Helloooooooo ! 
@Myaou Ahah j'imagine bien ton copain en train de t'expliquer tout le fonctionnement hihi !
mais que son père te fasse flipper c'était pas cool !
Bon ba ca va car j'ai pas peur des manèges à sensations mais c'est plus l'effet d'être super haut dans le ciel quoi ! Enfin je verrais une fois fois que je serais dedans ! 
PS: Bonne retrouvailles hihi
@Atypik C'est normal que ce topic est bien car il y a que des SUPERS NANAAAASS ici !!!
@P'tite Ju' YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Féliiiiiiiciiiiiiiiitatiiiiiiiiiionnnnnnns !!!!!! Fête sa comme il se doit !!!

@Flügelhorn Pleins de courage et pleins de câlins pour te soutenir !
Et oui la thérapie soldes je pense que sa peux marcher je vais la tester cette après-midi aussi !
Et sinon mes petites démarches pour ma recherche de contrat pour cette fin d'année avancent tout doucement.. j'espère y arriver ! J'ai PEUT-ETRE une touche quelque part mais rien n'est sur je vais relancer etc..! Je vous tiens au courant (enfin si sa vous intéresse) mais moi sa me motive d'en parler et si j'y arrive je vais enfin pouvoir faire le métier que je veux et j'irais au Canada l'esprit tranquille !
Allez pleins de love dans vos faces
et pour celles qui vont faire les soldes prochainement faites pas exploser votre carte bleue ! 

@Myaou Ahah j'imagine bien ton copain en train de t'expliquer tout le fonctionnement hihi !

PS: Bonne retrouvailles hihi

@Atypik C'est normal que ce topic est bien car il y a que des SUPERS NANAAAASS ici !!!

@P'tite Ju' YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Féliiiiiiiciiiiiiiiitatiiiiiiiiiionnnnnnns !!!!!! Fête sa comme il se doit !!!

@Flügelhorn Pleins de courage et pleins de câlins pour te soutenir !

Et sinon mes petites démarches pour ma recherche de contrat pour cette fin d'année avancent tout doucement.. j'espère y arriver ! J'ai PEUT-ETRE une touche quelque part mais rien n'est sur je vais relancer etc..! Je vous tiens au courant (enfin si sa vous intéresse) mais moi sa me motive d'en parler et si j'y arrive je vais enfin pouvoir faire le métier que je veux et j'irais au Canada l'esprit tranquille !

Allez pleins de love dans vos faces