Soirée anti saint Valentin : la révolution est en marche !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut les lyonnaises !
Comme vous l'avez constaté, un peu partout dans le monde des MadZ s'organise une soirée anti saint Valentin. On est la deuxième plus grande ville de France, ya pas de raisons qu'on participe pas ! Qui est partante ?
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
J'hésite entre une soirée "pyjama pilou pilou à baver devant Drive et Ryan Gosling en mangeant des fraises tagadas pour finir par regarder un film gnangnanticoromatique pour maudire les dialogues" et une soirée avec les MadZ...hummmm le choix est dur....je rigole....ouaiiiiiii une soirée entre non-zamoureuse MadZ!!!!!!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Leopoldine.;2899367 a dit :
J'm'en fiche de la Saint Valentin et je vis bien mon célibat donc ça sera sans moi ;)
Oula mais c'est pas une soirée pour les frustrées ! O.O Moi aussi je tiens pas à ne plus être célibataire en fait --" C'est simplement un prétexte pour se retrouver entre MadmoiZelle... Le nom de ce topic est purement ironique !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oui pour le "anti", c'est juste une expression, on ne va pas vous demander de brandir des pancartes "Mort à Cupidon !", le but est juste de passer une bonne soirée !
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
La saint valentin est méprisable à partir du moment où elle est une allégorie du système marchand, mais les contre saint valentin sont encore plus détestable parce qu'elles sont le reflet de la misère affective qui sévissent dans notre société...
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
PolipoKi;2904272 a dit :
La saint valentin est méprisable à partir du moment où elle est une allégorie du système marchand, mais les contre saint valentin sont encore plus détestable parce qu'elles sont le reflet de la misère affective qui sévissent dans notre société...

(J'ai bien l'impression que cette soirée ne se fera pas, mais je tiens à répondre quand même)
Comment peux-tu te permettre de nous traiter de miséreuses ? (parce qu'indirectement c'est ce que tu fais). Si tu avais pris la peine de lire les message précédents, tu aurais vu que cette soirée n'était qu'un prétexte pour se retrouver ensemble ! On aurait très bien pu la faire le 12 mars ou le 15 juillet, mais on trouvait simplement le concept amusant --" Côté affectueux, tout va bien merci...
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Myniloly;2907488 a dit :
(J'ai bien l'impression que cette soirée ne se fera pas, mais je tiens à répondre quand même)
Comment peux-tu te permettre de nous traiter de miséreuses ? (parce qu'indirectement c'est ce que tu fais). Si tu avais pris la peine de lire les message précédents, tu aurais vu que cette soirée n'était qu'un prétexte pour se retrouver ensemble ! On aurait très bien pu la faire le 12 mars ou le 15 juillet, mais on trouvait simplement le concept amusant --" Côté affectueux, tout va bien merci...

C'est un constat général, la societe qui tend a faire croire qu'en couple est la clef du bonheur. Aucune attaque personnelle.
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Snif :erf:...personne pour aller boire un verre sympathique en mangeant du chocolat ou des muffins au nutella (au café du cinéma Comedia!!!!)...en tout bien tout honneur sans prise de tête pour/contre/frustré(e) St Valentin.....d'ailleurs moi la St Valentin me fait plus peur qu'autre chose, je pense à ces pauvres martyrs de Valentin qui se sont faits décapités, démembrés, et plein d'autres choses pas gentils etc.... mangeons du chocolat pour eux....
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Salllluuttttt les Lyonnaises :) Dis donc je sais pas si c'est le froid mais y en a qui sont tendus hein lol!
Pour ma part je trouvais le concept sympatique et puis j'avais bien compris le but , c'etait pas pour cracher notre venin! Enfin moi je m'en contre balance de la St valentin ou même de l'anti , je voulais voir des gentilles madz! C'est maintenu donc ou pas!
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
mamzelleLulu;2910923 a dit :
Salllluuttttt les Lyonnaises :) Dis donc je sais pas si c'est le froid mais y en a qui sont tendus hein lol!
Pour ma part je trouvais le concept sympatique et puis j'avais bien compris le but , c'etait pas pour cracher notre venin! Enfin moi je m'en contre balance de la St valentin ou même de l'anti , je voulais voir des gentilles madz! C'est maintenu donc ou pas!


Si quelque chose se profile moi "j'en suis" !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes