Je n'ai pas trop creusé ce type de mods, le seul un peu approchant que j'avais mis dans ma liste c'est "Instruments jouables : jouer et tabasser", pour réveiller le "barbarde" en toi@Sweetroll : t'as des idées de mod où on peut faire des trucs insolites comme devenir un dealer de skooma (j'ai reperé plusieurs mods mais je sais pas ce qu'il valent) ou des trucs moins drôle comme avoir sa propre boutique. Mon dragonborn pourrait être alchimiste le week-end. Je sais que je peux vendre mes potions à un alchimiste mais une boutique ça serait plus intéressant.
Jusqu'ici j'ai assez peu de mods et je ne les ai pas exploités en détail car j'ai des bugs et qu'il faudra que je prenne le temps de refaire mon installation ; sans compter qu'il y a probablement pleiiiin de mods qui sont sortis ou, à l'inverse, obsolètes depuis la dernière fois que j'ai regardé ^^'
Mais vu la diversité de ce qui existe, je suis certaine que tu pourras trouver ton bonheur sur Nexus ou la Confrérie des Traducteurs, notamment pour ce qui est d'ouvrir ta propre boutique !
Désolée de ne pas pouvoir être plus précise