Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Ravie de voir que je ne suis pas la seule :culotte: par Skype ! :P En même temps, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a ! ^^

@Vanities Oh non, trop nul ! Mais la robe éclipsera le rhume ! ;)
Moi ce sera jean slim foncé avec escarpins noirs et petit haut noir. Classique mais ça a son effet. J'aime pas trop la robe pour prendre l'avion. ^^

H-7 !

16 Février 2011
116
569
2 264
@Sadournette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@PurpleTulip Félicitations :paillettes:Mais je te préviens j'exige un rapport complet et détaillé lundi soir ;)

Mais par contre je n'ai pas skype (ordi qui rame beaucoup trop :stare:) donc pour les sessions :culotte: ça va être compliqué ! Mais j'ai essayé de "l'enthousiasmer" par sms et il n'a pas du tout réagi :facepalm: il faudra qu'on en parle en face à face la prochaine fois parce que concrètement je ne vais jamais réussir à tenir à chaque fois qu'on se sépare :lalala:
Hé hé d'ailleurs tout à l'heure j'étais en réunion et je m'ennuyais un peu donc mes pensées ont "dérapé" et à un moment un partenaire m'a interpellée mais pour le coup je n'étais pas du tout concentrée :P

Et bonne retrouvailles à toutes les Madz qui passent le week-end avec leur amoureux :cupidon:

25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Le mien rentre dans 2 semaines :dowant:

Mais là je suis genre super vexée, monsieur reçoit des potes à lui du coup j'ai pas de nouvelles de la semaine, je lui ai envoyé une photo d'une trèèèèèèès bonne bouteille de vin (qui coute cher :ninja:) que j'ai acheté pour les retrouvailles, 0 réaction :lol:

Voila voila, j'avais envie de le dire quelque part :rolleyes:

Bonnes retrouvailles à toutes celles qui retrouvent leurs chéri(e)s :bouquet:

@MissIndo Plein de courage :calin: :cupidon:
<3

14 Juin 2016
5
22
4
31
Aujourd'hui, c'est pire que tout. On a passé une bonne semaine, quelques skype. Mais apparemment, il se peut que je reste trois ans aux USA... Et je sais pas comment on va faire.
Et en plus, il vient de quitter le Skype qu'on faisait parce qu'il était trop triste.
Je veux revenir en France et le prendre dans mes bras :sad:

16 Février 2011
116
569
2 264
@Kleiner Apfel Tu fais bien de te plaindre ici :happy: Mais je suis sûre que dans deux semaines il sera trèèèès content de profiter de la bonne bouteille et de toi :paillettes:

@Pitiponk En effet les réseaux sociaux c'est la merdouille dans les relations, c'est pour ça qu'avec l'amoureux on a décidé de ne pas devenir "amis" sur FB. Et tu lui as dit que tu aimerais bien avoir plus de nouvelles ? Et je comprend ce sentiment de "culpabilité " par rapport au fait que tu t'inquiètes peut être "pour rien". Après malheureusement tu ne pas trop contrôler cette angoisse. Quand je suis comme ça je relis des petits messages mignons qu'il m'a envoyé ou alors j'appelle les copines pour me plaindre :P En tout cas bon courage à toi :hugs:

@Geographer Je t'envoie plein de courage :fleur:

@P'tite Ju' C'est trop chouette pour ton appart, en plus tu vas pouvoir très vite te créer plein de beaux souvenirs avec ton amoureux dedans :jv:

@PurpleTulip Au cas où je ne me reconnecte pas aujourd'hui, je t'envoie plein d'ondes positives pour ta première journée d'essai demain :cupidon: Je suis sûre que u vas tout gérer :rockon:

3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Hello les filles! :boire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Mads qui sont avec leurs chéris j'espère que vous kiffer votre week-end avec ce soleil ! 8)

@P'tite Ju' Il est trop meugnon ton chéri! il s'est appliqué pour son cadeau ! :puppyeyes: et non c'est pas le sommet de la niaisitude moi aussi j'ai une boîte à souvenirs! :nod: Et c'est trop biiiiiien pour ton chez toi ! :cheer:

@MissIndo Plein de courage à vous 2 et je croise tout mes doigts de pieds pour qu'il soit pris dans la dernière université :top:

@Pitiponk et @Geographer Courage et je vous envoie un gros calin! :calin::cupidon:

@luluberlu27 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poule! :cretin: :cupidon: Oui promis je ferais un bilan détaillé soit demain soir directement ou mardi promis! :ordi: Enfin je me pose déjà beaucoup de questions aussi donc je m'auto-saoule! :non:Je stresse énormément.. :sweatdrop: mais faut que je me dise que pour le moment y a rien de fais, rien de signer et qu'il faut que je prenne le temps de réfléchir ! :ko: et si ils sont pas contents si je leurs dis pas oui direct tant pis ! Car je sais que j'aurais besoin de réflechir.. bref! :hesite:

Sur ce aujourd'hui j'ai fais grand nettoyage d'été de la maison ! et je vais aller attaquer mon goûter : Faire des coooookies !! :nomnom: :dowant:

Bisous bisous bisous bisous !! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes