@Spoon of Sugar : C'est pas bête du tout. Faudrait juste que j'arrive à transformer ma perception.
En plus j'ai un petit calendrier où je barre les jours (appellez moi niaise
) jusqu'à notre deadline de retrouvailles, mais je coche ça le soir. Sauf que le soir ça va, généralement je viens de lui parler sur Skype, donc j'ai à peu près le moral. Je vais décaler le rituel du cochage au matin, à voir si ça peut m'aider. 
@P'tite Ju' : Oh oui, ça me fait toujours plaisir quand je vois un message de lui le matin. (Genre quand je m'endormais avant qu'il réponde à mon message de bonne nuit quand on était chez nos parents, ça me mettait de trop bonne humeur de lire ça le matin
). Il aura jamais le temps de m'envoyer un message quand il se lève, mais je peux lui demander de le faire en allant se coucher. 
J'espère que vous pourrez faire votre petit voyage, ça serait un super moment pour vous deux !

@P'tite Ju' : Oh oui, ça me fait toujours plaisir quand je vois un message de lui le matin. (Genre quand je m'endormais avant qu'il réponde à mon message de bonne nuit quand on était chez nos parents, ça me mettait de trop bonne humeur de lire ça le matin

J'espère que vous pourrez faire votre petit voyage, ça serait un super moment pour vous deux !