Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Nous on en est toujours au point ou l'attente est insupportable, soit plus d'1 mois et demi avant de se revoir. La tristitude aussi donc.
 
  • Big up !
Réactions : doux-le-ciné
29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
Franchement, si j'avais eu les sous sur mon compte, j'aurais pris un billet pour les USA pour mercredi soir...
Malheureusement, je ne peux pas me le permettre, et en plus, il a des examens toute la semaine prochaine... J'en ai marre d'attendre pour pouvoir le voir !
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@fragileinstant :calin::hugs::highfive: Courage à toi surtout! Pense que la distance renforce votre relation et que vos retrouvailles n'en seront que plus belles! :fleur:
(Je dis ça mais la semaine dernière j'étais exactement dans le même état d'esprit et rien n'allait non plus, donc je comprends parfaitement si tu te dis que ce ne sont que des belles paroles et que la seule chose que tu veux c'est d'être avec lui!)
 
  • Big up !
Réactions : fragileinstant
4 Décembre 2014
49
263
2 924
Merci @P'tite Ju' :hugs: Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à vivre et ressentir ce genre de truc. Il faut que j'arrête de faire le compte à rebours des jours et que je pense aux retrouvailles ça ira mieux après.
Je sais que ces moments sont passagers mais quand je sens que je commence a être triste hop un petit tour sur le forum et ça va mieux ! Sors de ton état cotonneux @Fragile-instant (oui je m'auto-mentionne :cretin:) !!
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@fragileinstant, moi le compte a rebours, quand il est long, ça me déprime et me motive en même temps: ça me déprime dans le sens où c'est hyper loin et on pense ne jamais pouvoir y arriver mais en même temps je me dis que chaque jour est un jour en moins et que à chaque fois que je vais me coucher, ça me rapproche un peu plus la date des retrouvailles! Ça aide aussi à tenir! ;) (Et le bonheur quand on passe le cap des J-15! :dowant::jv:)
 
16 Avril 2015
1
2
154
28
coucou les filles, c'est la première fois que je publie, je n'ai jamais été trop convaincue de l'utilité de gémir sur ma vie, mais peut-être que m'ouvrir à vous qui avez les mêmes problèmes m'aidera a relativiser et à me libérer un peu de mon poids

Voilà ça vas faire 1 ans que je suis en couple avec mon copain que j'ai rencontrée en Australie, mais au bout de 3 mois j'ai du rentrer pour passer des concours. C'était horrible, on a une relation extrêmement fusionnelle, on s'est juré fidélité pour la vie et on projette même de se marier c'est pour vous dire! Mais voilà évidemment une relation aussi forte, a distance c'est une horreur. je pleure tous les jours en ce moment. On s'est revue un gros mois cette été et je suis censé venir emménager en Australie en janvier (donc 5 mois a attendre depuis le retour des vacances).
Mais c'est très dur, je travail en parallèle de mes études, lui n'a pas une situation très stable non plus..c'est la galère, je suis angoissé par le manque d'argent, le temps qui passe, gâché, ma scolarité (je n'ai même pas eu mes concours, je fais une fac qui me plais, mais je suis franchement paumée sur ce que je vais faire plus tard), grosse difficultés à communiquer car connexion internet pourrie (ça fais une semaine que je ne l'ai pas entendue) ajoutons à cela les problèmes de visa bref c'est la déprime. Je me cache sous ma couette en attendant que les jours passent, je me reconnais plus, je me déteste, je fais plus rien... Moi qui normalement déteste perdre une seconde, aime peindre, lire... j'en ai plus la force, j'ai juste envie de me rouler en boule et d'attendre janvier pour le retrouver.. :ninja::crying::crying:
Lui non plus n'a pas le morale, c'est vraiment pas facile de se réconforter, même si on sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre.
S'ajoute à cela ma boulimie vomitive croissante, qui s'amplifie à cause du manque (compensation par la bouffe.) et mon isolation sociale (mes copines d'amour vraie ne sont plus dans ma ville..) GROSSE AMBIANCE
Voilà, je déteste cette putain de distance et tout ceux qui ose dire "oh mais c'est bien pour ton couple" je suis pas d'accord, c'est affreux, c'est une épreuve insupportable et elle ne prouve rien de l'amour et de la fidélité entre deux êtres... On a pas besoin de ça pour savoir si on est fait l'un pour l'autre
bref, je l'aime je l'aime je l'aime !!!
Courage a vous toutes les filles; c'est vraiment pas facile, et vous êtes les plus courageuses ! :jv::hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Tassathé et Caliance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes