Skyrim

3 Juillet 2022
5
18
4
coucou,

alors moi je suis débutante dans Skyrim, je suis niveau 20 seulement et j'ai installé la version Anniversaire où apparemment il y a pas mal de mods, mais je suis un peu paumée avec ce système de mods. J'ai tout téléchargé et j'ai vu pleins de supers armures et tout mais je ne sais pas quand on les débloque...

J'ai fait un perso mage guerrier, c'est plutôt pas mal pour le moment. J'ai Lydia qui me suit et une bestiole qui fait le rôle de mule, c'est pratique mais je trouve que parfois c'est plus des boulets qu'autre chose, à cause d'eux je reste parfois coincée dans des caves car ils me bloquent le passage.. et Lydia est relou car ya pas moyen de lui dire de pas se battre, dès que je me mets en mode combat elle s'y met aussi alors que j'aimerais des fois elle reste dans un coin.:evil: Pour le moment je ne m'ennuie pas, tellement de choses à découvrir. :loveeyes:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
, à cause d'eux je reste parfois coincée dans des caves car ils me bloquent le passage..
Un petit Fus-Roh-Dah et tu passes :lunette:

Pour l'édition Anniverssary et les mods je ne connais pas du tout. Faudrait voir sur internet la liste et éventuellement en désactiver quelques uns tant que tu découvres. Perso, j'ai joué avec des mods seulement quand j'ai eu fini le contenu vanilla du jeu de base et des 2 dlc. Et j'ai pas téléchargé de mods graphique seulement des mods de contenu.
 
3 Juillet 2022
5
18
4
ah pas mal pour l'idée du déblocage ! merci :) j'irais voir plus en détail la version anniversaire, je voulais regarder des guides mais parfois ça prend trop de temps tout çà, je préfère le garder pour le jouer lol :rire:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
ah pas mal pour l'idée du déblocage ! merci :) j'irais voir plus en détail la version anniversaire, je voulais regarder des guides mais parfois ça prend trop de temps tout çà, je préfère le garder pour le jouer lol :rire:
Par contre, je suis pas sûre que Lydia soit immortelle alors évite de le faire sur le bord d'une montagne ou penses à sauvegarder juste avant. :lunette:
 

Sa'sha

Enby Queer NeuroA PsychoA
6 Juillet 2022
18
75
14
Skyrim, onze ans plus tard, toujours culte *o* =)
J’ai fait quinze fois l’édition de base avec les DLC =) Faudrait que je jette un coup d’œil à l’édition anniversaire ^^
Ah, les acolytes =) Toujours énervants et utiles, même si aucun de Skyrim n’atteindra le niveau du fanatique d’Oblivion ^^ Je confirme, les acolytes sont pas immortels (sauf ceux qui vous suivent provisoirement pour une quête principale ou de guilde).
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 586
71 998
3 514
Je suis retombée dedans :caprice: Seconde partie en full moddé j'avais atteint le niveau 33 puis fait une petite pause à force de crouler sous les quêtes. Je joue en anglais donc ça me prend vite de la concentration et je n'aime pas passer les lignes de dialogues comme une flemmarde.

Je m'y suis remise, j'ai laissé repartir mon ancien compagnon moddé (que voulez-vous on se lasse...) et je reviens à mon bestah préféré, cet emmerdeur sexy-sassy de Marcurio :dowant:(qui en plus est moddé donc est bien sexy comme il faut :winky:) Je me tâte à changer l'apparence de mon perso aussi... à voir si j'ai de quoi le faire dans le jeu sans me faire suer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes