[Costumad] Soirée CostuMad : le Mad Gouvernement !

12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
smaug-graouu;4894093 a dit :
Tu as tort, je peux être très utile pour inspirer la peur et récolter les impôts

smaug graouu, la seule chose qui te rendrait moins productif que tu ne l’es actuellement, c’est si tu étais en fait le mur auquel tu t’adosses, bien sur, de cette façon tu procurerais à un pauvre crétin dans ton genre un mur sur lequel il s’adosserait reflétant ainsi sa totale inutilité.
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
p-cox;4894100 a dit :
cristina-cordula;4894090 a dit :
@Hermione_Granger mais ma chériiiiie !!
Il faut changer le stayle la ! Ca va plou dou tout la, c'est pas très très style. Le total look écolière c'est pas-po-ssible !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


STOP ! Ca suffit ! Mesdames et messieurs, bienvenue à la première cérémonie officielle de "On s'en fiche" dans notre gouvernement, dont le but est d'honorer les personnes qui pensent que les autres s'intéressent à leurs agissements et aux péripéties de leur existence. Et les nommés sont : Cristina Cordula pour "Comment avoir un style potable ?"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma mon Perry y faut pas qué tou t'énerve mon chérii !
Tou vas voir, tou viens dans le showroom et moi je t'aide a te faire un total stayle !
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
cristina-cordula;4894116 a dit :
p-cox;4894100 a dit :
cristina-cordula;4894090 a dit :
@Hermione_Granger mais ma chériiiiie !!
Il faut changer le stayle la ! Ca va plou dou tout la, c'est pas très très style. Le total look écolière c'est pas-po-ssible !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


STOP ! Ca suffit ! Mesdames et messieurs, bienvenue à la première cérémonie officielle de "On s'en fiche" dans notre gouvernement, dont le but est d'honorer les personnes qui pensent que les autres s'intéressent à leurs agissements et aux péripéties de leur existence. Et les nommés sont : Cristina Cordula pour "Comment avoir un style potable ?"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma mon Perry y faut pas qué tou t'énerve mon chérii !
Tou vas voir, tou viens dans le showroom et moi je t'aide a te faire un total stayle !
Fais quelque chose pour ses cheveux, pitié.
 
C

Cloclo522

Guest
J'organise une chouille dans l'espace pour fêter le nouveau gouvernement. Qu'est ce qui veut venir avec moi (on est très très gentil) ? :lunette:
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
hermione_granger;4894109 a dit :
rowena-ravenclaw;4894099 a dit :
hermione_granger;4894041 a dit :
Je ne m'attendais pas à ce que la vision moldue de la justice soit aussi sanglante ! :eh:
Chez nous, les sorts Doloris et Avada Kedavra sont formellement interdits.


(On se contente d'enfermer les criminels dans une prison avec des détraqueurs qui leur aspirent toute joie et envie de vivre)
Depuis la dernière guerre, il n'avait pas été supprimer eux?
Pas faux !

Ceci dit, j'ai énormément de critiques à formuler à l'encontre des pratiques en vigueur dans le monde magique, notamment l'esclavage des elfes de maison.
Il y encore énormément de racisme en cours dans le monde des sorciers même si cela c'est calmer depuis mon époque mais tout de même! Surtout que j'ai étudié les elfes (sans leur faire de mal, rassurez-vous) et leurs capacités magiques sont impressionnantes! Rien que la capacité à transplaner dans les murs de Poudlard et à réussir à canaliser leur magie sans baguette!
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
p-cox;4894113 a dit :
smaug-graouu;4894093 a dit :
Tu as tort, je peux être très utile pour inspirer la peur et récolter les impôts

smaug graouu, la seule chose qui te rendrait moins productif que tu ne l’es actuellement, c’est si tu étais en fait le mur auquel tu t’adosses, bien sur, de cette façon tu procurerais à un pauvre crétin dans ton genre un mur sur lequel il s’adosserait reflétant ainsi sa totale inutilité.

Ok, plus de thunes pour l'hôpital, terminé, et vous ferez moins le malin Percival quand Ebola arrivera (les dragons sont immunisés)
 
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
cristina-cordula;4894116 a dit :
Ma mon Perry y faut pas qué tou t'énerve mon chérii !
Tou vas voir, tou viens dans le showroom et moi je t'aide a te faire un total stayle !

J'imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m'importent aussi peu que ce que tu peux dire attends voir ...
les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits derivés de la Cabale, la tele Haute Définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu'il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche , ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et
toutes les choses passé présente ou futur qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension .
Ho et aussi Spiderman ;)
 
26 Mai 2013
155
311
130
smaug-graouu;4894112 a dit :
dexter_;4894106 a dit :
penelope_garcia;4894031 a dit :
@dexter_ quel châtiment proposes-tu de mettre en place pour les éditeurs se bornant à imposer des DRM tout pourris à nos administrés? :cretin:
Je te laisse t'adresser à cette très chère @Cruella De Vil  . Elle est souvent beaucoup plus au fait que moi dans la conception de châtiments innovants.
Moi je n'interviens qu'en tout dernier recours. :lunette:

Je peux les faire rôtir pour le prochain barbeuk si vous voulez
Il en est HORS DE QUESTION. Sans effusion de sang, la mort ne vaut plus la peine d'être vécue. :drama:
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
et;4894121 a dit :
J'organise une chouille dans l'espace pour fêter le nouveau gouvernement. Qu'est ce qui veut venir avec moi (on est très très gentil) ? :lunette:
Je veux bien mais plus pour étudier votre population et vos capacités :lunettes:
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
dexter_;4894127 a dit :
smaug-graouu;4894112 a dit :
dexter_;4894106 a dit :
penelope_garcia;4894031 a dit :
@dexter_ quel châtiment proposes-tu de mettre en place pour les éditeurs se bornant à imposer des DRM tout pourris à nos administrés? :cretin:
Je te laisse t'adresser à cette très chère @Cruella De Vil   . Elle est souvent beaucoup plus au fait que moi dans la conception de châtiments innovants.
Moi je n'interviens qu'en tout dernier recours. :lunette:

Je peux les faire rôtir pour le prochain barbeuk si vous voulez
Il en est HORS DE QUESTION. Sans effusion de sang, la mort ne vaut plus la peine d'être vécue. :drama:

Ok, on peut organiser une session boudin avant si tu veux
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
p-cox;4894125 a dit :
cristina-cordula;4894116 a dit :
Ma mon Perry y faut pas qué tou t'énerve mon chérii !
Tou vas voir, tou viens dans le showroom et moi je t'aide a te faire un total stayle !

J'imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m'importent aussi peu que ce que tu peux dire attends voir ...
les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits derivés de la Cabale, la tele Haute Définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu'il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche , ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et
toutes les choses passé présente ou futur qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension .
Ho et aussi Spiderman ;)
Toi tou est trop agressif mon chérii ! On va faire oune petite massage dans le institute, ensuite on va s'occuper de ton sourcaille parce que la ça va plou DOU TOUT.
Et on va demander a Masato dé té faire oune petite coupe tou vas voir. Dis adieu aux bouclettes c'est beaucoup trop années 2005 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes