Mais, mais... J'ai pas de pouvoirs... Ah si, je sais prédire la pluie en me touchant les seins ! Mais bizarrement ça marche que quand il pleut déjàrasputin-novyi;4802618 a dit :Le pouvoir.
undefined a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802670
Très bien, ceci tient lieux d'une justification de guerre envers vous et votre famille !!richard-ii-roi-dangleterre;4802651 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802644 a dit :Personne ne dit à Henri "Swaggy Man" Tudor de se taire.richard-ii-roi-dangleterre;4802626 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802583 a dit :Je ne reconnais pas cette branche généalogiquerichard-ii-roi-dangleterre;4802566 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802561 a dit :Richard, je vous ferais trancher la tête pour ne vous êtes pas incliner devant ma souveraineté suprême !richard-ii-roi-dangleterre;4802521 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802501 a dit :Bonsoir, je suis activement à la recherche d'une 7ème, voire 8ème femme, afin de donner au royaume d'Angleterre un fils, un futur roi.
Damoiselles, vous devez être jeunes et fraîches comme la rosée sur les bords de la Tamise et douces et aimantes envers votre mari ET roi d'Angleterre.
Envoyez vos réponses à :
Henri "Swagyy Man" Tudor
Palais de Placentia, Greenwich
Les 6 précédentes femmes qui partagèrent ma cours, ainsi que mon intimité, disparurent malheureusement toutes sans laisser de traces.
Monsieur, sachez que vôtre lignée ainsi que tous les descendants Lancastre sont d'infâmes fumiers qui ont volé son trône à leur vénéré roi, moi-même, Richard, et que par conséquent, je ne peux que vous maudire et vouer une haine infinie.
Je ne peux vous laisser médire à mon égard.
La lignée des Tudors est aussi pure que la vôtre est bâtarde (et PAN)
Swaggyyyy Maaaan Attack !!
Ton ancêtre m'a déjà foutu en prison et fait poignarder par mon amant trololo
(En plus pélo, on est de la même lignée. Si moi bâtard, toi aussi, malandrine)
Richard, Richard, Richard, Riiichaaard...
Ce nom m'est complètement inconnu.
Swaggyyyy Maaaaan Mauvaaaiise Foi !!
Mon cousin est ton arrière arrière grand père alors silence, manant.
Je suis l'incarnation de la plus haute autorité représentant la Religion en Angleterre, tout de même.
Du Respect que Diable, du RESPECT !!
Et moi, je suis l'incarnation de Dieu sur Terre, qui m'a octroyé le droit de régner sur l'Angleterre.
Dans tes dents, biatch.
Je leur ferais couper la tête !
Je vois que tu finis encore par parler de :boobs:la-belle-au-bois-dormant;4802672 a dit :Mais, mais... J'ai pas de pouvoirs... Ah si, je sais prédire la pluie en me touchant les seins ! Mais bizarrement ça marche que quand il pleut déjàrasputin-novyi;4802618 a dit :Le pouvoir.
vladimir-illitch-oulianov;4802663 a dit :Charles Henriovitch, je mettrai à l'écart nos différends pour s'unir contre @joseph-goebbels, mais je vous préviens, une fois tout ceci terminé, faudra arrêter vos conneries avec l'Algérie.de-gaulle-3;4802643 a dit :Français, Françaises bonsoir ! Quelle chienlit ici !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qui voudrait de moi de toute façon ? Depuis le temps la cheminé est encombrée, poussiéreuse et pleine de toiles d'araignées...erzsebet-bathory;4802641 a dit :Ah non hein @tr1c3ratops et @La Belle Au Bois Dormant faites pas les cons hein ! La virginité est un trésor, tout ça...
J'ai moi aussi des dons de prédiction et j'aime toucher les seins. Je me contenterai donc d'assouvir mon appétit sexuel avec vous et je vous guérirai en même temps par apposition des mains.la-belle-au-bois-dormant;4802672 a dit :Mais, mais... J'ai pas de pouvoirs... Ah si, je sais prédire la pluie en me touchant les seins ! Mais bizarrement ça marche que quand il pleut déjàrasputin-novyi;4802618 a dit :Le pouvoir.
Libérréééé Délivréééé! c'est décidé je m'en vaiiis!elsa-la-reine-des-neiges;4802681 a dit :Libéréééée délivréééé je ne mentirais plus jamaiiiis
Super !! Epouse-moi je t'aime déjà !tr1c3ratops;4802640 a dit :Je peux servir de destrier, de substitut masculin et d'épée, la saint trinité
richard-ii-roi-dangleterre;4802678 a dit :undefined a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802670
Très bien, ceci tient lieux d'une justification de guerre envers vous et votre famille !!richard-ii-roi-dangleterre;4802651 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802644 a dit :Personne ne dit à Henri "Swaggy Man" Tudor de se taire.richard-ii-roi-dangleterre;4802626 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802583 a dit :Je ne reconnais pas cette branche généalogiquerichard-ii-roi-dangleterre;4802566 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802561 a dit :Richard, je vous ferais trancher la tête pour ne vous êtes pas incliner devant ma souveraineté suprême !richard-ii-roi-dangleterre;4802521 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802501 a dit :Bonsoir, je suis activement à la recherche d'une 7ème, voire 8ème femme, afin de donner au royaume d'Angleterre un fils, un futur roi.
Damoiselles, vous devez être jeunes et fraîches comme la rosée sur les bords de la Tamise et douces et aimantes envers votre mari ET roi d'Angleterre.
Envoyez vos réponses à :
Henri "Swagyy Man" Tudor
Palais de Placentia, Greenwich
Les 6 précédentes femmes qui partagèrent ma cours, ainsi que mon intimité, disparurent malheureusement toutes sans laisser de traces.
Monsieur, sachez que vôtre lignée ainsi que tous les descendants Lancastre sont d'infâmes fumiers qui ont volé son trône à leur vénéré roi, moi-même, Richard, et que par conséquent, je ne peux que vous maudire et vouer une haine infinie.
Je ne peux vous laisser médire à mon égard.
La lignée des Tudors est aussi pure que la vôtre est bâtarde (et PAN)
Swaggyyyy Maaaan Attack !!
Ton ancêtre m'a déjà foutu en prison et fait poignarder par mon amant trololo
(En plus pélo, on est de la même lignée. Si moi bâtard, toi aussi, malandrine)
Richard, Richard, Richard, Riiichaaard...
Ce nom m'est complètement inconnu.
Swaggyyyy Maaaaan Mauvaaaiise Foi !!
Mon cousin est ton arrière arrière grand père alors silence, manant.
Je suis l'incarnation de la plus haute autorité représentant la Religion en Angleterre, tout de même.
Du Respect que Diable, du RESPECT !!
Et moi, je suis l'incarnation de Dieu sur Terre, qui m'a octroyé le droit de régner sur l'Angleterre.
Dans tes dents, biatch.
Je leur ferais couper la tête !
J'ai été joué par David Tennant, donc silence.