Skyrim

14 Septembre 2012
966
7 987
2 794
30
@CutaPica ça me donne trop envie d'y rejouer. J'hésite depuis un moment à prendre le jeu sur Switch, je me dis que c'est un peu le rêve d'avoir Skyrim avec des couleurs moins sombres et sur console portable, mais d'un autre côté je vais devoir recommencer tout le jeu depuis le début alors que j'y ai déjà BEAUCOUP joué sur Xbox360. Je suis en pleine délibération, je me demande si ça va être relou de le recommencer ou pas.
MAIS en même temps j'ai pas été dans toutes les guildes, du coup je peux choisir un gameplay complètement différent en prenant une elfe magicienne par exemple et en commençant par l'académie de magie. :hesite:

15 Février 2018
10
30
4
25
Coucou. Pour ma part, je vais peut-être en choquer plus d’un, mais ce n’est que maintenant que je m’intéresse à ce soft, lol. Je viens de télécharger The Elder Scrolls V: Skyrim à cette adresse : https://store.fuzeforge.com/ et on m’a conseillé la Legendary Edition, j’espère avoir bien fait.

Pour l’instant, on ne m’a dit que du bien sur ce jeu et après avoir vu quelques vidéos de gameplay sur YouTube, je pense qu’il va me plaire. En attendant l’installation, je suis en train de m’informer. Le forum de gameblog.fr m’a redirigé sur http://www.supersoluce.com/ si j’avais des soucis. Sinon, vous avez des conseils pour bien commencer le jeu ? :puppyeyes:

• Big up !
Reactions : CutaPica

Ezryth

Survivaliste acharnée de Don't Starve
16 Février 2015
713
2 221
1 774
28
Rennes
@Caroline009

Oooh :d Tu va pas être déçue !
Si j'ai un conseil ? Ne. T'approche. Pas. Des. Géants. (enfin pas avant un certain niveau XD)

x2AtRbz.gif

• Big up !
Reactions : Black Phillip
24 Août 2013
1 080
13 620
3 874
@Caroline009 : C'est normal si tu meurs beaucoup au début, ne te désespère pas si c'est le cas.
Essaye de savoir rapidement quelle façon de jouer tu préféres, ça t'éviteras de dépenser bêtement tes points dans des compétences dont tu ne te serviras pas à long terme.
Le craft c'est super cool. Je m'y étais intéressée tardivement dans ma première partie alors que ça m'aurait fait économisé pas mal de sousous au début de jeu (genre faire mes fléches au lieu d'en acheter, que d'or dépensé pour un truc que je pouvais crafter si facilement :crying:).
Et surtout amuse toi. :caprice:

15 Février 2018
10
30
4
25
Lol, merci pour les conseils. Bon, je suis morte trop de fois :P Impossible de compter ^^
Mais sinon, ça va, je fais ce que je peux et j'aime bien ! :gnih:

Ezryth

Survivaliste acharnée de Don't Starve
16 Février 2015
713
2 221
1 774
28
Rennes
@Yoonishan J'ai testé Enderal, c'est beau ! Très très beau ! Les concepteurs du mod ont vraiment pris soin de leur bébé. Par contre c'est beaucoup plus dur j'ai trouvé ! Mais j'en suis pas déçue. J'ai du arrêter parce que mon pc supportait plus Skyrim, mais je m'y remettrait surement :3

• Big up !
Reactions : Yoonishan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes