bonjour les filles ! ça fait longtemps que je suis venue vous voir 
Il me manque... beaucoup ! J'ai très envie d'être avec lui, de me trouver dans la même pièce que lui et de sentir sa présence, mais tout ça c'est pour dans deux semaines. Alors on attend. Hier il m'a dit spontanément que je lui manquais
(je veux dire sans qu'il me réponde à mon "tu me manques" par "moi aussi"... do you see what i mean ?). Je suis sûre que ça va passer très très vite ! Dans une semaine c'est mon anniversaire. Et dans deux semaines je le retrouve ! 
Voilà ! des bisous les filles ! je vous souhaite plein de courage !

Il me manque... beaucoup ! J'ai très envie d'être avec lui, de me trouver dans la même pièce que lui et de sentir sa présence, mais tout ça c'est pour dans deux semaines. Alors on attend. Hier il m'a dit spontanément que je lui manquais
(je veux dire sans qu'il me réponde à mon "tu me manques" par "moi aussi"... do you see what i mean ?). Je suis sûre que ça va passer très très vite ! Dans une semaine c'est mon anniversaire. Et dans deux semaines je le retrouve ! 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
mais c'est trop génial ! Vous pourriez faire votre petit nid d'amour alors
trop contente pour vous
sinon je pense que pour cet été faudrait que je trouve un stage par chez lui pour qu'on puisse être ensemble quand même cet été ou alors dans ma région mais je ne sais pas si lui resterait l'ete chez moi pour faire un stage

" mais bon on en reparlera tranquillement, déjà il faut penser aux stages qui arrivent, en tout cas c'est comme ça que je le vois, pour l'année prochaine on verra

Du coup je le fais poireauter en donnant de faux indices hahaha. Je crois qu'il pense au parfum que je lui ai fait découvrir alors que pas du tout!
) tournait autour de mon copain, même si jai confiance en lui, ça me mettrait mal. Tout simplement parce que ça réveille ce foutu sentiment d'insécurité. Je ne pense pas que tu doives avoir peur, d'après ce que tu dis ton copain ne te trompera pas, il est amoureux de toi et tu peux totalement lui faire confiance, sinon il te dirait pas tout comme il le fait. Pourtant tu n'as pas à culpabiliser de se que tu ressens. Vois toi avec bienveillance et essaie de travailler sur ta confiance en toi
.