Ca fait maintenant 12 jours que nous sommes séparés
Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés au Canada en juillet, tous les deux français avec des visas différents. Après 7 mois là bas et 3 mois de relation, j'ai du rentrer en France mais lui y reste jusqu'en avril/ mai. J'ai essayé d'être forte jusqu'au bout mais impossible de ne pas craquer la veille et sur le chemin de l'aéroport...
J'aurais vraiment pas cru m'attacher à quelqu'un comme ça, c'est juste dingue. Il a réussi à me faire baisser ma garde, j'ai rarement eu confiance en quelqu'un aussi vite, je me sens tellement bien avec lui. Et d'après ce qu'il dit c'est réciproque.
On a beaucoup parlé de comment on envisageait la distance, et c'est évident pour chacun d'entre nous de continuer même si j'ai peur qu'il se lasse d'attendre. Je lui fais confiance, mais mon moral n'est pas au top entre la séparation, l'ambiance qu'il y a chez moi (de retour chez mes parents), les évènements actuels... J'essaye de maintenir le lien avec des snapchats, des messages, environ 2 skypes par semaine, mais avec le décalage horaire c'est un peu compliqué (en gros c'est le soir pour moi avant d'aller dormir et vers midi quand lui se lève).
J'ai enfin mes billets d'avion pour passer les fêtes de Noël avec lui, J-28 maintenant ! En attendant je fais des recherches de petit job pour me rembourser le billet et avoir des sous pour des activités, ça fera passer le temps plus vite j'espère !
Enfin voilà, je suis une petite nouvelle dans les relations à distance et je tente de faire au mieux pour ne pas déprimer