Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Malya Tu sais même passé 20 ans, les gens jugent les relations a distance, nous c'est parce qu'on a eu que quelques mois ensemble avant, alors pour certains on est pas "un vrai couple", on comprends pas, et on est encore dans les débuts ou c'est tout beau tout rose, on devrait pas s'engager etc... Mais bon il faut pas trop écouter, ils vivent pas à notre place.

@Coliibrii C'est triste, j'espère que ça va aller pour toi :fleur:
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Hello les mads !
Grande révolution dans ma relation à distance, mon copain et moi venons de réaliser qu'on était bien plus à l'aise quand on se téléphonait le matin/la journée plutôt que le soir....le soir on est crevés et désagréables (team papy-mamy rpst :vieux::rockon:) et on fait traîner la conservation...Alors que là on s'appelle dans la journée, 10-15 mn pour se raconter l'essentiel, on est plein d'entrain et de bonne humeur, et voilà !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai passé 10 jours fantastiques avec lui :puppyeyes:
A la base il devait venir que 4 jours pour la St Valentin, notre 1e !
Puis j'ai décidé de repartir avec lui une semaine vu que je bosse pas !

Le moment LOL c'était le train : vu que j'ai réservé au dernier moment et lui y a 3 mois, il était voiture 1 et moi ... 18 XD:rire:
On est tellement bien, mardi matin il partait au boulot, mon train n'était que dans l'aprèm, les adieux ont été déchirants et j'ai pas pu me rendormir ...

1 mois à attendre, j'y retourne pour mon anniversaire :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et houat1160
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
6 mois qu'on ne s'est pas vus et on se voit dans 3 jours ... J'appréhende beaucoup ce qui peut se passer :erf: Je pourrai parler à l'une d'entre vous s'il vous plait ? :tears: C'est super compliqué et j'aurai vraiment besoin de parler et je ne savais pas qui appeler ni à qui m'adresser car il est le seul à qui je parle normalement dans ces moments là :tears:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Notre relation est plus compliquée depuis que je suis arrivée à Bangkok... Il y a des soirées dans le salon pratiquement tous les soirs, et il n'y a que là que j'ai la connexion. Le truc c'est que je ne peux pas skyper ou même chater avec lui quand il y a des gens... Ce n'est pas pratique et même ce n'est pas très sociable. Et c'est pourtant le timing qui nous conviendrait puisque c'est le soir pour moi et le midi pour lui :facepalm: Du coup on s'appelle souvent à 4-5h du mat, ce qui n'est bon ni pour moi ni pour lui !
Donc c'est un peu chaud en ce moment... L'autre jour je lui ai fait un dessin et il l'a trouvé drôle (c'était le but), mais bon j'y ai un peu mis trois plombes et au début je n'ai récolté qu'un "^^"... Les boules ! Il m'a encore reprochée de ne pas suffisamment faire de trucs pour lui (lui il m'envoie des snaps rigolo et bien pensés...), du coup j'ai créé une dropbox partagée entre nous deux. Dedans je mettrais les photos que je prends avec mon appareil vu que je n'en partage presque aucune (hormis quelques-unes sur mon blog). Je lui ai envoyé mais il n'a pas dû encore voir, j'espère que ça lui fera plaisir !
 
  • Big up !
Réactions : mlle-stouf
10 Novembre 2014
25
128
3 699
34
On est reparti pour 3 mois à l'étranger, les 9 premières semaines sans se voir du tout...C'est fou, j'ai beau m'être "préparée" psychologiquement à son départ, c'est toujours aussi dur de se dire au revoir :crying: Je sais même plus qui d'entre nous deux a commencé à pleurer...
En plus c'est toujours dans une gare ou un aéroport, l'endroit le moins intime du monde quoi...
 
10 Octobre 2014
3
2
3 664
Salut les filles! Ceci est mon premier message sur le forum même si j'y suis depuis un bon moment! :)
Je vous suis toutes sur ce topic et voilà mon histoire, je suis avec mon copain depuis 5 ans et autant dire que l'on a jamais été séparés plus de 2 semaines MAX et là il est parti très loin pour un stage de deux mois. Et je suis complètement perdue, j'ai l'impression que je ne sais plus comment vivre sans lui. Il faut savoir que d'habitude on se voit au moins 3-4 fois par semaine. Je viens donc ici chercher quelques conseils si vous en avez!
Désolée si mon message parait un petit peu froid ou sans smileys mais, comme je l'ai dis, c'est mon premier post donc je ne suis pas habituée!
Merci pour les madz qui m'auront lues :fleur: et surtout bon courage à toutes celles qui sont à distance!
 
10 Novembre 2014
25
128
3 699
34
@CherieCurrie : Je me reconnais un peu dans ton histoire. Je sortais avec mon chéri depuis 4 ans quand nous sommes partis tous les deux vivre à l'étranger pendant 1 an, à 2 500km l'un de l'autre.
Avant ça, il partait souvent en voyage mais on n'avait jamais été séparés plus de 3 semaines. Quand j'ai qu'on avait été tous les deux pris dans un pays différent, j'y croyais plus du tout, je pensais qu'on y arriverait pas :dunno: Je savais même pas si on pourrait se retrouver dans de bonnes conditions, si nos vacances allaient tomber en même temps...
1 an ou même 2 mois ça peut paraître une éternité sans lui... Mais même si ça paraît difficile au début tu verras que ça va passer plus vite que tu l'aurais imaginé, et je te souhaite que ça passe le plus vite possible :fleur:
Peut-être que tu ne le vois pas encore, mais il y des choses "positives" d'une certaine façon dans une relation à distance, surtout si tu as vécu longtemps avec ton chéri. Tu vas peut-être te rendre compte que même si tu l'aimes très très fort, tu n'es pas dépendante de lui pour autant, que tu peux aussi évoluer de ton côté. Pour moi, ça m'a permis de rencontrer plus de gens et de lier des amitiés fortes (ils devenaient en quelques sortes mes confidents, et ça c'est précieux :hugs:). Et c'est aussi un sacré test pour votre relation ! Aujourd'hui (bon, même s'il est reparti pour 3 mois...) je me sens très fière qu'on ait réussi à surmonter tout ça. :)
Courage miss ! Bonne continuation :fleur:
 
11 Février 2015
206
453
214
31
@CherieCurrie J'aurais tendance à dire la même chose qu'au dessus. Au final 2 mois ça va passer vite, même si t'as l'impression que c'est le bout du monde. Profites-en pour sortir (pas forcément en boîte/bar, mais faire des trucs que t'aime bien et que t'avais plus forcément l'occasion de faire), voir tes ami-e-s, te retrouver toi.
Je ne sais pas comment vous êtes dans votre relation, mais le fait de voir que la vie ne s'arrête pas quand il est absent, même s'il manque, bah au final c'est cool.
Après c'est pas facile, donc courage, mais tu verras, deux mois ça passe vite :fleur:
 
1 Octobre 2014
12
10
54
@CherieCurrie j'utilisais beaucoup Skype, what's app et snapchat pendant son absence (4mois) C'est toujours des moments très insoutenables, les départs, les aurevoirs... mais il y a plein de technologies qui nous font tenir la distance !!! :) je suis sûre que tu vas y arriver :)

Et puis, il faut savoir créer de la surprise et de l'originalité pour trouver des moments où l'on réduit la distance, par exemple :

- regarder le même film et se raconter après ce qu'on en a pensé
- créer un paquet avec pleins de choses dedans et lui envoyer :)


moi ça m'a servi :)
j'espère que tu ne trouves pas ça trop cul-cul la praline!
 
10 Octobre 2014
3
2
3 664
@mkellelre @merryXmas69 @Cha-nelle
Merci beaucoup les filles pour vos conseils ça me rassure !:)
C'est sur que 2 mois c'est peu par rapport à vous aha je me sens un petit peu ridicule du coup! Mais on a tellement pris l'habitude de se voir super souvent que ça fait bizarre tout de même!
@Cha-nelle ne t'inquiète pas ça ne me semble pas cul cul du tout!!
Je suis en stage toutes les aprem et le matin je dois réviser donc je suis occupée mais du coup on ne peut pas trop communiquer la journée car lui aussi est en stage! du coup j'attends avec impatience ce soir pour qu'on s'appelle !!
Vous êtes vraiment super pour remonter le moral !!!:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes