Bonjour à toutes !
Je lis ce forum en sous-marin depuis un petit moment déjà et j'ai enfin décidé de m'y mettre aussi. La situation est un peu différente, enfin plus que pour 2h ^^ puisque j'ai rencontré mon "copain" sur internet, par pur hasard, il y a un an et dans 2h c'est la 1ère fois qu'on va se voir ! Ce qui fait, que si tous se passe bien, on pourra dire qu'on ait en relation à distance.
Pour expliquer un peu plus la situation, j'habite en France et lui aux etats-unis mais je suis en ce moment même au Canada. N'étant pas très loin, on a donc decider de finalement se rencontrer et je dois avouer que je suis en pleins stresse.. !!
Je lis ce forum en sous-marin depuis un petit moment déjà et j'ai enfin décidé de m'y mettre aussi. La situation est un peu différente, enfin plus que pour 2h ^^ puisque j'ai rencontré mon "copain" sur internet, par pur hasard, il y a un an et dans 2h c'est la 1ère fois qu'on va se voir ! Ce qui fait, que si tous se passe bien, on pourra dire qu'on ait en relation à distance.
Pour expliquer un peu plus la situation, j'habite en France et lui aux etats-unis mais je suis en ce moment même au Canada. N'étant pas très loin, on a donc decider de finalement se rencontrer et je dois avouer que je suis en pleins stresse.. !!
Bienvenue sur ce fo' ! J'espère que ta rencontre avec lui va bien se passer !
N'hésite pas à nous tenir au courant ! Bisous ! 
.
J'ai un classement pas trop dégueu, donc je pense pouvoir avoir la zone qui nous permettrait de prendre un appart à mi-chemin entre nos deux boulots (surtout que c'est une zone que tout le monde cherche à fuir). Le seul point noir reste le permis.
Tant pis, si je ne l'ai pas d'ici la rentrée je ne vais pas me priver d'emménager avec mon copain pour ça... J’achèterai ou je louerai une voiture sans permis, même si c'est un peu la honte. 

et je te comprend pour cette nostalgie des moments merveilleux passés ensemble ! En ce moment j'écoute en boucle un album d'un groupe qu'on adore et qu'on a découvert en buvant du jus de pomme au bord de l'eau et sous le soleil quand je lui ai fait découvrir ma ville d'origine. Quand je ferme les yeux j'ai presque l'impression d'y être encore 
! Mais tu as bien raison de ne pas rester du coup et puis de toute façon je suis sûre à 3257% que tu finiras par trouver un endroit trop chouette où tu te plairas vraiment
Bonne nuit mon p'tit