Sirius Black et moi - le dessin de Cy.

A

artefact

Guest
Mais c'est tellement ça! Je l'imaginé bien cheveux long, mal rasé mais plus du genre Ian Somerhalder que Gary Oldman.
Mais ça m'a pas plus étonné que ça, après avoir vu les premiers films. J'avais étais choqué par le premier par contre, j'imaginé l'univers de Poudlard plus coloré et beaucoup plus moderne.

Mais ma plus grosse déception niveau casting c'est Confession d'une accro du shopping, j'ai rien contre Hugh Dancy, mais pour moi Luke Brandon à toujours était David Boreanaz dès que j'ai commencer le livre!

24 Juillet 2013
40
35
174
riom
elrewin;4567524 a dit :
lillooc;4567459 a dit :
lysette;4567367 a dit :
Personnellement j'ai eu l'histoire contraire avec le seigneur des anneaux. A la lecture, à part les elfes je n'imagine pas vraiment les hommes dans l'histoire comme beau, mais voila que au cinéma, a quinze ans, je vois lui :loveyes:. J'aime trop la façon dont il a interpreté aragorn en homme un peu torturé par son destin (et souvent boueux).

aragorn-hood.gif
moi aussi l'élastique de ma culotte n'a pas résisté quand j'ai découvert Aragorn de Peter Jackson mais j'ai été sacrement chagrinée, justement Vigo est TROP TROP beau pour interprété le Roi du Gondor....l’éternel souci du politiquement correct du cinéma de masse, si il n'y a pas de beaux gosses ça va pas
Pourquoi ? Un roi peut pas être beau c'est ça ???

(Je plaisante)

Non mais sérieusement, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Aragorn a quand même du sang elfe dans les veines, donc c'est pas le grouillot de base (surtout physiquement). Après je n'ai pas (encore) lu les livres, c'est spécifié qu'il est pas physiquement beau ?
Ah oui, il n'est pas beau du tout, il n'est pas spécifié qu'il est laid mais la description de Tolkien ne le présente pas sous les traits (forts charmants) d'un aventurier sexy en diable dans ses bottes...et il est loin d'être aussi humble que celui de Jackson

24 Juillet 2013
40
35
174
riom
lillooc;4568454 a dit :
elrewin;4567524 a dit :
lillooc;4567459 a dit :
lysette;4567367 a dit :
Personnellement j'ai eu l'histoire contraire avec le seigneur des anneaux. A la lecture, à part les elfes je n'imagine pas vraiment les hommes dans l'histoire comme beau, mais voila que au cinéma, a quinze ans, je vois lui :loveyes:. J'aime trop la façon dont il a interpreté aragorn en homme un peu torturé par son destin (et souvent boueux).

aragorn-hood.gif
moi aussi l'élastique de ma culotte n'a pas résisté quand j'ai découvert Aragorn de Peter Jackson mais j'ai été sacrement chagrinée, justement Vigo est TROP TROP beau pour interprété le Roi du Gondor....l’éternel souci du politiquement correct du cinéma de masse, si il n'y a pas de beaux gosses ça va pas
Pourquoi ? Un roi peut pas être beau c'est ça ???

(Je plaisante)

Non mais sérieusement, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Aragorn a quand même du sang elfe dans les veines, donc c'est pas le grouillot de base (surtout physiquement). Après je n'ai pas (encore) lu les livres, c'est spécifié qu'il est pas physiquement beau ?
Ah oui, il n'est pas beau du tout, il n'est pas spécifié qu'il est laid mais la description de Tolkien ne le présente pas sous les traits (forts charmants) d'un aventurier sexy en diable dans ses bottes...et il est loin d'être aussi humble que celui de Jackson
Et il n'a pas de sang d'elfe dans les veines mais de Dunedain, c'est pas loin mais c'est pas pareil mais pour ça faut passer par la lecture du Silmarillon et là....ça fait mal!

24 Juillet 2013
40
35
174
riom
lyncis;4567535 a dit :
lillooc;4567459 a dit :
lysette;4567367 a dit :

aragorn-hood.gif

Ton message m'a interpelé : pourquoi dis-tu que Viggo est trop beau pour interpréter Aragorn ? C'est une vraie question étant donné que je n'ai pas lu les livres depuis un bout de temps et que mes souvenirs de ses descriptions sont floues dans ma mémoire... ;)

Et sinon, j'ai aussi fantasmé à mort sur Sirius Black mais j'étais pourtant un peu plus vieille, je devais avoir 14 ans... Et j'ai plus pleuré pour sa mort que celle de Dumbledore, qui m'a pourtant bouleversé, c'est dire !

Bizarrement, en grandissant et en progressant dans l'histoire je me suis mise à fantasmer sur les "méchants" : Drago et Rogue... Mais Rogue était déjà bien placé dans ma liste depuis le début, pas à cause de son physique (tel que décrit dans les bouquins) mais je me tortillais de plaisir dès qu'il apparaissait grâce à ses dialogues mordants ! :cupidon: J'étais en plein trip amour-haine avec ce personnage et, depuis, il est devenu l'un de mes préférés si ce n'est mon préféré n°1 !

Dans le 5, je frétillais lors des affrontements entre Rogue et Black... :culotte:
Ah oui, il n'est pas beau du tout, il n'est pas spécifié qu'il est laid mais la description de Tolkien ne le présente pas sous les traits (forts charmants) d'un aventurier sexy en diable dans ses bottes…et il est loin d'être aussi humble que celui de Jackson...c'est peut être ça qui me dérangeait et qui me le faisait paraître moins royalement beau....

24 Juillet 2013
40
35
174
riom
lysette;4567719 a dit :
lillooc;4567459 a dit :
lysette;4567367 a dit :

aragorn-hood.gif
Je trouve que Viggo Mortensen est pas beau de façon politiquement correct comme d'autres d'acteurs, il a vraiment un charme à part, et puis il a l'air d'avoir un tempérament différent, enfin il court pas les blockbusters... Moi j'étais plus que ravie de ce choix en tout cas, surtout parce qu'il etait pas connu.
Ah ça le charme il en déborde, suis bien d'accord! Attention je ne dis pas que ce charmant baroudeur crotté ne fais pas le boulot, bien au contraire mais, même sa beauté atypique fait tache dans l'univers de Tolkien, c'est juste le tout petit, minuscule, nanoscopique défaut de cette merveille saga qui déchire tout! Et exact Viggo n'était pas tellement connu, mais son rôle dans "à armes égales" m'avait beaucoup marqué....

5 Février 2012
23
16
689
Antony
Ahaha mais merci, merci Cy c'est exactement ça !
J'étais limite tombée amoureuse de Sirius Black, je le voyais comme le parrain de maximum 40 ans, sexy sans trop l'être, qui a tout pour devenir un vieux-beau, torturé et mystérieux bref :hot: ... Et quand je l'ai découvert au cinéma je crois que mon monde s'est écroulé et depuis rien n'y fait maintenant Sirius Black pour moi c'est ce vieux décrépi de l'adaptation cinématographique.
Adieu Sirius, je t'aimais tant ...:crying:

18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
nymeria;4567942 a dit :
alnilam;4567272 a dit :
Pareil!!!!! J'avais une super image de Sirius et puis bim le film et là... :eek: le choc!

Mais le pire pour moi ce fut la découverte de la tête à Lupin (c'était lui mon fantasme d'Harry Potter ;)  ) alors forcément quand je l'ai vu apparaître pour la première fois, il était tellement loin de ce que j’imaginais que j'ai ruminé tout le film :sad: et ça me le fait à chaque fois!

Je ne suis pas seule, merci. :yawn:
Ouais!!!! Vive la team à Lupin! Non parce que c'est pas tout ça mais je me sentais très seule quand je le disais :tears: dans mes amis c'est plutôt Rogue qui avait la côte :eh:

18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
nymeria;4569235 a dit :
alnilam;4568606 a dit :
nymeria;4567942 a dit :
alnilam;4567272 a dit :
Pareil!!!!! J'avais une super image de Sirius et puis bim le film et là... :eek: le choc!

Mais le pire pour moi ce fut la découverte de la tête à Lupin (c'était lui mon fantasme d'Harry Potter ;)  ) alors forcément quand je l'ai vu apparaître pour la première fois, il était tellement loin de ce que j’imaginais que j'ai ruminé tout le film :sad: et ça me le fait à chaque fois!

Je ne suis pas seule, merci. :yawn:
Ouais!!!! Vive la team à Lupin! Non parce que c'est pas tout ça mais je me sentais très seule quand je le disais :tears: dans mes amis c'est plutôt Rogue qui avait la côte :eh:

Rogue? Le personnage? WTF? (non, parce que Alan Rickman, je comprends tout à fait :winky: mais Rogue, pas du tout).

Non mais Lupin, quoi. C'était mon crush, en plus j'avais commencé aussi avec le tome 3. Et puis, en voyant le film, paf! Le choc. Je dis pas que Thewlis est moche hein, mais on repassera pour le gentil loup-garou, jeune et un peu abîmé... :yawn:
Et non pourtant ce n'est pas Alan qui intéressait mais bel et bien Rogue (du livre) parait qu'il dégageait un certain côté sensuel :hesite: j'ai cherché mais perso moi je l'ai pas vu! Après les goûts et les couleurs hein... :taquin:

Pour Lupin pareil :) il me tardait le film rien que pour ça en plus d'où la violence de la déception :gonk: j'ai essayé de m'habituer mais non ça ne le faisait pas *bouh* pourtant j'avais tout à fait admis l'idée que ses transformations ne l'ai usé, rendu maladif etc... mais la façon dont l'auteure l'expliquait dans le livre lui donnait à mon sens un côté attirant (du gars fragile, blessé par la vie) que je n'ai pas retrouvé dans l’adaptation :dunno:

20 Janvier 2014
305
658
4 814
30
Hello!

Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai toujours imaginé Sirius Black comme ça au moment des retrouvailles, donc pas de choc particulier quand j'ai vu le film. Et puis Gary Oldman ne fait pas qu'incarner Sirius Black, il le devient réellement! Je n'aurais pas pu imaginer meilleur acteur pour mon personnage préféré...
Et alors dans le 5ème film, moi il me vend un rêve absolu! Ses petits clins d'oeil, ses sourires en coin... Il me trouble complètement!:hot:

Sinon Matthew Lewis est devenu incroyablement beau vous ne trouvez pas?

10 Décembre 2013
218
465
1 844
Contrairement à beaucoup d'entre vous j'adorais Sirius Black et Lupin autant dans les livres que dans les adaptations ciné... différemment.

Mais en même temps, pour moi Lupin = David Thewlis = Johnny dans le film "Naked" de Mike Leigh, un des plus beaux personnages du cinéma à mon avis très personnel et subjectif <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et dans HP j'aimais son visage dont certains traits marqués correspondaient bien à l'idée que je me faisais de ce loup-garou en souffrance.

Rogue dans les livres me plaisait depuis le début, dans le premier film j'étais plutôt contente puis mon enthousiasme a diminué au fil des épisodes :sad: ... alors que j'aime beaucoup Alan Rickman par ailleurs et que je ne vois pas trop qui d'autre aurait pu l’interpréter...

Black a (comme pour beaucoup d'entre vous visiblement^^) été un gros fantasme et pour les mêmes raions, je le voyais quasiment comme dans les films (eh non je n'ai rien contre les poils :d) du coup c'était presque miraculeux pour moi que ça colle aussi bien à mon Black imaginé... (quoique je le voyais peut-être plus jeune en effet)

20 Janvier 2014
305
658
4 814
30
zute;4570398 a dit :
Rogue dans les livres me plaisait depuis le début, dans le premier film j'étais plutôt contente puis mon enthousiasme a diminué au fil des épisodes :sad: ... alors que j'aime beaucoup Alan Rickman par ailleurs et que je ne vois pas trop qui d'autre aurait pu l’interpréter...

C'est Alan Rickman qui m'a fait aimer le personnage de Rogue. Et comme toi, je ne vois pas qui aurait pu interpréter ce personnage. Il le fait à merveille! J'ai un gros coup de coeur pour le passage dans le 7.2 où il fait son discours devant les élèves réunis. Il est juste... :clap:

M

mageria

Guest
Alors là, je ne suis pas d'accord.
Gary Oldman a un putain de charisme et de charme !!!
:loveyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes