Oh
@Chandernagor c'est super que vous ayez pu vous revoir !!!

Les semaines comme ça donnent une énergie de fou, c'est impressionnant ! Je t'admire quand tu dis "ça devrait passer vite" en parlant du fait que vous aller vous revoir en octobre ! Je revois mon Autrichien, au plus tard, fin septembre, et ça me paraît une éternité, les 106 jours de séparation pendant le confinement ont été tellement durs, que j'envisage pas du tout une nouvelle grande période sans lui !
Et là j'imagine que
@narvali14 est sur une autre planète actuellement, tu n'oublieras pas de nous faire un retour ici quand tu sortiras de ta bulle
Comment ça va
@Lounaatic en ce moment ? Tu as pu proposer l'idée du date à ton chéri ? Je pense que c'est surtout important que tu arrives à lui exprimer tes inquiétudes, et qu'il arrive à les écouter. Vous n'êtes pas très téléphone, à vous d'essayer de trouver quelque chose qui puisse vous correspondre et vous convenir selon vos emplois du temps respectifs. Il peut, peut-être t'écrire une lettre par semaine ? En écrivant un peu tous les jours, et en l'envoyant à la fin de la semaine ? Ça peut vous permettre de rester connecter sans avoir à jongler avec le réseau et les coloc ?
Courage en tout cas, ce n'est pas évident d'être dans le doute et d'avoir l'impression de ne pas être entendue en face !