Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Lysette je jongle sans arrêt avec les 2 états d'esprit : il faut que je vive ma vie et j'y arrive pas trop mal mais j'ai toujours ce gros manque et la question du "mais quand est-ce qu'on va se revoir", en permanence. Et comme toi @Vanities je me demande combien de temps je vais tenir le coup comme ça :erf:. Bon au final, ce sera toute la vie si il le faut, sauf que j'ai pas envie d'être misérable comme ça toute ma vie :eek:, il faut impérativement qu'on se rapproche !

D'ailleurs j'ai fini par contacter plusieurs autres avocats, et un seul m'a répondu ! Je me demande si c'est que les autres ne veulent pas s'embêter de notre affaire ou si ils ne m'ont carrément pas pris au sérieux (je sais pas, un petit "non", ça me semble pas forcément de trop :dunno:). Lui au moins il est réactif, j'ai eu 3 mails en 3 jours, j'ai des éléments de réponse déjà et il me propose une consultation samedi (mais là je vais commencer à payer), il me donne l'impression d'être intéressé par le challenge... ce n'est pas évident de faire les démarches sans mon chéri et de prendre cette décision toute seule (d'engager cet avocat si jamais il le veut). J'ai hâte mais je suis pas mal stressée aussi du coup. L'avantage c'est que si j'ai la consultation samedi, je pourrais faire passer un message à mon copain dimanche par sa mère et le tenir au courant rapidement (parce que pour le moment vu le délai du courrier, il n'est même pas encore au courant de la -petite- avancée).
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Je suis en mode désespérée là. Il vient de me dire qu'il n'est pas sûr d'avoir ses jours en septembre (son "patron" lui dit qu'il aura un nouveau projet en septembre et son père qui est plus haut placé dans la boîte, si je comprends bien, lui dit qu'il les aura...) , que c'est tellement le bazar à son boulot que ça le motive à en changer mais il n'est pas sûr d'en trouver un rapidement et qu'il ne peux pas rester sans boulot donc il doit s'assurer d'en trouver un avant de quitter l'autre...
Il m'a dit que quand son patron li avait dit qu'il aurait un nouveau projet en septembre il avait direct pensé à moi et qu'il se sentait hyper mal depuis. J'essaye de lui dire que ce n'est pas grave, que le plus important c'est qu'il ait un job qui lui plaît. .. etc... Mais franchement ça me déprime, j'en peux plus de ne pas le voir, de toujours repousser. Je sais que ce n'est jamais de sa faute mais ça commence à faire long là!
Pour positiver je lui ai dit que de toute façon j'aurai septembre de libre donc je pourrai aller le voir mais s'il bosse autant je le verrai très très peu et je ne me vois pas rester dans un pays inconnu pendant 15 jours sans pouvoir bouger...
Enfin bref, fallait que je vous le dise, là j'ai juste envie de pleurer, d'être égoïste et de l'avoir que pour moi sans me soucier de s'il a un boulot ou pas...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Pitiponk c'est vrai que nos histoires ce ressemblent un peu, je me dis la même chose a chaque fois. Par moment je m'en veux de pas avoir le courage de tout laisser pour le rejoindre, et a d'autres moments je me dit que c'est important ce que je fais, de chercher un emploi avant de le rejoindre, que je m'oublie pas dans cette histoire d'amour.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Pour moi c'est fini. J'en avais un peu parlé sur l'autre topic, on s'était mis en pause, puis on avait prolongé la pause , pour finalement rompre. La décision vient de son côté uniquement (les pauses et la rupture), il dit qu'il m'aime moins et qu'il ne supporte plus les disputes ou la "pression" que je lui mets. Je suis vraiment triste, j'avais vraiment envie de me battre pour lui. On allait bientôt réduire la distance, mais ça nous aura usés avant.
J'essaye de rester cool mais en vrai dans ma tête j'ai juste envie qu'il revienne en me disant qu'il s'est trompé et que je lui manque trop. J'arrive pas à me dire que c'est vraiment fini (peut-être parce qu'il a beaucoup hésité?).
Bon courage les filles :)
 
  • Big up !
Réactions : Vanities
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je ne sais pas comment reagir au silence de mon copain.m'evites t'il reellement?ai je fais quelque chose de mal ou il a juste envie d'etre seul?..je n'ai pas de reponses a ces questions.
Vous faites quoi généralement dans cette situation où vous n'avez aucun contact pendant une journee?
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Alors c'est bizarre pour moi parce que javais arrêté de poster ici depuis février je crois car je n'étais plus à distance avec mon copain, mais on va de nouveau être loin pour plusieurs mois à partir de septembre...j'essaie de me préparer déjà à l'idée..
Là je suis 3 semaines chez mes parents sans lui et bien il me manque, j'avais un peu "oublié" cette sensation. Je me sens moins "vivante" quand je suis loin de lui plus de quelques jours. Pourtant on a déjà tenu sans se voir beaucoup plus longtemps, mais je ne pensais pas revivre cette situation... Enfin on s'habitue à tout avec de la volonté !

@Herzeka mon copain parle néerlandais mais il s'est bien amélioré en français en 2 ans, moi pas vraiment en néerlandais j'ai un peu honte... On parle français ensemble maintenant, au début c'était l'anglais. On rigole bien, lui avec les expressions françaises qu'il trouve bizarre et moi avec les mots qu'il invente ;)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Isilae :calin: bon courage

@Séquoia. Je serais triste aussi à ta place, mais un petit mois c'est vite passé, peut être que tu peux faire des projets pour cette période comme ça c'est pas un mois de plus a attendre de se revoir .
Ces jours-ci je vis un peu trop dans l'attente (on se voit dans un mois et une semaine:cheer:), je trouve que je fais pas assez de choses en dehors de notre relation ( à part chercher une opportunité plus près de lui, ce qui prend aussi du temps). J'essaye de trouver un cours en ligne qui me motiverai, ou bien un sport que j'aimerais bien faire (mais le sport et moi, ça fait deux avec un mur entre les deux aussi). Je pense que j'ai un peu besoin d'un nouveau truc ou d'un nouveau projet dans ma vie pour pas que la distance m'affecte trop, meme si j'ai un travail a plein temps qui prend pas mal de mon energie et de ma motivation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes