Il n'arrive pas à trouver internet là où il est (à l'étranger, en dehors d'une ville...) 
Avez vous des suggestions à me faire pour pouvoir avoir un contact autre que des mails / sms ?
J'avais entendu parler de passer des appels sur un téléphone via skype mais je sais pas si je peux le faire depuis mon ordi... et s'il peut recevoir mes appels sans payer une fortune sur son téléphone avec un forfait français...

Avez vous des suggestions à me faire pour pouvoir avoir un contact autre que des mails / sms ?
J'avais entendu parler de passer des appels sur un téléphone via skype mais je sais pas si je peux le faire depuis mon ordi... et s'il peut recevoir mes appels sans payer une fortune sur son téléphone avec un forfait français...

avec du parfum et tout ça, ça me donne plein d'idées...
Je l'ai proposé à monsieur qui a trouvé ça chouette mais me dit qu'on a pas de sous (et on est sensé partir en groupe cet été en Islande ou Danemark selon les finances) .. j'aimerais tellement organisé tout ça, où il n'aurait qu'à payer son voyage entre Montpellier et Paris. Mais je sais qu'il aime pas que "je l'entretienne" selon ses dires
.) on va essayer de partir en SVE au même endroit mais ça risque d'être compliqué. Courage à vous, j'espère que vous allez réussir à vous rapprocher de vos copains. 

et
. On va pas vivre ensemble (trop cher et trop casse-gueule de passer d'un coup de longue distance à vit en concubinage) mais du coup en vivant chacune chez nos parents ça va pas être pratique (heureusement que ma mère a aussi un amoureux chez qui elle va un week-end sur deux