[Costumad] Soirée CostuMad : le Mad Gouvernement !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
fab-le-createur;4894320 a dit :
rowena-ravenclaw;4894295 a dit :
C'est vrai qu'hier en regardant Harry Potter quand j'ai vu Voldy j'ai pensé à vous...

Après en ce qui concerne les forums, j'y vais pas souvent ><

Pour votre cas, je vous donne à faire un minimum de 20 posts sur l'ECM en une semaine, un poke sur les fesses d'@Hawley  et de créer un topic à ma gloire :worthy:

Je demande la présence de croissants au bureau tous les matins avant toute négociation :lunette:
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Impossible de définir une ligne politique claire ici ! Ces ministres sont frondeurs et indisciplinés ! Mais que fait le 1er Ministre ?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
pennsatucky;4894310 a dit :
Hello tout le monde, Cristina Cordula étant déjà présente sur le forum, je me transforme en Pennsatucky pour la soirée !

PS: @Fab le Créateur  ce ministère était fait pour toi :top:
(oui oui je sais qui tu es mouhahaha)
Si vous êtes envoyée de mon adversaire Jésus je prends pas. :drama:

Viens plutôt travailler pour moi.
Viens porter mon message au monde des Madmoizelles, partage mon amour sur le forum entier en mon nom, que les fidèles soient toujours plus nombreux et la Paix sera à jamais...
 
C

Cloclo522

Guest
smaug-graouu;4894331 a dit :
Impossible de définir une ligne politique claire ici ! Ces ministres sont frondeurs et indisciplinés ! Mais que fait le 1er Ministre ?
Je crois qu'il est parti se coucher :lunette:
(quand le chat n'est pas là, les souris dansent :shifty: )
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
hawley;4894326 a dit :
fab-le-createur;4894320 a dit :
rowena-ravenclaw;4894295 a dit :
C'est vrai qu'hier en regardant Harry Potter quand j'ai vu Voldy j'ai pensé à vous...

Après en ce qui concerne les forums, j'y vais pas souvent ><

Pour votre cas, je vous donne à faire un minimum de 20 posts sur l'ECM en une semaine, un poke sur les fesses d'@Hawley   et de créer un topic à ma gloire :worthy:

Je demande la présence de croissants au bureau tous les matins avant toute négociation :lunette:
Entre nous soit dit je ne sais pas comment créer de topic  et je sais pas si j'aurais temps de faire tout ça mais en échange je veux bien ramener des croissants dans votre bureau :d
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
fab-le-createur;4894336 a dit :
Si vous êtes envoyée de mon adversaire Jésus je prends pas. :drama:

Viens plutôt travailler pour moi.
Viens porter mon message au monde des Madmoizelles, partage mon amour sur le forum entier en mon nom, que les fidèles soient toujours plus nombreux et la Paix sera à jamais...

Non ! Je suis une ministre réglo et je viens rétablir la vérité, je vous apprécie mais vous n'êtes qu'un imposteur et toutes les Madmoizelles doivent être au courant de la secte que vous voulez créer!

((Bon après, il faut voir ce que vous avez à me proposer comme contrepartie pour que je veuille bien vous soutenir et je pourrai peut-être envisager de changer d'avatar ..)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
hawley;4894326 a dit :
Je demande la présence de croissants au bureau tous les matins avant toute négociation :lunette:
As tu une image de moi au dessus de ton lit avant de faire une telle réclamation ? Prie alors pour que je t'exauce mais tu devras faire attention de laisser un croissant (ou deux) en offrandes tout les matins dans une pièce prochainement réservée dans les locaux Madmoizelle comme sanctuaire du Créateur.
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
@Pennsatucky Eh oui ma chérie ! Il n'y a qu'oune seule Cristina !
Par contre, la couronne a fleur c'est HY-PER tendance ! J'adore !
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
pennsatucky;4894353 a dit :
Non ! Je suis une ministre réglo et je viens rétablir la vérité, je vous apprécie mais vous n'êtes qu'un imposteur et toutes les Madmoizelles doivent être au courant de la secte que vous voulez créer!

((Bon après, il faut voir ce que vous avez à me proposer comme contrepartie pour que je veuille bien vous soutenir et je pourrai peut-être envisager de changer d'avatar ..)
Si c'est de votre supérieur que viens mon titre d'imposteur, qui croire ? Je suis l'Originel, LE Créateur d'un autre univers sur internet .
Le groupe de fidèles se fait de lui-même, nul besoin de créer une secte, poster des articles, organiser des concours ou alimenter les topics suffit à ce qu'elles soient de plus en plus dévouées

(Je peux en échange te proposer de rejoindre la Ligue des Messagers Madmoizelle.com, il parait que des croissants au beurre vont tomber du ciel tout les matins ;) ;)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@fab-le-createur Tu veux dire la pièce du chat sacré ? Ca y est on va avoir un chat à la rédac ? :dowant: :dowant: 

@provencal-le-gaulois Joliment d'actualité, et j'ai envie de dire : tout s'explique si c'est toi qui t'en occupes :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes