Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

A

Ancien membre

Guest
Comme pour toutes les Soldes, le site de Nocibé ne fonctionne pas :shifty:
 
21 Mai 2012
14
7
354
SICK.SAD.WORLD : J'ai pris des gommages, une crème de jour que j'aime bien, les 5 crayons-ombres à paupières Urban Decay et deux rouges à lèvres! (Oui, j'ai craqué mais je le mérite vu que j'ai mon année normalement!!)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il fait super beau en Normandie et je suis habillée en maquillée. Je crois qu'il n'y a pas de hasard, je vais bouger mon cul chez Sephora et Marionnaud :cheer:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Comme d'habitude sur son site, Séphora solde des couleurs improbable de rouge à lèvres et toute la collection Fred Farrugia.
Ben super quoi ...
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Mes premières soldes chez Sephora m'ont ruinée ! (j'ai relancé la croissance à moi toute seule)
Je partais pour faire une expérience sociologique : ouverture des soldes dans un grand Sephora bien situé (celui de la rue de la Chaussée d'Antin, entre les grands magasins et la gare Saint- Lazare). Mais en fait, il n'y avait personne ! Du coup j'ai dépensé plein d'argent. L'expérience sociologique s'est retournée contre moi.
Mais bon, je suis contente, j'ai trouvé des trucs que je voulais *_* (et je viens de jeter un œil aux soldes sephora en ligne, et effectivement, bof Oo") (aucun des produits que j'ai acheté ce matin n'y est)
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Globalement y avait moins de choses dans mon sephora qu'aux dernières soldes. Les parfums étaient moins soldés aussi.
Bref en vrac j'ai vu: des opi: shatters, DS, les mini pirates des caraibes..., maquillage cargo, MUFE: faux cils, ral boheme, UD: gloss, glosse/baume à levres colorés, fap, les pochettes de soirée Cargo. Sur ces produits principalement du 50/70%
Les gammes soin Sepho étaient soldés aussi. En soin j'ai vu du kenzoki à 50% pareil pas mal de Elizaberh Arden: crème corps crème mains baume à lèvres. J'ai vu généfique de Lancome aussi. En parfum j'ai pas trop regardé mais j'ai aperçu le For her de Narcico jesaispasquoi x)

Quand je rentre chez moi jvous dirais ce que j'ai acheté j'ai pas tte les ref en tête x)
 
4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
C'est nuuuul!je me suis fait deux Séphora dès l'ouverture et à chaque fois prem's et y avait rien....j'ai juste pris des gels douche de l'ancienne collection à 1€ et quelques merdouilles.Le seul truc qui valait le coup c'est le petit kit de voyage de pinceaux Séphora rose sorti cet hiver (désolée je peux pas mettre de photos) à 5€ et quelque soldé à -70%
Sinon y'a pas mal de bare mineral (dans des teintes très claires ou foncées) rexaline et Elizabeth Arden pour les soins.Mais rien à se taper le cul par terre c'est sur...c'est juste pour ma ville (Rouen) ou c est pourri partout?Idem pour TBS,c'est bien la seule fois ou j'en ressors les mains vides.
Bref je regrette presque de m'être levée...bonne chasse à vous les filles,j'espère que vous serez plus chanceuses!

Édit:j'y suis retournée car j étais trop déçue et là ils avaient mis entretemps du cargo et du UD...ça sert à quoi de se lever tôt!
 
2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Quiche;3327206 a dit :
Mes premières soldes chez Sephora m'ont ruinée ! (j'ai relancé la croissance à moi toute seule)
Je partais pour faire une expérience sociologique : ouverture des soldes dans un grand Sephora bien situé (celui de la rue de la Chaussée d'Antin, entre les grands magasins et la gare Saint- Lazare). Mais en fait, il n'y avait personne ! Du coup j'ai dépensé plein d'argent. L'expérience sociologique s'est retournée contre moi.
Mais bon, je suis contente, j'ai trouvé des trucs que je voulais *_* (et je viens de jeter un œil aux soldes sephora en ligne, et effectivement, bof Oo") (aucun des produits que j'ai acheté ce matin n'y est)

J'ai fait la même chose haha ! J'étais à celui de la Part-Dieu, dès l'ouverture. Il y avait des filles vraiment flippantes et tout un gang d'asiat qui ont tout pris sur leur passage.

J'ai réussis à rester digne et calme et j'ai trouvé pleins de choses chouettes:
- 2 vernis OPI "Kiss Me On My Tulips" + "y'all come back ya hear?" à - 70% = 4,17euros chacun
- 1 gommage pour le corps Séphora à 2euros
- 1 gel douche Séphora pour 1 euro
- 1 prisme Sun Givenchy à -50% = 21,5 euros
- 1 blush Cargo à -70% = 7,20euros
- 1 rouge à lèvre "French Touch" Lancome à - 50% = 15euros
- 1 vernis Lancome à -50%= 8,5 euros
- 1 palette Too Faced "Glamour to Go" à -70% = 5,70euros
- 1 blush Benefit Dandelion à -30% = 22,4 euros
- 1 poudre matifiante Benefit "Get Even" à -30% = 22,4 euros
- 1 Palettes UD "Midnight Emergency" à -50% = 18 euros

Je suis contente maintenant, je range ma CB...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes