Team mauvais poil ici aussi. Hier je me suis mise à faire la gueule parce que ma connexion internet était trop mauvaise pour qu'on puisse regarder notre traditionnel épisode du dimanche soir ensemble sur Skype. (Des fois je m'auto-insupporte
) Le positif c'est que vu que je chouinais qu'à chaque fois internet se met à déconner en fin de soirée, il m'a promis d'aller cuisiner plus tôt qu'on puisse se parler avant 22h. (Va-t-il tenir sa promesse, rien de moins sûr.
)
Nous on skype tous les jours, entre 30min et 1h. Y'a des fois où ça me soule un peu, parce qu'on commence généralement à l'heure ou j'aimerais bien aller glandouiller dans mon lit et puis dormir, mais je sais que M. Heran aime bien skyper avec moi quand il mange, donc je me sacrifie. (
) Non je déconne, ça m'embête au début et puis 2 minutes plus tard je suis trop contente de lui raconter ma vie dans les moindres détails et me plaindre de mes collègues. 

Nous on skype tous les jours, entre 30min et 1h. Y'a des fois où ça me soule un peu, parce qu'on commence généralement à l'heure ou j'aimerais bien aller glandouiller dans mon lit et puis dormir, mais je sais que M. Heran aime bien skyper avec moi quand il mange, donc je me sacrifie. (