Coucou
Classe ton perso, j'ai justement l'impression que tu joues beaucoup RP et qu'il y a une certaine cohérence ! Épée à une main + magie c'est classe et versatile !
Dans quel ordre tu as développé tes compétences ?
@Sweetroll Tu as quelle politique en la matière ? J'hésite toujours au moment du passage de niveau perso je suis en fatigue décisionnelle x)
Je suis d'accord que le jeu a assez vieilli et que les persos sont pas spécialement beaux, sauf les kahijit en fait que je trouve super classes. Avec des mods on peut améliorer le design du PJ et PNJ de manière super importante du coup moi c'est le contraire, comme en ce moment je joue full-moddé j'ai envie de ken tout le monde
J'avais déjà joué une fois sans dlc et en vanilla avec un perso basique arme à deux mains / armure lourde. Refait ensuite sur ps4 un perso plus orienté magie mais mal optimisé car j'avais voulu une rougegarde (aucun bonus en la matière lawl). J'ai un petit faible pour les rougegardes.
J'ai fondu pour la special edition sur PC il y a quelques semaines, qui était en solde au moment où l'anniversary est sortie donc. Comme mon PC est une belle bête, j'ai enfin osé me lancer dans les mods pour avoir une aventure plus immersive et très différente de mes jeux précédents. Plus de 70 mods, je ne suis pas déçue
Les textures sont full détaillées, les persos aussi, les cheveux magnifiques, j'ai des animaux en plus (des pigeeeons qui font roucoucoucouw
), des ennemis et mobs en plus, des changements de gameplay qui rendent le jeu plus complexe et diversifié (alchemy ++, romances et
), dialogues complètement remaniés et immersifs etc., un inventaire mieux foutu etc.
J'ai choisi de jouer une bosmer archère en armure légère, assez polyvalente et plutôt du côté de la révolte sombrage. Je lui ai téléchargé un mod tigre à dent de sabre de compagnie et une monture gazelle super top (bon relou à manœuvrer mais quelle belle bête), so elfique so forestier ! Pour le moment je développe les compétences suivantes d'une manière équilibrée : archery, light-armor, speech, sneaking, lockpicking, destruction magic (impossible de taire mes penchants pyromanes), smithing et enchanting. Je n'ai jamais utilisé l'enchantement des armes dans mes précédentes parties je me contentais de prendre ce que je trouvais dans les coffres, j'aimerais le développer. Je mets un point d'honneur à pickpocketer les gardes impériaux.
Je lui ai téléchargé une jolie petite armure elfique de minette
Je suis en petit kiff sur Farkas et Aela mais pour le moment ma follower est une guerrière qui a un air d'Angelina Jolie (et c'est surtout Tigrounet qui fait le taff de bolosser les ennemies).
Anecdotes de jeu jusqu'ici (niveau 10) :
- j'ai pas d'honneur quand je me fais piquer par un garde pendant un pickpocketing, un mod me permets de le soudoyer... de manière "subversive" dirons nous
(et ça me fait augmenter ma compétence speech).
- j'ai rajouté un boss type leshen de The Witcher, il est très très méchant.
- un bug sur un des mods "petits animaux pour l'immersion" a fait que j'ai attaqué sans faire exprès un castor, il est devenu dingo et m'a pourchassé partout je pouvais pas le tuer il revivait sans cesse et je ne pouvais plus me téléporter
Rebelote avec un cougar. Faut pas menacer Dame Nature.
- j'ai commencé sans faire exprès la quête daedrique du loup-garou / Hircine (mais je suis trop bas niveau) et je me trimballe la bague depuis, j'espère que je ne vais pas me transformer en garou de manière random
Les gosses sont toujours aussi insupportables.