en GRS on a exactement les mêmes clichés en remplaçant "tutu" par "justaucorps" . Mon ex m'avait accompagné à l'entrainement une fois et il m'avait vu sortir du vestiaire en short-collant-débardeur-chaussettes-queue de cheval et j'ai vu dans ses yeux qu'il se demandait où était donc passé mon chignon hyper laqué et mon justo. Sauf que non coco je n'apprécie pas des masses de passer trois heures à suer dans du lycra (ça tient super chaud ces conneries)
et sinon à part les clichés de l'article en GR on a aussi "mais ça va l'ambiance ? On te mets pas trop la pression ? Et avec les filles ça va y a pas trop de coups de pute et tout ?"
alors, je saurais pas dire pour les autres mais dans mon club on a une bonne ambiance et personne aurait l'idée tordue de dévaloriser quelqu'un juste pour se faire bien voir de l'entraineure, ensuite, la pression à part à l'approche des compétitions (normal) y a généralement que toi qui te la mets(sauf si tu passes ton temps à parler et que en plus tu es en retard de 20mn toutes les semaines mais là désolée, c'est normal de se faire gueuler dessus) (on est pas en Russie quoipardon ) et comme je le disais le cliché comme quoi dix meufs lâchées dans un vestiaire ça finit en tirage de cheveux ça va bien cinq minutes. Evidemment que y a des filles qui craquent et qui vont gueuler sur une autre meuf de leur équipe mais vous pouvez me citer un seul sport où ça n'arrive pas ?
je devrais songer à faire un article sur la GR en fait
et sinon à part les clichés de l'article en GR on a aussi "mais ça va l'ambiance ? On te mets pas trop la pression ? Et avec les filles ça va y a pas trop de coups de pute et tout ?"
alors, je saurais pas dire pour les autres mais dans mon club on a une bonne ambiance et personne aurait l'idée tordue de dévaloriser quelqu'un juste pour se faire bien voir de l'entraineure, ensuite, la pression à part à l'approche des compétitions (normal) y a généralement que toi qui te la mets(sauf si tu passes ton temps à parler et que en plus tu es en retard de 20mn toutes les semaines mais là désolée, c'est normal de se faire gueuler dessus) (on est pas en Russie quoi
je devrais songer à faire un article sur la GR en fait