du mal à faire semblant. Mais je sais que je vais déprimer toute seule chez moi. Vous savez ces moments ou vous ne savez absolument pas quoi faire, sortir par sortir, rien ne me fais envie. Bref j'ai conscience que ce n'est pas grand chose mais coup de mou quand tu nous tiens …
 
17 Octobre 2014
267
2 651
3 814
Je vous rejoins aussi.
On va dire que c'est un semi choix. On m'a proposé une seule soirée, loin et qui ne me disait rien.
Je me suis réveillée à 16h, et je vais essayer de trouver un magasin ouvert pour manger un truc qui me fasse plaisir ce soir... Si vous avez des idées d'ailleurs ? (en sachant que je suis végétarienne)
Je viendrais surement sur ce topic ce soir, mais est ce que vous auriez des films/spectacles drôles a me conseiller ?
J'ai bien peur de trop déprimer...
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Courage les filles ! En fait on est nombreuses à être seules ce soir :o
Moi j'ai des bières et de la bouffe, et ça va être jeu vidéo aussi je crois :P Mais je me suis quand même fait toute belle, j'ai mis une robe que j'aime, j'ai mes talons immenses qui me font des jambes sympa (impossible à porter à l'extérieur de mon appart haha), j'ai bouclé mes cheveux et je suis maquillée ^^ Bon j'avoue que du coup j'ai la loose de pas sortir et en faire profiter les autres, pour une fois que je fais un effort :langue:
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
Je passe aussi le réveillon seule ou presque seule. Je vais dîner avec mon papa (lasagne aux légumes et gâteau aux noix) et puis on va regarder un film :d. J'ai refusé une soirée loin de chez moi et où je connaissais qu'une personne et ma meilleure amie est pas dans le coin. Mais ça me dérange pas :). Je suis sûre que ca cera sympa, c'est juste un soir comme les autres.
@Breathless copine VG :hello:
Tu peux passer à Picard il ont pas mal de choix. Sinon parfois tu peux trouver des trucs VG dans les traiteurs chinois. Sinon tu peux préparer un truc vite fait (je te dis un ce que j'aime, ça peut te donner des idées ^^): houmous, wrap de légumes, pizza maison, falafels, pain pita que tu remplis, seitan en sauce avec des pommes de terre, poêlée de légumes, butternut farcie, légumes panés avec de la chapelure de pain, escalopes de tofu, soupe au lait de coco avec de la coriandre et des carottes, samossas aux légumes, feuilletés au fromage et au légumes... N'hésite pas si tu veux une recette :) (tout est très simple à faire)

Et pour les films tu as quand Harry rencontre Sally, l'impossible me bébé (je recommande vivement), Shrek, mariage à la grecque, juno, 4 mariages et un enterrement, les hommes préfèrent les blondes, un poisson nommé wanda, chéri j'ai rétréci les gosses...
Comme série j'adore the big bang théorie qui est tres drôle.
 
17 Octobre 2014
267
2 651
3 814
@AStarShinesBright Merci pour toutes ces recommandations :puppyeyes:

Bon en fait, je suis allée au supermarché donc pas beaucoup de choix. J'ai pris des chips aux légumes, des pommes duchesses, un moelleux au chocolat, et du champomy. Ah et aussi du fromage, mais en principe c'est pour la semaine.

Ca m'énerve parce que je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ma vie change en 2016 (mais bon c'est la même en septembre ou à mon anniversaire).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes