Et surtout c'est bien connu, c'est un choix, pas du tout quelque chose qu'on subit hein ! 

:

!
Je ne suis pas jalouse de ses amies de longue date (même les plus jolies) parce-que je me dis que s'il y aurait du se passer quelque chose, ce serait fait depuis longtemps. Mais alors les nouvelles filles qui rentrent dans sa vie et qui s'entendent vraiment bien avec lui.. Je suis jalouse parce-que je me fais la même réflexion que toi, ce serait tellement plus simple pour lui de ne plus être avec moi et d'être avec l'une d'elles ! Je lui ai dit ça ce week-end et il m'a engueulé
Je crois qu'effectivement la seule solution c'est de faire confiance (même si c'est difficile !) 

, je l'ai accompagné a l'aéroport ce matin. J'ai réussi a pleurer qu'un petit peu et d'être courageuse devant lui, mais maintenant que je suis chez moi, c'est fini, je pleure comme une madeleine, j'ai le coeur brisé comme a chaque fois. Je fesais tout avec lui ces deux dernières semaines, je me sens tellement seule d'un coup. Au moins j'ai ma journée pour m'en remettre..