[Costumad] Soirée CostuMad : voyage dans le temps !

K

Kafkanorexia

Guest
vladimir-illitch-oulianov;4802352 a dit :
karl-marx;4802339 a dit :
Qui vient faire yolo à l'espace Niemeyer avec @vladimir-illitch-oulianov ? :halp:
J'vais pas aller voir ces social-traitres qui ont abandonné l'emblème de la faucille et du marteau, hé. :stare:

On va mettre l'ambiance un peu. J'y suis passé en venant ici, ils vendaient des canettes rouge d'une boisson bizarre (sucrée et marron avec des bulles). :halp:
 
T

TheCrazyDog

Guest
christophe-colomb;4802354 a dit :
C'est pas tout mais il me manque des sauvages!! Quelqu'un ici n'aurait pas quelques esclaves à me vendre? Si vous aviez quelques peaux de bêtes aussi, j'arriverais à bricoler quelque chose de convaincant avec ça.:hesite:
Oh mais quelle honte ! N'avez vous pas honte de vos mots vil manant ?!
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
vladimir-illitch-oulianov;4802352 a dit :
karl-marx;4802339 a dit :
Qui vient faire yolo à l'espace Niemeyer avec @vladimir-illitch-oulianov ? :halp:
J'vais pas aller voir ces social-traitres qui ont abandonné l'emblème de la faucille et du marteau, hé. :stare:
Ah non ! Ces fourbes nous ont trahi, ce sont des lâches. J'ai dû me faire passer pour mort pendant toutes années pour assouvir ma vengeance et mettre fin à leur régime. Hélas, j'ai dû laisser un peu de moi dans la bataille. (je parle beaucoup de mon pénis mais comprenez-moi, il me manque)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
rasputin-novyi;4802312 a dit :
marie-entoinette;4802273 a dit :
rasputin-novyi;4802264 a dit :
visiteur-du-futur;4802258 a dit :
rasputin-novyi;4802237 a dit :
erzsebet-bathory;4802189 a dit :
Cher @Rasputin-Novyi, votre mirifique statut me rappelle cette subtile galéjade en chanson. Excusez la qualité de la vidéo, à Csejte nous n'avons pas encore le haut débit.
Ouais c'est un partenariat entre moi et @Visiteur du Futur      d'ailleurs :cretin:.

C'était mon double. Merci de ne pas me confondre avec lui, j'ai des principes moi!
Vous dites ça parce que vous êtes jaloux d'en avoir une plus petite que la mienne :winky:.

ATTENTION ZIZI MORT ET FORMOL INTERDIT AUX PUCELLES (désolé @Jeanne d'Arc     hein)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est... exotique:oo:
Rassurez-moi, certains disent que la coupe de champagne aurait été moulé sur mon boobie, ne me dite pas que la flûte a été moulé sur ça par contre:halp:

Albert E, la machine a citation est toute cassée je ne parviens pas à vous citer. Bref, je voulais dire.
COMMENT CA ON S'EN SOUVIENT PAS ?!!??! :scream: :scream:
(en tout cas la dame de la photo ne pourra pas dire le contraire :cretin:)
Nein, "moine fou" "charlatan" "chute des Romanov" " le copain de Bartov la chauve souris" mais pas großen Schwanz. :thé:
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
christophe-colomb;4802354 a dit :
C'est pas tout mais il me manque des sauvages!! Quelqu'un ici n'aurait pas quelques esclaves à me vendre? Si vous aviez quelques peaux de bêtes aussi, j'arriverais à bricoler quelque chose de convaincant avec ça.:hesite:
Pour les esclaves, on peut peut être s'arrangé...
 
22 Janvier 2014
19
25
2 184
jeanne-darc;4802314 a dit :
Oh l'autre eh, aucune reconnaissance :vex: Si j'étais restée compter les moutons à Domrémy (ce qui était un plan tout à fait satisfaisant jusqu'à ce que la famille de Messire @Jésus de Nazareth   décide que j'avais une bonne tête à sauver le royaume), tu t'appellerais Lewis et tu ferais moins le malin, moi j'te l'dis.

Et j'ai rien contre les pucelles, au contraire, mais c'est pas le cas de Mâdâme la Comtesse @Erzsébet Báthory  . Et j'veux pas être impolie ou quoi Monseigneur, mais c'est-à-dire que j'ai pas que ça à foutre de zigzaguer entre les couteaux qu'elle me lance, la France elle va pas se sauver toute seule en attendant :drama:

Voulez vous que je mette à votre disposition un homme de ma garde personnelle ?

Et si je puis me permettre, vous devriez céder aux plaisirs de la chair, vous ne le regretterez pas ;)
 
rasputin-novyi;4802375 a dit :
vladimir-illitch-oulianov;4802352 a dit :
karl-marx;4802339 a dit :
Qui vient faire yolo à l'espace Niemeyer avec @vladimir-illitch-oulianov ? :halp:
J'vais pas aller voir ces social-traitres qui ont abandonné l'emblème de la faucille et du marteau, hé. :stare:
Ah non ! Ces fourbes nous ont trahi, ce sont des lâches. J'ai dû me faire passer pour mort pendant toutes années pour assouvir ma vengeance et mettre fin à leur régime. Hélas, j'ai dû laisser un peu de moi dans la bataille. (je parle beaucoup de mon pénis mais comprenez-moi, il me manque)

Ciel, inspire à vôtre médecin la pensée de l'aider à remonter promptement de la tombe !

Je parle de votre bienheureuse verge, bien entendu
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
jesus-de-nazareth;4802378 a dit :
Ah non, désolé, la lumière, c'est l'œuvre de mon Père tout Puissant.
 Wunderbar! Il pourrait m'expliquer une ou deux choses alors :paillettes: Quoique je n'ai jamais trop cru en l'Eternel, est ce qu'il m'en tiendra rigueur ?:shifty:
On pourrait se servir de Jeanne comme interprète..
 
jeanne-darc;4802395 a dit :
le-roi-soleil;4802384 a dit :
jeanne-darc;4802314 a dit :
Oh l'autre eh, aucune reconnaissance :vex: Si j'étais restée compter les moutons à Domrémy (ce qui était un plan tout à fait satisfaisant jusqu'à ce que la famille de Messire @Jésus de Nazareth     décide que j'avais une bonne tête à sauver le royaume), tu t'appellerais Lewis et tu ferais moins le malin, moi j'te l'dis.

Et j'ai rien contre les pucelles, au contraire, mais c'est pas le cas de Mâdâme la Comtesse @Erzsébet Báthory    . Et j'veux pas être impolie ou quoi Monseigneur, mais c'est-à-dire que j'ai pas que ça à foutre de zigzaguer entre les couteaux qu'elle me lance, la France elle va pas se sauver toute seule en attendant :drama:

Voulez vous que je mette à votre disposition un homme de ma garde personnelle ?

Et si je puis me permettre, vous devriez céder aux plaisirs de la chair, vous ne le regretterez pas ;)

C'est bien aimable Messire, j'dis pas non !

Et pour la suggestion, c'est pas que j'veux pas mais j'ai pas trop le temps, et puis faut enlever l'armure et tout, c'est pas pratique :gonk:

Seigneur ! Des Français ! Si j'ai essayé avec eux de m'allier
Ce n'est pas pour cela qu'ils ne nous attaquèrent pas
Je ne suis pas roi à guerroyer ; leurs révoltent me donnent
D'affreuses et mortifères pensées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes