Six questions que je me pose après avoir vu Les Animaux Fantastiques

17 Août 2016
66
614
1 654
30
J'ai une autre question : les pauvres moldus qui sont morts quand l'Obscurus a détruit la moitié de New York (parce que obligé y en a) ils deviennent quoi pour leurs proches qui ont tout oublié ? Parce que c'est bien gentil d'effacer les souvenir des gens, mais quelqu'un qui disparait subitement, ça se remarque quand même ...
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
Pour Colin Farell j'ai lu une interview des producteurs disant que non il ne réapparaitra pas dans le prochain. (Mais après peut être qu'il reviendra dans le 3/4/5 qui sait) Et j'ai vu la réponse pour ce qui est arrivé au vrai Graves dans une interview
Edit : Ahhh http://www.snitchseeker.com/harry-p...-and-colin-farrells-futures-in-series-105821/
Je le remets vu que pas mal se pose la question :
SnitchSeeker: Is there a real Graves? what happened to him?
David Heyman:
That's a very good question. I've been wondering ... I'm amazed more people haven't picked up on that. Yes, there was a real Graves. Yes, someone used some Polyjuice potion and took their place. I don't know where they are at the story's end, But yes, there was a real Graves. We didn't film him. We didn't film the Polyjuice. We just dived into the story midway through.

SnitchSeeker: Will we see Graves in the future?
Heyman:
I doubt it.

SnitchSeeker: It is similar to what happened with Crouch and Moody in the fourth book?
Heyman:
Yes.

SnitchSeeker: I guess Colin Farrell won't be back in the sequel?
Heyman:
There's no plans to bring Colin back for the sequel.
 
Dernière édition :
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je pense que Queenie se fabrique un parapluie par pure coquetterie. Comme nous, pauvres Moldus, quand on veut pas être mouillés :) Je n'ai pas la réponse au reste, par contre.

Et je voudrais dire que c'est pas gentil de critiquer Eddie Redmayne. Parce que je l'aime bien. Voilà, c'est tout pour moi, merci. (Non, je suis pas en train de remplir mon Pinterest de photos de lui, c'est FAUX)
 
Dernière édition :
S

Sticbaou

Guest
J'ai une réponse pour une des dernières questions en vrac (on gagne quelque chose si on trouve ? :cretin: :lol:)
Sur la question du Portoloin Londres-New York, je pense que c'est tout simplement dû au fait qu'aux États-Unis dans le film, l'usage de la magie est interdit (ou un truc du genre) si mes souvenirs sont bons. Du coup, je suppose que "l'installation" d'un truc comme ça serait illégal et sans doute que les américains ont pas voulu tenter le coup :happy:
 
6 Décembre 2011
3
14
1 054
Manosque
COLIN FARELL COLIN FARELL COLIN FARELL GNNNNNN.
Ce sera tout pour moi merci.

Nan j'déconne, il y a que moi qui ait trouvé que les dernières 20 minutes étaient un peu nulles à chier avec toute cette guimauve ? La romance entre le dodu et la bonnasse (j'exagère le trait mais ça me saoûle que ça soit toujours des meufs super belles qui tombent amoureuse de gars tout moches) m'a vraiiiiment gavé.
Mais le reste par contre génial, j'ai couiné de bonheur à chaque bestiole et j'espère qu'il y en aura encore un million dans les autres !
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
J'ai lu l'histoire de la magie en Amérique du Nord (sans vouloir faire ma Granger), et en fait, à partir du moment où les moldus ont commencé à débarquer sur le "nouveau continent", à tuer les amérindiens (qui pratiquaient la magie) et à foutre la merde, les sorciers (qui connaissaient déjà l'endroit) ont arrêté de s'y rendre, donc il y a très peu de sang-pur aux Etats-Unis. La population sorcière américaine est donc surtout issue de sang-bourbe (il n'y a donc pas les mêmes gueguerres de pureté qu'en Europe). En se basant sur ce constat, naître sang-de-bourbe doit être assez commun là-bas, et je pense que l'école Ilvermonry a un moyen de repérer ces enfants et de les faire inscrire, quitte à modifier un peu les souvenirs des parents jusqu'à ce que leur gosse soit en âge de respecter le statut international du secret sorcier de lui-même.

Moi j'ai une autre question : est-ce-que quelqu'un a vu la baguette de Graves ? Est-ce-que Grindy utilise la baguette de sureau ou est-ce-qu'il prend celle de Graves ?
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Moi j'ai une autre question : est-ce-que quelqu'un a vu la baguette de Graves ? Est-ce-que Grindy utilise la baguette de sureau ou est-ce-qu'il prend celle de Graves ?
J'ai essayé de bien regarder et on ne dirait pas la baguette de Sureau avec ses bouboules caractéristiques dessus. C'est ce qui me fait penser que Graves est (ou était) un vrai mec parce que du coup pour parfaire son déguisement Grindelwald lui pique la baguette.
32a5e9148c919e0e3169d74a93f5c92d4175fc61a19eed1e3a1f9b54b030ecfa.jpg

Même sa baguette est BG on dirait une baguette de luxe !
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Pour la grosse mite j'ai remarqué qu'il y en avait du même type dans la valise de Newt (j'ai vu le film en français et en anglais), donc il sait très bien que c'est pas juste une grosse mite, donc, est-ce qu'il serait possible que cette grosse mite ne soit pas un animal mais... un-e sorcier-e sous une forme animal ?? Après ça serait bizarre puisque les sorcier-e-s qui se transforment en animaux se transforment plutôt en animaux "communs" (chat, rat, chien, cerf...) :hesite: (Théorie perso).
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes