Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

11 Septembre 2012
167
181
414
@Pom?on je pense aussi que tu devrais aller aux entretiens ! Si vous avez la possibilité d'être dans la même ville ce serait dommage de passer à côté, même si vous n'habitez pas ensemble. Je comprends que son changement d'avis te fasse douter, mais je ne crois pas que ça veuille dire qu'il ne veut pas de toi au Havre ! Enfin par exemple à titre personnel je cherche un peu tous les moyens de déménager dans la ville de mon copain l'année prochaine, mais en même temps pour moi c'est inconcevable qu'on habite ensemble, je sais que j'ai absolument besoin d'avoir mon espace à moi, d'autant plus que c'est pas évident de passer de la distance à habiter ensemble... Vous avez discuté de l'option "ensemble au Havre mais chacun son appart" ? Est-ce que tu as pensé à vivre en coloc si tu ne peux pas payer le loyer toute seule ? :fleur:

Sinon je venais dire : on est dans une période à distance plus longue que d'habitude, c'est un peu dur, il me manque beaucoup, mais en même temps, c'est d'une simplicité incroyable avec lui, je n'arrête pas de me dire à quel point je suis heureuse qu'on ait tenté le coup malgré la distance <3
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Maike Merci de l'attention :fleur: Oui on en a discuté, mais il a pas trop d'avis (oui je sors avec le genre de garçon qui a pour habitude de ne rien dire sur son ressenti et de ne rien laisser paraître !) mais je sais qu'il a peur que je ne m'en sorte pas (et oui encore le côté financier qui ressort...)
Une collocation je sais pas, ça ne m'attire pas mais si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferais je pense.
Le plus compliqué serait de le dire à mes parents aussi, comme à la base il m'a laisser croire qu'on habiterait ensemble j'en ai forcément parlée à mes parents. Donc leurs dire "en fait il veut pas de moi :cretin:" voila voila quoi..

Bon courage, plus c'est long, plus c'est dur ! (oulah bizarre ma phrase...)

Il revient ce weekend, j'espère que ça va nous détendre à propos de tout ça. En ce moment on arrive à se voir assez souvent ! C'est cool !:dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Plus que 6 petites semaines! Moi j'y pense pas trop encore, ça me parait un petit peu loin, mais lui il en parle, il y pense déjà.

On a eu notre première dispute il y a quelques semaines, mais depuis ça va, juste j'ai pu découvrir combien c'est pas façile a gérer les disputes à distance.
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly et Pom?on
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Lysette Oh oui c'est trop dur à gérer les disputes à distance, c'est tellement différent. L'essentiel c'est que tout va mieux !

Je suis prise pour les entretiens dans les deux écoles de sa ville, cool, du coup j'ai pris la décision d'y aller quand même. Et je me prendrais mon propre appartement si jamais je suis prise uniquement au Havre...
 
Je fais partie du club aussi... :)
Bon courage tout le monde pour l'attente. @Pom?on, j'espère que vous trouverez quelque chose qui convient.

Ça fait deux mois et demi que je suis en couple avec un garçon... Il a 26 ans, bientôt 27, et moi, 25. C'est notre première relation des deux côtés. Il habite et travaille à Paris, et moi je suis dans le Finistère, 500 km nous séparent...
Nous communiquons ensemble depuis Novembre, et on se connaît via un forum depuis plus d'un an. On s'est rencontrés au nouvel-an, et on s'est avoués nos sentiments à ce moment là. :jv:
On s'est revus deux fois depuis, une fois début février à nouveau à Paris, et le week-end dernier chez moi. Paris, c'est plus compliqué vu qu'il habite chez son grand-père misanthrope (:cretin:) donc à chaque fois, je dormais chez quelqu'un d'autre, mais pour la prochaine, on s'est pris une chambre chez l'habitant...
Ce week-end, c'était...<3
On est autistes aspergers tous les deux, donc hypersensibles au niveau contact (et un peu maladroits au niveau communication, mais on s'en sort plutôt bien), la 2ème fois, on a réussi à se prendre la main, et ce week-end, c'était moments câlins tout doux. On dirait un chat. Très dur de le laisser repartir, je l'aurais bien gardé à la maison...
(surtout le moment sur le quai, il a laissé glisser sa main sur la vitre alors que le train s'éloignait, manquait plus que je courre mais mes jambes tremblaient trop, v'là le film, quoi! XD)

On est très respectueux sur le rythme de chacun, et patients. Et comme on est autistes des deux côtés, assez proches sur le mode de vie, c'est plus simple sur certains points (besoin de planification des moment ensemble, c'est rassurant) . Il y a des moments où il me manque terriblement, où j'ai des bouffés d'amour pour lui, et une envie de tendresse... Le côté un peu compliqué, c'est qu'on aime pas trop le téléphone (même si pour ma part, avec mes proches, c'est mieux), et skype n'est pas possible encore. En attendant sms (avec danse d'invocation d'énergie inclue, eh ouais, et plein de petits coeurs, "je t'aime", "tu me manques") et IRC pendant des heuuures. Et des petites attentions des deux côtés qui font du bien...
On partage plein de choses, le même humour, des références geeks en commun, et on est complices (tout en se chamaillant gentiment, y a pas de raison). On parle librement, et on a énormément confiance en l'autre.
Ça fait un bien fou d'être avec lui, même virtuellement, ça m'apaise, ça me berce, et j'ai beaucoup de sourires crétins... :yawn:

Là, on se voit dans deux semaines et demi (3 semaines d'attente, contre 5 les dernières fois, c'est trop chouette!), début avril, en plus, c'est son anniversaire -j'ai commencé mon plan cadeaux 8)-, après dans deux semaines juste pendant deux heures vu que je suis de passage à Paris lors d'un trajet pour le sud de la France, et après le week-end suivant où on ira se balader au parc des félins, et après, un long week-end du 13 au 17 mai vu qu'il a réussi à poser un congé! Une moyenne de 3 semaines à chaque fois. Pour la suite, on verra. :happy:

J'ai hâte! :caprice:
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Loulam votre histoire est super mignonne ! J'ai eu des étoiles pleins des yeux en la lisant <3
Je vous souhaite pleins de merveilleuses choses à vivre ensemble !!!

(et rien à voir mais j'ai les mêmes diplômes que toi :))
 
  • Big up !
Réactions : Loulam
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Blopinette Au début je me pensais incapable d'avoir une relation à distance. Je disais même avant d'être confronté à ça que si ça arrivait je quittais mon copain. Alors que non... Et on y arrive. C'est dur mais on s'en sort comme on peut. Et encore moi j'arrive à le voir souvent comparé à d'autres ici... Alors n'ai Pas de crainte, fait lui confiance, à toi aussi et à votre couple :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes