Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Helloooooooo ! :fleur:

@Myaou Ahah j'imagine bien ton copain en train de t'expliquer tout le fonctionnement hihi ! :nerd: mais que son père te fasse flipper c'était pas cool ! :P Bon ba ca va car j'ai pas peur des manèges à sensations mais c'est plus l'effet d'être super haut dans le ciel quoi ! Enfin je verrais une fois fois que je serais dedans ! :puppyeyes:
PS: Bonne retrouvailles hihi :jv:

@Atypik C'est normal que ce topic est bien car il y a que des SUPERS NANAAAASS ici !!! :supermad:

@P'tite Ju' YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Féliiiiiiiciiiiiiiiitatiiiiiiiiiionnnnnnns !!!!!! Fête sa comme il se doit !!! :rainbow::danse::disco::cheer::gnih:

@Flügelhorn Pleins de courage et pleins de câlins pour te soutenir ! :calin: Et oui la thérapie soldes je pense que sa peux marcher je vais la tester cette après-midi aussi ! :happy:

Et sinon mes petites démarches pour ma recherche de contrat pour cette fin d'année avancent tout doucement.. j'espère y arriver ! J'ai PEUT-ETRE une touche quelque part mais rien n'est sur je vais relancer etc..! Je vous tiens au courant (enfin si sa vous intéresse) mais moi sa me motive d'en parler et si j'y arrive je vais enfin pouvoir faire le métier que je veux et j'irais au Canada l'esprit tranquille ! :rockon:

Allez pleins de love dans vos faces :bouquet: et pour celles qui vont faire les soldes prochainement faites pas exploser votre carte bleue ! :rire:

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@P'tite Ju' FELICITATIOOOOONS !!! :joy:

@Flügelhorn Plein de courage !!! :calin: Effectivement, c'est une thérapie qui a mainte fois fait ses preuves. ^^ (A court terme, mais tu en trouveras d'autres sur le long terme ! :) )

@PurpleTulip Ouais, son père est très blagueur... Mais parfois c'est pas très drôle. Tu verras, une fois dans le ciel, le paysage est magnifique et au final, je ne me suis pas vraiment rendu compte que j'étais "suspendue", ça bouge moins qu'un train une fois en haut. :)
Merci ! :d Depuis le début de la semaine on est chauds patates et on se raconte tout ce qu'on va faire ! :winky: Mais au final on n'a encore rien prévu sur les visites et tout, va falloir qu'on s'y mette ! ^^

Bon, j'ai un petit souci avec mon forfait téléphonique... Je pars à l'étranger rejoindre mon copain... L'option voyage de chez Free fonctionnerait entre nos deux téléphones là-bas ? Parce qu'ils n'expliquent que les cas où l'un ou l'autre est en France. (Si quelqu'un d'autre est chez Free, je suis preneuse d'infos ! ^^)

16 Février 2011
116
569
2 264
@P'tite Ju' :rainbow: ouiiiiiii c'est trop cool, félicitatiiiiiiiiions je suis tellement contente pour toi :highfive:

Oh et oui @PurpleTulip retiens nous au courant, j'espère que ça va marcher pour toi :v:

@Flügelhorn Je t'envoie plein de courage :hugs:n'hésite pas à venir grogner/te lamenter sur ce forum, on est bien placées pour te comprendre ;)

Rooo au fait hier l'amoureux a parlé de moi à sa maman :puppyeyes: et promis je n'ai pas trop paniqué et je n'ai même pas pleuré (bin oui j'suis un peu émotive :lalala:) Il lui a dit qu'on se complétait hyper bien et qu'on se poussait mutuellement à donner le meilleur de nous même, il est décidément beaucoup trop mignon :jv:

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
C'est beau de voir tant d'amour et de joie réunis sur une page ! :fleur:
On croise les doigts pour toi @PurpleTulip !

@P'tite Ju' Nan, moi j'ai celui à 2€... :/ Mais j'avoue que les autres sont tellement pratiques, avec les 35 jours ! Quand j'aurai un téléphone avec internet (oui oui, certaines personnes sont encore allergiques au tactile et ont peur de la dépendance au smartphone :ninja:), je m'y mettrai je pense !
Jusque-là lui paye quand il m'envoie un message mais pas moi, j'imagine donc qu'on payera tous les deux quand on y sera tous les deux.
Le gros inconvénient avec Free, c'est le service : tu peux pas les appeler pour une simple demande d'infos, faut forcément avoir un souci avec ton téléphone...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@P'tite Ju' Merci, j'avais déjà regardé ne trouvant rien ailleurs, mais ils ne répondent pas tout à fait à ma question malheureusement. Je leur ai envoyé un mail, on verra bien.

EDIT : Finalement j'ai cru comprendre d'après les grilles tarifaires que c'était bon avec la case "appel vers le pays d'émission". C'est cool, là où il est ça fait partie des pays les moins chers (parce que Union Européenne, j'imagine).
Bref, je vais prendre l'option voyage, ça devrait l'faire !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vanities et P'tite Ju'
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Le soleil est lààà youhoou !! :banana:

@Myaou Ahah ba si ton chéri à pas le même sens de l'humour que son père c'est bon hihi ! :rire: Oui j'aimerais trop pouvoir admirer le paysage ! Raa avec mon chéri on parle aussi déjà un peu de prévoir des trucs pour le Canada si j'y vais en octobre ! On va se faire une sorte de planning (car oui je suis une meuf super organisée! :drama: ) et après on parle aussi des autres choses que l'on pourras faire ensemble ! :culotte:
Par contre pour ton téléphone je sais pas moi : Ze suis paché sé Sosh! :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bisous bisous les filles ! :fleur:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai la poise, on se voit ce soir, et j'ai attrapé froid :crying: Du coup, je vais m'en vouloir de lui filer mon rhume car bon se dire ne pas s'embrasser tout le week end, c'est impossible :non:

J'ai enfilé une robe cintrée avec un léger dos nus pour nos retrouvailles :winky:

Sinon nous par skype :culotte:, c'est très frustrant donc j'évite au maximum..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes