J'ai encore 6 semaines a attendre
. Je suis partie en voyage sans lui pour le week end, et c'était chouette, mais j'ai vraiment envie de faire ça avec lui, découvrir des nouveaux pays, toussa.
Il y a quelques temps je me mettais pas mal la pression, mais ces derniers temps je me dis que si j'arrive pas a trouver une carrière là ou il est on trouvera bien un autre plan ensemble, il me rassure un peu sur ça aussi. Du coup je vis ça un peu mieux.
J'ai papoter avec une amie qui a aussi eu une relation a distance, et on a la même façon de gérer genre au début quand l'autre part c'est la grosse déprime, et après un moment on s'en fout un peu, c'est genre, "on finira bien par se voir, en attendant je vis ma vie". Je sais pas vous mais moi j'ai ça a chaque fois.
Edit: Juste quand je dis que je peux être patiente, je reçois une lettre trop choupi, et du coup je veux être avec lui tout de suite. Grrrrr.
. Je suis partie en voyage sans lui pour le week end, et c'était chouette, mais j'ai vraiment envie de faire ça avec lui, découvrir des nouveaux pays, toussa.Il y a quelques temps je me mettais pas mal la pression, mais ces derniers temps je me dis que si j'arrive pas a trouver une carrière là ou il est on trouvera bien un autre plan ensemble, il me rassure un peu sur ça aussi. Du coup je vis ça un peu mieux.
J'ai papoter avec une amie qui a aussi eu une relation a distance, et on a la même façon de gérer genre au début quand l'autre part c'est la grosse déprime, et après un moment on s'en fout un peu, c'est genre, "on finira bien par se voir, en attendant je vis ma vie". Je sais pas vous mais moi j'ai ça a chaque fois.
Edit: Juste quand je dis que je peux être patiente, je reçois une lettre trop choupi, et du coup je veux être avec lui tout de suite. Grrrrr.
Dernière édition :
. Bon au final, ce sera toute la vie si il le faut, sauf que j'ai pas envie d'être misérable comme ça toute ma vie
, il faut impérativement qu'on se rapproche !
). Lui au moins il est réactif, j'ai eu 3 mails en 3 jours, j'ai des éléments de réponse déjà et il me propose une consultation samedi (mais là je vais commencer à payer), il me donne l'impression d'être intéressé par le challenge... ce n'est pas évident de faire les démarches sans mon chéri et de prendre cette décision toute seule (d'engager cet avocat si jamais il le veut). J'ai hâte mais je suis pas mal stressée aussi du coup. L'avantage c'est que si j'ai la consultation samedi, je pourrais faire passer un message à mon copain dimanche par sa mère et le tenir au courant rapidement (parce que pour le moment vu le délai du courrier, il n'est même pas encore au courant de la -petite- avancée).
je comprends, ça doit être vraiment dur. Espérons que son père ait raison et qu'il aura bien des vacances comme prévu