Il vient de partir...
Putain, j'en peux plus de cette relation, 3 jours par-ci, 4 jours par la...
C'est trop dur...
Et on ne sait même pas quand on pourra vraiment être ensemble probablement pas l'année prochaine ni même l'année d'après, j'ai beau réfléchir je ne trouve pas comment on pourrait avoir un avenir commun et ça me mets vraiment mal.. Je supporte de moins en moins bien nos séparations...
Désolée j'avais besoin de me lâcher un peu..![]()
Hello,
Je ne sais pas si je peux vraiment m'incruster. En fait j'ai eu une relation à distance avec mon chéri actuel, pendant 3 ans. Pour moi même si c'était dur de ne pas le voir, de me dire qu'il ne pourra jamais passer me prendre à la fin des cours, ou alors sortir un soir comme ça sur un coup de tête .. etc, c'était quand même la meilleure période. Du moins la plus mignone. On s'écrivait des lettres, on se parlait des heures et des heures au téléphone, on était tellement heureux de se voir, et on était vraiment très proche et heureux quand on était tous les deux.
Je ne dis pas que maintenant qu'on est enfin ensemble ce n'est pas bien, mais bon la routine s'installe .. J'en garde un très bon souvenir, et je ne me rappelle que des bons moments. Alors je ne connais pas votre histoire mais lorsque tu trouves ça dur dis toi qu'à côté de ça les moments que vous passez ensemble sont magiques !

Tiens le coup en tout cas je comprends ce que tu ressent.





On va y arriver ! 
Le bon côté je trouve c'est qu'il y a quand même ces phases positives, on n'est pas constamment enfermées dans le négatif.
j'ai tellement hâte et en même temps tellement peur, 6 mois l'un sans l'autre c'est pas anodin, et ça va être le moment de la confrontation avec la réalité... Surtout qu'après on ré-embraye sur 6 nouveaux mois sans se voir, youpi tralala !
L'avantage des relations longues distances c'est que c'est le gros kiff d'avoir ce genre de petites surprises 
Mais du coup ça me rend encore plus impatiente de revenir pour commencer le projet 