Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Myaou De rien, c'est normal, et puis quand on a plus ou moins vécu des trucs similaires (et qu'on s'en est sorti, ouf !), ça donne envie d'épauler les autres :fleur:. Tu fais bien d'affirmer tes choix, même si j'imagine comme c'est compliqué, surtout en étant la "petite dernière" ! Mais dans quelques temps tu seras vraiment contente de l'avoir fait, même si pour l'instant la situation est sûrement un peu inconfortable. Courage ! Et j'espère vraiment que ce transfert va se faire, tiens-nous au courant :).

Sinon, a priori, le chéri débarque... demain ! :cupidon: Ca dépend des galères Pôle Emploi qu'il a à gérer avant de partir, mais bon :v:. Au pire, ce sera mardi... Et lui qui est assez mutique en ce moment sur ses sentiments et envies, il a quand même réussi à me dire ce soir qu'il était content de me voir et que je lui manquais (bon, pour le manque, c'est quand même moi qui ai dû lui demander, mais bon !).
 
13 Février 2013
733
4 184
3 064
Aaaaahhhhhh !! (Désolée je viens pousser ma gueulante mais j'en ai besoin là...).
Je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir voir le chéri à cause de... Pôle Emploi ! :facepalm: Une histoire de fichue attestation employeur que mon cher et tendre doit leur remettre... sauf que son employeur ne peut pas la récupérer car il n'a plus le mot de passe de son espace PE à lui, et qu'il leur a demandé de lui envoyer vendredi, que ça devait être fait dans la journée, mais qu'aujourd'hui, toujours nada. Du coup mon copain ne veut pas partir tant que c'est pas réglé, donc nos retrouvailles dépendent du bon vouloir de Pôle Emploi. J'adooooooreeee ! :mur:
(Désolée de me plaindre de cette façon mais ça me fiche dans une rage folle, la situation est déjà pas simple en ce moment, la distance rend les choses encore plus pénibles, alors si en plus des éléments extérieurs viennent compliquer le tout, ça va vraiment pas être possible... :gonk:).
 
  • Big up !
Réactions : Vish
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Vish Oh ben je compatis pour toi aussi ! Déjà que la distance est pénible à gérer, mais quand il y a des trucs comme ça en plus... Enfin, c'est moi qui n'arrive pas trop à relativiser là :erf:. Bref du coup ce soir je suis complètement désespérée et blasée, j'ai envie de rien du tout... je réagis comme un bébé ! :slap:
 
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Lili0213 Merci tu es chou ! :fleur: Trop contente pour toi, profite bien !! :)
@Vish Oui tu as raison je sais bien, c'est moi qui suis pas assez mature en ce moment... Enfin là-dessus...

Et là un peu gros retournement de situation : je parlais par Fb avec cam avec mon chéri, en mode vraiment tristoune pour ma part (globalement j'ai eu une vraie journée de *bip* donc pas au top...), lui demandant si je pouvais l'attendre demain, il me disait que oui. Il me demande si une heure m'arrange pour arriver, sauf que demain je suis débordée, plein de rdv et de boulot donc je serai peu chez moi... Du coup je lui ai donné les heures qui m'arrangeaient mais ça lui allait bof. Et là il me demande à quelle heure je me couche ce soir. Je lui demande pourquoi. Il me dit qu'il va venir tout de suite :oo:. La vache, je m'y attendais pas, à celle-là ! Et surtout je sais que je l'ai fait chier (sans le vouloir, enfin, c'était plus fort que moi...) avec Pôle Emploi et tout aujourd'hui, du coup ça me fait stresser :facepalm: (genre j'ai peur qu'il m'annonce qu'il me quitte, c'est vraiment n'importe quoi...). Breeeeef, j'ai plus qu'à aller acheter du café pour lui en faire pour son arrivée, et me préparer aussi en conséquence ! (:culotte:). En tout cas, j'en reviens pas ! :eh: Mais trop bien je vais l'avoir dans mes bras ce soir :jv:.
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
Je voulais répondre à plein de trucs mais je me vois forcée d'abandonner vous êtes trop bavardes haha.

@Tammie & @Lagertha~ Youhou!!!

@P'tite Ju' désolée pour tes Master :sad:

@Alstoy merci pour le lien, je suis plus ou moins dans la même situation (enfin par rapport au temps qu'on passe ensemble) mais c'est si peu de temps ensemble... :sad: Après je suis d'accord quand c'est la bonne personne, quelque part on a pas le choix (enfin en tous cas je le vois comme ça, même si c'est toujours un choix de rester en effet), mais j'espère vraiment que je ne devrais pas rester dans cette situation "pour toujours". Après c'est toujours rassurant de voir que ça fonctionne pour certains.
@Myaou & @LyzardQueen En effet les kilomètres ne comptent pas autant que les possibilités (fréquence) de se voir ou simplement de communiquer, mais @Myaou accroche toi à tes études (et puis ce transfert va bien se faire ^^) et félicitations pour le PACS.

@LyzardQueen et @Vish ah les joies de l'administration française ! J'ai le plaisir de les redécouvrir depuis mon retour en France...

Oh la la @Malfunction c'est loin, vous êtes ensemble depuis combien de temps ? C'est toujours plus facile d'attendre pour la première fois, tu verras après ça devient vachement plus dur :rire:

@Lili0213 Contente de voir que ton week-end se soit arrangé finalement :)

@Vish La rencontre avec ma mère s'est vraiment très bien passée oui, merci ! Ce n’était pourtant pas évident à cause de la barrière de la langue, même si il commence à comprendre un peu le français + ma mere est timide. mMais je crois qu'elle est tombée direct sous le charme ! Comme dirait la mère de mon copain "What's not to love?" :P . Elle l'a trouvé super gentil, mature mais marrant, et elle a vu qu'il était vraiment amoureux a fond ^.^ . Elle voit qu'on a une grosse complicité et elle trouve qu'on va très bien ensemble... donc mission (cf: qu'elle nous voit comme un "vrai" couple) accomplie !
En même temps je ne m’inquiétais absolument pas, je savais que le rencontrer changerait tout. Elle voulait même retourner le voir, mais j’ai du mal à partager mes précieuses minutes avec d’autres… ;)
 
  • Big up !
Réactions : Grenouillette_
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Coucou les filles!
Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot de réconfort, vous êtes au top!!! Finalement je n'ai pas trop eu le temps d'y repenser depuis que j'ai eu les nouvelles pour les masters car je devais écrire mon rapport de stage (finit depuis 10 minutes! :cretin:) et je vais devoir préparer la soutenance aussi... Mais je vais bien devoir trouver quelque chose pour "après" XD
Je crois que je ne vous ai pas dit mais ça y est, ma mère est au courant pour le chéri, donc elle me pose des questions sur lui petit à petit "mine de rien", c'est plutôt cool et marrant! Elle l'a super bien pris (genre j'avais des appréhensions sur le fait qu'elle ne pense pas que ce soit sérieux ou des trucs comme ça mais non, elle m'a même dit qu'il était invité à la maison quand il voulait! ^^) :happy:
Et concernant le chéri, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus accro et ça le rend trop chou! Il y a 5 minutes il m'a dit "Why are you so lovely? I want to be with you every day and night and have time ahead of us" :jv: Et hier soir il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça pour personne et que je réussissais à le rendre heureux tous les jours avec mes petits messages et les appels du soir... Bref bref bref, il me manque!!!!!! :cupidon: Mais je me dis que dans environ deux mois on sera ensemble pour une petite période de vacances, je vais tout faire pour avoir ces jours!!!
Courage à celles qui sont dans l'attente du retour! :bouquet:
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Je l'ai quitté ce matin, il voulait que je revienne tout de suite après mon entretien de demain ^^ Mais bon finalement ça sera pas avant la mi-juillet. Ça devrait passer vite, j'espère... On a visité des appartements pour lui, il voulait absolument que je sois là, ça m'a fait plaisir. J'espère qu'on pourra se voir assez souvent malgré tout. Il m'a même appelé ce soir pour me souhaiter bonne chance pour demain parce qu'il sait que je stresse :jv:
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Malfunction cet article est vraiment super bateau et pas très intéressant comme le montrent bien les commentaires, après c'est toujours délicat de "défendre" une histoire quand on ne s'est pas encore rencontré. Je sais que moi j'ai voulu éviter cette phase et que je n'ai jamais dit à d'autres qu'on était en couple avant qu'on se soit vu, j'ai dit qu'il y avait quelque chose et qu'il fallait que j'aille voir ce qu'il en était vraiment. J'ai pas caché mes intentions ou même les sentiments que j'avais déjà mais j'avais pas besoin qu'on me fasse la morale, et en toute honnêteté, étant une fille plutôt raisonnable, j'avais besoin de le voir avant pour l'admettre moi-même - on sait jamais, le language corporel est important aussi etc. Ce qui est sûr c'est que je ne voulais pas attendre un an de plus, j'en pouvais plus il fallait que je sois fixée au plus vite ! J'avais peur aussi de trop l'idéaliser entre temps, de me faire une image qui finalement ne le ressemblerait pas etc.. Bref j'espère que vous vous rencontrerez très vite, pour quelles raisons c'est difficile de vous voir d'ailleurs ? Question de temps, finances... ?
Je vais aller regarder deux-trois vidéos du genre j'en ai jamais vu et j'ai jamais pensé à en chercher XD.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Vish en fait le but c'est d'économiser pendant qu'on fait les démarches administratives pour un visa fiancée (ce que j'estimais entre 6 mois et un an, mais je ne sais pas trop), et se marier à mon arrivée. Impossible pour moi de m'installer là-bas autrement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci :fleur: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes