Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Cette semaine je pars loin de mon copain et je le reverrai le 1er janvier. Même si on a déjà vécu ça, là ça fait un moment qu'on a pas été séparé si longtemps, c'est peut être bête et je sais pas trop pourquoi mais ça me fait peur :tears:.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Déjà je le vois le week-end prochain donc jooooooie! et en suite on part trois jours dans mon ancienne ville d'études juste avant les fêtes pour profiter de l'ambiance, il va rencontrer une bonne partie de mes vrais amis proches. Et noël c'est la vie mais alors la période de noël avec lui ça va être mieux que tout. Et il s'est enfin mis à communiquer avec de looooongs messages (peu fréquents il ne faut pas exagérer) mais où il s'exprime vraiment. On grandit tellement ensemble. Je l'aime fort.:snowman::cupidon::jv:
 
  • Big up !
Réactions : Spoon of Sugar
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Alstroy Je comprends tellement... Ca va être une période très difficile mais le temps seul peut y faire quelque chose. Le fait de devenir sex friends, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée parce que toi tu espéreras toujours tandis que lui a l'air mal parti pour changer d'avis. Ca risque de t'empêcher d'avancer de ton côté. Quand on est resté longtemps avec quelqu'un, et même quand ça ne fait pas longtemps d'ailleurs, c'est toujours difficile de passer à autre chose. Tout nous fait penser à l'autre parce qu'on s'est construits ensemble. Ne te force pas non plus à l'oublier parce que ça fait partie de ta vie, de tes bons moments, mais vis pour toi, profites-en pour changer tout ce qui ne te plaisait pas dans ta vie. Essaye de voir ce qui ne t'allait pas dans cette relation pour prendre du recul. Si ça n'a pas marché, c'est qu'il y a bien une/des raison(s) (la distance en est une bonne, même si ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres).
Je te dis seulement ce qui avait plutôt bien marché pour moi, même si ça a mis le temps, j'espère que ça te correspondra aussi.
Plein de courage pour ces moments à venir ! :calin:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Coucou les filles, je rentre juste de mon petit séjour chez mon chéri :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alstroy courage :hugs::fleur::cupidon:
Sinon je suis du même avis que @Myaou, être sex-friends si tu as encore des sentiments ne fera que remuer le couteau dans la plaie et ne t'aidera pas à avancer... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Alstroy C'est tout à fait compréhensible de vouloir garder une relation privilégiée avec lui, même si ce n'est pas la bonne solution, on penserait peut-être comme toi à ta place.
Tiens-nous au courant de ton moral. :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Alstroy
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Ca fait maintenant 12 jours que nous sommes séparés :sad:
Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés au Canada en juillet, tous les deux français avec des visas différents. Après 7 mois là bas et 3 mois de relation, j'ai du rentrer en France mais lui y reste jusqu'en avril/ mai. J'ai essayé d'être forte jusqu'au bout mais impossible de ne pas craquer la veille et sur le chemin de l'aéroport...
J'aurais vraiment pas cru m'attacher à quelqu'un comme ça, c'est juste dingue. Il a réussi à me faire baisser ma garde, j'ai rarement eu confiance en quelqu'un aussi vite, je me sens tellement bien avec lui. Et d'après ce qu'il dit c'est réciproque.
On a beaucoup parlé de comment on envisageait la distance, et c'est évident pour chacun d'entre nous de continuer même si j'ai peur qu'il se lasse d'attendre. Je lui fais confiance, mais mon moral n'est pas au top entre la séparation, l'ambiance qu'il y a chez moi (de retour chez mes parents), les évènements actuels... J'essaye de maintenir le lien avec des snapchats, des messages, environ 2 skypes par semaine, mais avec le décalage horaire c'est un peu compliqué (en gros c'est le soir pour moi avant d'aller dormir et vers midi quand lui se lève).
J'ai enfin mes billets d'avion pour passer les fêtes de Noël avec lui, J-28 maintenant ! En attendant je fais des recherches de petit job pour me rembourser le billet et avoir des sous pour des activités, ça fera passer le temps plus vite j'espère !

Enfin voilà, je suis une petite nouvelle dans les relations à distance et je tente de faire au mieux pour ne pas déprimer :)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me sens toute chamboulée depuis les attentats et j'ai une peur irrationnelle de voyager vers Paris ce week end, et il est vraiment compréhensif alors que je m'enerve moi meme.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Cet homme est merveilleux. Lui qui ne parlait quasiment jamais par messages dans les premiers mois, répond de longs pavés désormais, prends l'initiative d'en envoyer en premier. Ne pas lui mettre la pression avec mes attentes et mon besoin de messages à tout prix payé vraiment aujourd'hui. BONHEUR
On se voit vendredi ça va être parfaitement parfait.
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Lysette si ça peut te rassurer je suis passée aujourd'hui même par Paris avec changement de gare, métro et attente de 3h entre les deux trains et tout s'est très bien passé!
 
  • Big up !
Réactions : Lysette
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Coucou, je vois que ça ne passe pas très bien pour quelques unes d'entre vous, je vous apporte un câlin de réconfort :fleur:
De mon côté ça ne se passe pas non plus très bien, la distance commence à avoir raison sur nous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes