J'avais raconté ici que j'ai contacté une avocate, pour savoir si ce qu'on envisageait de faire avec mon copain était possible et (si oui) si elle serait intéressée pour prendre notre dossier. Ça fera 2 semaines lundi et je n'ai aucune réponse. Je ne sais pas du tout si 2 semaines c'est long ou pas en fait... J'avais lu les reviews de son cabinet et tout le monde disait qu'elle est super réactive et facile à joindre (quand on est son client en tous cas ^^) et du coup je me demande si c'est qu'elle ne m'a pas prise au sérieux... 
Parce que si elle n'est pas intéressée, elle répond tout de même pour le dire je suppose...
J'ai envie de remailer pour reposer la question mais je ne veux pas "déranger" si c'est juste qu'ils (son équipe, son cabinet) sont occupés, et puis c'est les vacances...
Je suis passée par le formulaire contact du site et je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être quelque chose a buggé (alors que j'ai bien eu une confirmation dans mon navigateur
), que je devrais réécrire sur son email directement, etc.
Je suis peut-être impatiente mais vu que c'est un processus qui prendra au moins 9 mois une fois lancé j'ai pas envie d'attendre une réponse pendant 3 mois.
Et en plus je me dis que bon si elle met 3 semaines à me répondre par mail, comme je suis pas sur place, ça va pas trop le faire
.
Bref, à ma place, vous relancez ? Vous attendez encore ? Vous contactez plusieurs autres cabinets ? Vous tentez un appel (surcoût et décalage horaire) ?
Sachant qu'en fait elle est sympa d'accepter des questions par email directement car souvent les autres font payer des consultations téléphoniques.

Merci pour vos lumières !

Parce que si elle n'est pas intéressée, elle répond tout de même pour le dire je suppose...
J'ai envie de remailer pour reposer la question mais je ne veux pas "déranger" si c'est juste qu'ils (son équipe, son cabinet) sont occupés, et puis c'est les vacances...
Je suis passée par le formulaire contact du site et je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être quelque chose a buggé (alors que j'ai bien eu une confirmation dans mon navigateur
Je suis peut-être impatiente mais vu que c'est un processus qui prendra au moins 9 mois une fois lancé j'ai pas envie d'attendre une réponse pendant 3 mois.
Et en plus je me dis que bon si elle met 3 semaines à me répondre par mail, comme je suis pas sur place, ça va pas trop le faire
.Bref, à ma place, vous relancez ? Vous attendez encore ? Vous contactez plusieurs autres cabinets ? Vous tentez un appel (surcoût et décalage horaire) ?
Sachant qu'en fait elle est sympa d'accepter des questions par email directement car souvent les autres font payer des consultations téléphoniques.

Merci pour vos lumières !

. On se sent tous nuls dans ces moments là, aucun mot ne peut vraiment faire le poids, et évidemment la présence compense en général du coup c'est vraiment difficile pour les couples à distance... Pour avoir été loin de mon ex (qui n'a pas du tout assuré à ce moment là) quand j'ai perdu mon père, je dirais que l'important c'est qu'il sache que même si tu n'es pas là physiquement, il peut compter sur toi, n'importe quand, et que tu comprends sa détresse. Je sais c'est bateau ce que je dis, mais crois moi on sent la différence. Envoie lui un message plus tard pour lui redire par exemple. Savoir que tu vas arriver après cette longue semaine difficile qui s'annonce ça doit l'apaiser aussi (même si pour vous deux c'est horriblement loin). Il aura encore besoin de toi à ce moment là

Ca me saoule, j'en dors pu depuis samedi soir (entre lui et ma peur de perdre mes propres grands parents) ...
Après je ne sais pas comment il vit son deuil mais par exemple quand la grand mère de mon meilleur ami est décédé, ce dont il avait le plus besoin dans la semaine qui suivait c'était une présence rassurante, quelqu'un pour lui changer un peu les idées et être à ses côtés. Je sais que ce n'est pas évident à distance mais peut être que tu pourrais prendre l'initiative de l'appeler de toi même ?