Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Vanities j'espère que ce sera une bonne semaine :)

@Isilae désolée et bon courage... je sais que ça ne change rien au fait que ce soit dur, mais si il hésite autant et qu'il n'y a que toi qui soit prête à te battre, c'est sans doute mieux. :bouquet::calin:

@Lysette je me retrouve complètement dans ce que tu dis, j'essaye de trouver quelques choses à faire pour moi, car depuis que je suis en France c'est recherche de solutions pour nous deux, lui écrire, et recherche d'un boulot (malheureusement j'ai même pas ça). Le sport ça marche pas et j'ai suivi des cours en ligne avant mais j'en trouve pas qui me motive en ce moment... du coup je tricote pas mal (ça marche aussi avec le scrapbooking, le dessin, la pâte polymère, etc.), ça me calme et m'occupe mais niveau vie sociale c'est -1000.
 
  • Big up !
Réactions : Isilae et Lysette
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@Séquoia. Oui !
Il m'a demandé de me souvenir de tous les moments heureux que l'on a partagés, me disant que ce ne seraient pas les derniers, qu'on allait encore vivre plein de moments heureux tous les deux. Je me suis rappelée que si l'on se met en couple, c'est surtout pour s'apporter du bonheur mutuellement (à mon humble avis) et que, après tout, c'est ce que l'on fait ensemble même s'il y a quelques moments de creux. Je me suis dit aussi qu'étant dans une période de doutes au sujet de mon avenir universitaire et professionnel, c'est normal que je mette également mon couple en doute.
Bref, maintenant je suis rassurée + il a conscience de mes doutes et donc de mon besoin d'être rassurée. :cupidon:

Bon courage à toi pour l'attente de le revoir, j'espère que les distractions que tu as trouvées te satisferont :fleur: de même que pour @harder-faster (je parle de ça parce que je baigne dedans, mais as-tu pensé à apprendre à coder ou jouer aux jeux-vidéos ? Les deux peuvent être hyper prenants et dans certains cas les jeux-vidéos permettent une vie sociale, certes virtuelle. Si ça ne te convient absolument pas, désolée, c'était une idée comme ça :fleur: )
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@Séquoia. Oui, on s'est vus à peu près tous les mois au début, puis tous les mois et demi environ, et là on a 3 mois sans se voir pendant l'été. Il est à Lille et je suis en Bretagne, donc 5h30 de train à peu près. A partir de septembre je serais à Grenoble donc, à 5h30/6h de Lille toujours. C'est vrai qu'on a la chance de pouvoir se déplacer un peu :)

Tu aurais besoin d'une date pour """"simplifier"""" ton attente ?
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@Séquoia. Merci :fleur:

Par curiosité, pourquoi est-ce que ce serait pire si tu avais une date ? De mon côté c'est plutôt l'inverse ^^
T'inquiète pas pour ça, tu la vis aussi la distance, toutes ici ont des histoires différentes et on a toutes notre place ici :highfive:

Bon courage @Herzeka, je comprends que c'est dur mais visiblement tu gardes vraiment l'espoir et tu as confiance en ton couple, et ça c'est cool ! :top:
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@Eolch et @Malfunction :highfive: J'ai rencontré mon copain sur internet aussi, sur le teamspeak d'un serveur minecraft :cretin:
Et du coup ça fait 11 mois qu'on est ensembles & on s'est vus pour la première fois 2 mois après notre rencontre virtuelle (et tout s'est super bien passé le jour J), alors je vous rejoins en tant que ex-membre de votre club :cretin:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Hello les filles!
Ca y est, je suis de retour! :P J'ai survolé les derniers messages rapidement donc bienvenue @Eolch ! :)
Et @Eolch, c'est tellement ça pour Skype! Je ne sais pas comment je ferai sans cette merveille de technologie (moi exagérer? Noooon XD)
Et vous savez quoi? J'ai enfin mes billets d'avion!!! C'est sûr, on va se revoir après 8 mois de séparation!!!:paillettes::dowant::caprice::gnih: J-36! :danse:
Voilà message hyper constructif, je sais! :langue:
*je repars*
 
4 Juin 2014
114
311
4 734
La chance pour toutes celles et ceux qui voient leur moitié bientôt ! :domokun:

Le mien est en Finlande (rencontré pendant mon semestre Erasmus septembre 2014... Sur Tinder :red: )
Si tout se passe bien on devrait se revoir début septembre pour des vacances, (on s'est revus en décembre, en février, en avril puis en juin) et si j'ai le permis je pourrai aller m'y installer courant septembre :worthy:
Tout ça pour dire que si on y croit, il faut persévérer et faire tout ce qu'on peut pour se retrouver! :vieux: Je ne compte pas le nombre de fois où on m'a demandé "Mais si vous cassez tu feras comment toute seule là bas?" ...
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@ninipouille41 déjà c'est trop génial que vous vous retrouviez :paillettes:

De même pour @P'tite Ju' et @Chrone , trop contente pour vous :free: :egyptian:

Mais ensuite, perso je n'ai pas fait tout ce qu'il faut pour se retrouver puisque j'ai choisi de privilégier ma vie personnelle, en choisissant une meilleure fac - à 5h30 de lui - alors que j'aurais pu aller dans sa ville. Je commente ainsi juste pour nuancer ton propos, chacun ses choix, pour soi-même et pour son couple :cupidon: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes