M 

Membre supprimé 341237
Guest
/

Dernière modification par un modérateur : 

Je compatis trop c'est risible putain. J'ai Adventurous romances ou un truc du genre mais... mais... ça se voit que ça a été conçu par des connards qui kiffent la drague lourde pour alimenter les petits fantasmes de connards qui kiffent la drague lourde.
 Je compatis trop c'est risible putain. J'ai Adventurous romances ou un truc du genre mais... mais... ça se voit que ça a été conçu par des connards qui kiffent la drague lourde pour alimenter les petits fantasmes de connards qui kiffent la drague lourde.  Ca véhicule de ces trucs c'est limite parodique... Et va dégager tous les soupirants de la nana avec des méthodes de gros salaud, va leur trouver leurs points faibles et ressortir leurs dossiers pour les écarter, vazzy d'être super direct et chieur avec les npc elles-mêmes. C'est infâme infâme infâme infâme. Et évidemment y'a qu'une seule romance avec un mec, ÉVIDEMMENT.
Ca véhicule de ces trucs c'est limite parodique... Et va dégager tous les soupirants de la nana avec des méthodes de gros salaud, va leur trouver leurs points faibles et ressortir leurs dossiers pour les écarter, vazzy d'être super direct et chieur avec les npc elles-mêmes. C'est infâme infâme infâme infâme. Et évidemment y'a qu'une seule romance avec un mec, ÉVIDEMMENT. Bon ok là je suis méchante
 Bon ok là je suis méchante  après tout j'ai téléchargé le truc pour voir.
 après tout j'ai téléchargé le truc pour voir.

! Trop adorable en plus il m'a dit en substance "vous avez l'air d'être quelqu'un de bien" genre nice ou kind person j'étais mooooooh
 ! Trop adorable en plus il m'a dit en substance "vous avez l'air d'être quelqu'un de bien" genre nice ou kind person j'étais mooooooh   

) Pauvre petit Vilkas quoi je pourrais pas être raffinée,
) Pauvre petit Vilkas quoi je pourrais pas être raffinée, Ou dont je ne me rappelle pas... je vais surement me remettre dessus cet aprem et me focaliser sur des quêtes qui permettent de choper des cris.A voir... Ptet refaire un tour au niveau des mods sur Nexus ?
 Ou dont je ne me rappelle pas... je vais surement me remettre dessus cet aprem et me focaliser sur des quêtes qui permettent de choper des cris.A voir... Ptet refaire un tour au niveau des mods sur Nexus ?
 Et enfin réussi à installer le mod des bains luxueux
 Et enfin réussi à installer le mod des bains luxueux  
  Je vais y entasser ma dream team de followers
 Je vais y entasser ma dream team de followers