Bonjour les filles,
Je suis nouvelles ici, je lis régulièrement vos coms de temps à autres, je vais vous exposer mon histoires :
9a va faire 10 mois que je suis en couples, avec une personne superbe, le rêves, et pour lui c'est pareil, depuis plusieurs années on se cherchait, et maintenant on vit un truc génial, mais voilà il va partir plusieurs mois de l'autre côté du monde, je ne sais pas comment vivre ça, l'éloignement, peur qu'il m’oublie, peur de le perdre, peur moi aussi parce que je suis du genre à me prendre le crâne pour rien, gérer aussi les décalages horaires, ... .
Il est très rassurant avec moi, même si son séjour ne durera que 9 mois, ce n'est pas le bout du monde je sais, mais, comme beaucoup ici je pense, lui et moi vivons quelque chose de beau, et nous n'avons pas envie de perdre tout ça, aidez moi, je suis heureuse et je ne veux pas le perdre!
en tout cas merci pour tous les précédents messages que j'ai pu lire sur vos vies et expériences, je ne suis pas la plus à plaindre mais la peur est là, et c'est difficile malgré tout de ne pas fliper...