@fragileinstant C'est justement sans doute parce que ce départ est tout récent que c'est encore si difficile à vivre.. c'est un chamboulement conséquent dans votre couple. Donne-toi du temps. Et puis ne lui cache pas tes émotions ; repose-toi aussi sur lui, tu as le droit d'avoir besoin de lui.

Et puis, puisque tu prévois de lui rendre visite, tu pourrais peut-être commencer à choisir la période où lui rendre visite, zieuter les avions et penser à ce que tu aimerais faire là-bas avec lui ? C'est tout bête mais moi je me sentais tout de suite beaucoup mieux quand les prochaines retrouvailles devenaient plus concrètes, quand je pouvais commencer à décompter les jours ; de cette façon la prochaine fois me paraissait beaucoup moins lointaine.
EDIT : Et parallèlement, tu peux aussi essayer de profiter de cette période pour faire des choses rien que pour toi, qui te feront te sentir bien. Un massage, un soin, lire un livre, faire une activité que tu adores mais qu'il n'aime pas vraiment et que tu n'as donc pas toujours le temps de faire en temps normal.
En tous cas :

x 1000 !