Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il arrive jeudi :cheer:

Comme c'est moi qui descend tout le temps, il a tenu à monter, et on va fêter la Saint Valentin tous les deux <3 Notre 1e ensemble.
Et vu que j'ai pas de boulot, si d'ici jeudi j'ai pas d'appels pour des entretiens, je repars avec lui le lundi pour une semaine <3
 
  • Big up !
Réactions : Lysette et Minoue
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Je le soupçonne de vouloir de me faire une surprise et donc de revenir pour la st valentin... :loveeyes::dowant:
Mais j'ai aucune preuve et donc c'est pt mon imagination et mon envie de le revoir qui me font délirer ! :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Higreq
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Mon copain m'énerve un peu là :stare:, du jour au lendemain, hop ! pas de nouvelle si je n'en prends pas, je n'en ai pas. Je ne suis pourtant pas du genre collante, mais cette situation me gave un peu...
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Je regarde pour venir le rejoindre le mois prochain... Sauf que le prix des hotels dans son village est du grand n' importe quoi !!! :non::non:
Hors de question que je dépense (enfin, mes parents :ninja:) 700 euros juste pour dormir 6 nuits! :mur:


Ca m'ennuie que j'ai besoin de lui demander de me payer une partie de mon hotel... mais en meme temps, il va profiter tout autant de la chambre + il est la raison de mes dépenses + il a un boulot lui... Ca m'embète qu'il n'y ait meme pas penser tout seul et que je doive ainsi quémander...


C'est que le début de l"organisation de la semaine et je sens que ça va etre bien complexe...Vive la distance...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Minoue
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@black octopus je te comprend je suis un peu dans cette situation ou jai un sms par jour voire tout les deux jours.du coup comme il est pas telephone on en avais convenu a sappeler 5 mn par jour plus ou moins parce qu il est pas mal occupe mais cest frustrant de ne pas avoir de nouvelles.dans ces cas la je ne lui envoie rien il vient tout seul et je lui en parle de vive voix.courage :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : black octopus
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
@black octopus je te comprend je suis un peu dans cette situation ou jai un sms par jour voire tout les deux jours.du coup comme il est pas telephone on en avais convenu a sappeler 5 mn par jour plus ou moins parce qu il est pas mal occupe mais cest frustrant de ne pas avoir de nouvelles.dans ces cas la je ne lui envoie rien il vient tout seul et je lui en parle de vive voix.courage :fleur:
C'est exactement ça, il est revenu tout seul comme un grand la bouche en coeur :d
Mais, c'est vrai, on est pas toujours "à fond téléphone", et puis des fois c'est vrai qu'on a envie de faire un peu nos petites affaires dans notre coin. Il faut trouver un terrain d'entente. Je râle mais je suis un peu comme ça aussi des fois.
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Rosie Sharp olalala t'as du courage je trouve, attends peut-être encore qqes jours et s'il ne fait tjrs rien réagis... Par contre je pense que si tu vas vers lui direct en l'engueulant ça risque de le pousser à rester encore plus dans son coin, mais bon va falloir lui faire sentir qu'il abuse !

J-1 olalalaalala j'en peux plus les filles j'ai une grosse boule au ventre et envie de sauter partout à la fois, c'est super bizarre !!!!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je viens de lui acheter un petit cadeau de Saint valentin sur un site de son pays, il devrait le recevoir à temps. Et ma lettre aussi. Comme c'est tellement loin j'ai toujours peur qu'elles se paument, mes lettres.

J'espère qu'il me trouvera pas lourde, mais il est au courant que j'aime bien les fêtes. Je sais pas si il va y penser, si il y pensent pas c'est pas grave, mais ça me ferait quand même plaisir un petit mot de lui.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J-3 :loveeyes:

J'ai commandé son cadeau de St Valentin mais je lui ai trouvé un autre cadeau et j'ai eu le malheur de le prévenir. Il veut me faire 2 cadeaux ... bon en soit c'est pas grave mais son 2e cadeau, c'est un manteau (dans son sud, il se trimballe avec un blouson, il va geler ici XD) soldé super sympa, et c'est pas pour en avoir un 2e. Il a déjà galéré pour le 1e, là je sais pas ce qu'il pourrait me prendre XD
 
  • Big up !
Réactions : Lysette
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@black octopus moi mon copain il est assez different de ce que jai ou connaître. Pour lui ya pas de reel soucis, il ma dis que sa famille il communiquer moins avec eux qu avec moi (pour lui cest super important la famille) menfin 2secondes dans une journee pour dire "coucou mon coeur jespere que tu va bien" cest pas compliquee.du coup il ma dis que si ca me tenait a coeur qu il ferait des efforts mais je dois pas minquieter autant. . Qu il y es distance ou pas cest important la comunication:) parle en avec lui quand il a un moment de libre de vive voix :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hier j'étais en stress parce qu'il se passe plein de choses importantes aujourd'hui. Je voulais lui parler mais il répondait pas... J'ai commencé à sérieusement déprimer. Je me suis installée toute la nuit dans le salon parce que c'est le seul endroit où on a le wifi. En désespoir de cause j'ai fini par l'appeler, même si ça coûte une blinde. Il m'a raccroché au nez ! Du coup il m'a envoyé un sms, ça m'a fait tout bizarre :shifty: (ça fait plus d'un mois qu'on ne s'en est pas envoyés).
En fait il est intérimaire et il avait été appelé pour une mission. Moi je m'étais fait un sang d'encre pour rien :facepalm: Je me suis excusée pour l'avoir harcelé et il m'a répondu "mais arrête je me suis pas senti harcelé ! Tout va bien ;)" Il est parfait <3
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Charlightermood comment il est avec toi quand vous êtes ensemble ? vous discutez ?
Je ne pense pas que tu aies à te faire trop de soucis. A 4 mois de relation mon copain était pareil, on se voyait presque tous les weekend à cette période et je n'avais presque pas de nouvelles pendant la semaine. Juste un petit "bisou" de temps à autre, mais pas forcément tous les jours. Comme toi ça m'embêtait, mais quand on se voyait le weekend il me disait que je lui avais manqué et il me racontait sa semaine, on parlait beaucoup, c'est juste qu'il voyait pas la nécessité de m'ecrire quand on se voyait pas et qu'il "gardait" ce qu'il voulait me dire pour quand on se voyait.
Maintenant ça fait 1 an et 4 mois qu'on est ensemble et la distance s'est allongée, souvent on se voit pas pendant plusieurs semaines, du coup il m'écrit beaucoup plus (quoi qu'aujourd'hui j'ai pas encore eu de nouvelles mais bon a skypé hier soir!), ce qui fait que je vis mieux la distance. On s'adore et notre histoire est super mais j'ai appris à "lâcher" sur certains trucs. Il a besoin de moins donner de nouvelles que moi et j'ai accepté, je vis ma vie et je sais qu'il pense à moi. Et quand on est ensemble il n'y a pas de problèmes tout va super bien, donc à mon avis si ça va bien pour vous aussi quand vous vous voyez faut pas trop se prendre la tête! Mais je compatis, je sais que c'est pénible d'attendre des nouvelles qui ne viennent pas, et il m'est arrivé de me mettre dans de sales états rien que pour ça. Alors je truc que j'ai trouvé c'est de pas attendre héhé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes