Ce soir, j'ai vaincu Miraak (plus facile que je ne le pensais). C'est fou comme des fois je ""galère""" à tuer des ennemis et une fois que j'arrive au boss, c'est plus facile que ce que je pensais. J'ai aussi fait le DLC Dawnguard. Franchement, l'histoire des 2 DLC est rapide. Je vais voir s'il y a des quêtes secondaires à Solsteim et celles de Dragonborn, j'ai pas trop envie de les faire. Je vais aussi continuer les quêtes Séducteurs et je sais plus quoi qui ont été rajoutées avec l'édition anniversaire mais je sais pas si ça vaut le coup.
J'ai téléchargé Vortex et un mod (Falskaar) donc une fois que j'aurais envie de quitter le jeu vanilla, je l'installerai et j'irais visiter cette nouvelle terre.
Sinon, à un moment je suis allée chasser du dragon parce que j'avais besoin d'une âme et quand j'ai récupéré le mot de puissance du donjon, j'ai eu un message comme quoi j'avais réussi à trouver le mot de la Pointe d'Arquevent alors que j'étais pas du tout là. Bon, faudra que je vérifie demain parce que je suis pas sûre à 100% mais si c'est ça, ça résous un bug.
Sinon (bis), j'aurais bien aimé construire des épées en os de dragon mais il faut avoir le niveau 100 et je suis niveau 77 donc c'est mal parti.
Soit je construis des tonnes de dagues soit je me ruine (*) en prenant des cours avec des PNJ mais le souci c'est que toutes les 5 leçons, je dois prendre un niveau donc voyons voir : 100-77 = 23. 23/5 = 4.6. Si je me trompe pas, je vais devoir prendre 4 ou 5 niveaux pour arriver au niveau 100 et ça risque d'être un peu long parce qu'en ayant fini les quêtes principales je crois que le gain d'XP sera plus long.
* Ou alors je fais comme j'ai fait avec un PNJ à l'académie des mages. J'avais envie de prendre des niveaux en magie de destruction alors je dépense pas mal d'argent et puis après je vole à la tire 10 000 pièces d'or. Bon, j'ai dû courir pour partir et je suis revenue un peu plus tard ou j'ai fait un petit séjour en prison.
Après, je vis à Blancherive donc si je fais pareil avec le vieux, ça veut dire que je dois vivre en exil pendant jours et je suis pas sûre que je peux lui faire le coup plusieurs fois.
Mais bon qu'un PNJ ait un comportement à la con.
Mon perso à Marcurio : Viens j'ai besoin de toi !
Moi et Marcurio : voyageons par delà les monts et les vallées, pourfendons dragons et daugr, bandits et autres ennemis
Moi : bon, c'est bon tu peux rentrer à la maison
Moi * va dormir, enchanter quelques dagues, vendre quelques trucs à Béléthor et les dagues au forgeron et rentre à la maison*
Marcurio : alors mon amour, quelles aventures as-tu à me raconter
Moi : tu n'as pas idée
Et quand il dit "nous avons fait un joli profit", j'ai l'impression qu'il s'adresse à un enfant de 6 ans.
Ah oui, je me suis mis en tête de compléter des séries de livres.