Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le cil architecte à banir de ma trousse à maquillage
ainsi que le mascara vibrant de l'oreal !
Par contre j'adore le Collagene de l'Oreal et le Virtuôse de Lancôme.
et pour faire pas cher : Lash Designer de Nivea qui n'est pas si mal.
Enfin le Lash Queen Feline Blacks d'Helena Rubinstein (au passage qui a un packaging léopard sublime) reste le meilleur à mon gout ! mais il est waterproof..
J'ai une large théorie comme quoi tous les mascaras ne font pas le même effet selon le type de cils : par exemple, le fameux Bad Gal, il ne m'a pas bouleversé !
Pour mes cils fournis mais pas très longs, Diorshow = la vie.
Sans hésitation, le Volume effet faux cils, Yves Saint Laurent.
Je le mets depuis quelques années et je ne le lâcherais pour rien au monde, il me fait un regard waouuuh :heartbeat:
Moi ce serait sans hésiter le Clinique Impact Recourbant Optimal
pour toutes les filles aux cils longs, fournis mais qui veulent les recourber sans recourbe cils (pas le temps le matin et pis ça me fait peur ce truc) c'est magique...
Moi je n'ai toujours pas trouvé le mascara de mes rêves. J'ai des cils assez courts et pas trop recourbés (ouai maudite quoi), donc si une fille dans le même cas a un vraiment un mascara miracle à me recommander, et pas trop cher tant qu'on y est, je suis preneuse!
Incontestablement le Dior Show, d'ailleurs j'avais trouvé sa copie conforme en matière d'allongement et de gainage des cils chez Gifi (je ne me rappelle plus de la marque par contre) pour 4 euros si je ne m'abuse...