Faut dire aussi qu'un titre comme "Les leçons que j'ai apprises en couchant avec 2 mecs", ça aurait été moins vendeur
Malheureusement, je trouve qu'avec ce genre d'articles, on est encore dans la promotion d'une sexualité "ultra libérée" (c'est pas le bon terme, mais je n'en trouve pas d'autres), avoir des plans cul c'est trop cool, coucher avec plein de mecs aussi, et si tu préfères n'avoir qu'un seul partenaire ou même tout simplement ne coucher avec personne t'es un peu une loseuse.
En fait y aurait aucun problème si le mag contrebalançait en publiant aussi des articles du genre : "Je déteste les plans cul et je suis une meuf trop cool quand même" ou bien "Je n'ai pas eu besoin d'avoir 40 000 partenaires pour apprendre des choses sur le sexe".
Histoire qu'on ait deux sons de cloche, quoi. Parce qu'il n'y a pas UNE bonne manière de vivre sa sexualité, mais là on est quand même dans une représentation assez normative de la sexualité contemporaine... (je parle de la rubrique sexo de Madmoizelle dans sa globalité)