Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
On se voit ce week end après ne pas s'être vus pendant 2 mois, et pour la première fois, je n'ai pas vraiment hâte… En fait je suis déçue de lui, qui ne me soutient pas plus que ça dans ma recherche d'appartement, qui me hante depuis que je suis arrivée dans cette nouvelle ville. Puis de manière générale, je constate que dès qu'un truc ne le concerne pas, il s'en fou un peu, voire beaucoup...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Ça y est, je suis de retour en France. J'ai eu énormément de mal hier soir, j'ai eu la gorge serrée toute la soirée. J'ai juste envie de reprendre l'avion pour lui sauter dans les bras et lui faire un câlin... Je sais qu'il faut qu'on trouve une bonne solution et que ça ne sert à rien de faire des choses précipitées mais ça me fout tellement les boules de le savoir là-bas, au boulot et triste et moi ici... Je ne suis que tristesse, j'attends notre Skype du soir avec impatience pour le revoir...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Herzeka, si on peut ça serait décembre mais j'aimerai tellement le voir avant, même qu'un week-end...
Le problème est que je suis de retour chez mes parents car il faut que je trouve du boulot pour cette année de césure et du coup je me sens terriblement seule et mes amis ne sont pas là non plus...
Je te comprends tellement, quand j'étais dans l'avion du retour j'étais à côté d'un couple qui se faisait des câlins et dormait collés/serrés et je me sentais jalouse et mal à côté, c'est horrible cette sensation!
Là je viens de lui parler sur Skype (ouf, malgré le bug mondial, ça a fonctionné!) et je sentais que c'est hyper dur pour lui aussi, il m'a dit que je lui manquais déjà et qu'il voulait que je revienne le voir... On s'est souhaités bonne nuit et on a coupé avant de se voir pleurer... Je crois que j'aurai du mal à vivre cette situation de départ / séparation beaucoup de fois d'affilées... Je me sens complètement faible et démunie... :tears:
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Parfois, je vis très bien la distance. :ninja:

Je suis contente de pouvoir faire mes expériences toute seule de mon côté, pouvoir avoir une vie sociale au max, profiter de l'ambiance de la fac ! J'ai l'impression que si nous vivions ensemble/proche, je me refuserai des sorties avec des amis. On est très fusionnel, sa présence me suffit et vice versa. Je n'aimerai pas le laisser seul à l'appart pour aller m'éclater avec d'autre. Je me sentirai coupable. Et vis à vis de mes amis, je ne voudrais pas leur imposer sa présence non plus. J'aurai peur de nous enfermer dans une bulle et finalement, laisser étouffer et mourir notre couple.

De plus, on est jeune (20-21 ans) et ça nous permet de grandir chacun de notre côté, à notre rythme. Je crois que je ne le supporterai pas au quotidien ou dans les parages trop souvent. Et j'ai un sacré caractère donc j'aurai peur de vite le soûlé et
de mener notre couple à la rupture plus vite que prévu. On a encore plein de temps avant de penser à des gros projets bien concret, ce temps nous laisse le temps de savoir vraiment ce que l'on veut, si l'on se veut.

Je trouve ça rassurant de savoir que l'on a pas besoin de se voir quotidiennement pour s'aimer. J'aime chacun de ses messages, j'aime savoir qu'il pense à moi. Bien sur que j'aimerai me coucher à ses côtés tous les soirs, mais dans un sens la distance est peut être ce qui est le mieux pour nous en ce moment. Pour nous donner du recul sur notre couple. Je veux que notre histoire soit la plus longue possible. <3
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je crois que c'est fini avec mon copain. Il nous restait 10 jours à distance. Et on fêtait nos 11 mois aujourd'hui... Il m'a ignorée alors que j'avais besoin de lui. Il a meme désactivé FaceTime pour que je ne puisse plus le contacter.. Alors j'ai écrit à son meilleur ami pour lui demander son adresse afin de lui envoyer tout ce qui appartient à Y. Ce n'est pas la première fois qu'il agit comme ca, je n'en peux plus. Je craque... J'en ai marre. Il s'est comporté comme ca dimanche, et la semaine dernière. Il va vivre sa vie normalement puis revenir vers moi en me sortant une nouvelle excuse totalement bidon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes