Hello les filles
Ca fait teeeellement longtemps que j'ai pas posté sur le Forum...je viens que quand j'ai des problèmes en fait
Et particulièrement des problèmes sentimentaux...j'ai lu les dernières pages et j'ai décidé de venir chouiner ici, j'ai l'impression que je vais trouver du réconfort et des conseils
Déjà, je voudrais vous dire que je vous trouve super fortes, plein de big ups à vous toutes pour ce que vous vivez, que ce soit temporaire ou plus long!!
Pour ma part j'ai une petite spécialité concernant les relations à distance: elles commencent 1 ou 2 semaines après être tombée raide dingue amoureuse de quelqu'un. Vous l'aurez deviné, ce n'est donc pas la première fois que ça m'arrive...et en fait je crois qu'il y a une petite part de "tu tombes amoureuse PARCE QUE tu pars loin et longtemps bientôt donc tout est plus intense". Mais bref. Je me sens un peu maudite. Mais aussi tellement amoureuse
Le résumé c'est à peu près ça: il est américain, je suis française, je l'ai rencontré 1 semaine avant de rentrer en France après un stage de 3 mois, et ça a fait des étincelles comme jamais (de son côté comme du mien...il m'a dit "les mots" au bout de 4 jours, j'étais genre "comment ça...?? Moi aussi!"
On n'a jamais été aussi romantiques et ouverts sur nos sentiments l'un comme l'autre, on comprend pas ce qui nous arrive). On a passé une semaine ensemble dans les nuages, tout était trop bien et trop beau, bref on est tombés très amoureux en quelques jours...je me demande si c'est ça un coup de foudre?...Enfin bon. Je suis partie il y a une semaine et on s'est clairement dit qu'on voulait que ça marche et qu'on allait faire en sorte que ça marche.
Sauf qu'on a AUCUNE idée de comment faire. Alors pour l'immédiat on s'envoie quelques texts tous les jours et on s'appelle sur Skype de temps en temps, et on essaye de faire nos vies, mais on n'arrête pas de penser l'un à l'autre et c'est un peu handicapant haha. Je sais que ça ira mieux dans quelques semaines, on aura sans doute repris le cours de nos existences et le "feu de la passion" se sera apaisé...
Mais du coup j'ai juste une impression d'énorme frustration, comme la dernière fois que ça m'est arrivé (et encore, j'étais pas aussi amoureuse): les premières semaine/premiers mois sont supposés être les plus intenses et les plus beaux, et j'ai eu juste une petite semaine et maintenant il est loin et je peux plus le serrer dans mes bras et tout le reste...j'ai l'impression de perdre du temps et surtout que quand on se reverra ça aura disparu cet état de grâce. Et je suis ultra frustrée de pas pouvoir le voir et le toucher au quotidien, il me manque tellement...
Bon, après il est question qu'il vienne me voir fin août pour 2 semaines, et je n'attends qu'une chose: qu'il me dise qu'il a pris ses billets d'avion!
J'ai aussi une sale tendance à vouloir trop me projeter dans le futur. Du coup j'imagine comment ça sera pour la suite, alors qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici là...ça me rend folle haha, je suis tarée.
Je veux retourner aux USA en janvier, quand j'aurai officiellement terminé mes études, mais je n'ai aucune idée de ce que j'y ferai à part être avec lui. Dans mes rêves je trouve un boulot et je reste...mais dans la vraie vie, les USA sont pas hyper friendly avec les étrangers hein. Ou sinon lui pourrait venir...mais ça voudrait dire tout laisser tomber aux USA...
Bref, j'haïs les relations à distance, et encore plus quand on vient pas du même continent.
Ohlalala désolée pour le pavé, désolée désolée. On dirait que mon histoire est compliquée à expliquer...
Si mon histoire vous parle, je serais ravie de discuter avec vous. Et si vous avez des conseils et des petits trucs pour rendre la distance moins relou, je prends aussi...
Plein de courage à tout le monde, particulièrement
@harder-faster dont j'ai suivi un peu l'histoire au fil des pages...je suis admirative!!