Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Zev.;3327295 a dit :
J'ai croisé le gang d'asiatique :yawn: J'en ai vu une avec le panier archi plein. Mais comment t'as trouvé tout ça ? :tears: y'avait rien, et pourtant j'y étais assez tôt...

J'ai laissé le gang d'asiatiques se déchainer (je les regardais dévaster la boutique) et je suis passée derrière haha. Elles ont reposé pleins de trucs! Je suis restée au magasin jusqu'à 9h à tout retourner. Il y avait des produits de partout, c'était comme une grande chasse aux oeufs de Pâques :d
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Oh, dans le Séphora où j'étais il y avait aussi plein d'asiatiques qui étaient super efficaces, c'était très impressionnant à regarder *_*
(sinon, une sephorette a été vachement gentille avec moi et m'a ouvert les rouges à lèvre pour que je puisse voir les couleurs) (par ailleurs, quand j'ai pris mon fond de teint bareMinerals, elle m'a dit : "Vous êtes sûre qu'il vous faut la teinte la plus claire ?", j'ai répondu qu'en général, oui, c'était ce qu'il fallait, elle a ouvert le testeur, elle a regardé super intensément, elle m'a regardée, et elle a dit : "Oui, vous avez raison" et moi j'ai entendu "il faut qu'on arrête de vouloir donner bonne miche aux gens" XD)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
La vague asiat' s'abat partout je crois :yawn:, j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elles avaient embarqués les rares produits Benefit à -50% (d'ailleurs c'est la première fois que je vois cette marqué soldée dans mon sephora).
Comme prévu il y avait aussi beaucoup de fap UD à -70 mais aussi pas mal d'OPI :)

Sinon rien de bien transcendant aux Galeries, et j'ignore tout concernant Marionnaud ou Nocibé (je ne pense pas prendre la peine d'y aller vu la déception aux soldes d'hiver)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour l'instant, des produits cités, y'a rien qui m'emballe plus que ça :shifty:.

Dites, sinon, vous avez vu des mascaras de soldés (quelle marque) ? C'est surtout ça que je recherche en fait.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Elle-Aime: t'as trouvé des trucs supers ! Perso pas de trace de Lancôme, Givenchy en soldes :/ mais j'ai quand même réussi à me ruiner :yawn: je referais un tour dans quelques jours, c'est comme ça que j'avais chopé mon ral guerlain à -50% la dernière fois.
Par contre c'est fou, y a des gens qui arrivent à 8h pour acheter que des "merdes" séphora et qui trouvent que les OPI soldés sont chers. Comprends pas l'intérêt de venir si tôt.
Bref, chose marrante j'ai recroisé une fille avec qui j'avais discuté aux précédentes soldes, du coup on a reparlé XD c'est sympa.

Bon alors mon butin !

- un nettoyant Ahava à 50% --> 8,50€. Les produits sont à base de minéraux de la Mer Morte. La compo est pas trop pourri mais pas ultra clean non plus. Mais pas de SLS et j'aimais bien les promesses du truc: "gel nettoyant rafraîchissant". Parfait quand je serais au Japon !

- Touche Lumière YSL teinte 2 avec un mini mascara offert à 30% --> 23,45€. Le gros coup de chance de ce matin. Déjà la teinte me correspond (testé en magasin) et en plus, cétait le dernier !
- Mascara Waterproof Cargo à 70% --> 6€. J'ai pas spécialement besoin de mascara en fait XD mais j'ai pas de waterproof et j'me dis que pour le Japon ça sera cool vu que le temps est chaud et humide (j'achète du mascara exprès pour un voyage de 10 jours :lunette:)

- 2 Lip Love de Urban Decay en teinte Stung et Failbait à 70% --> 4,80€ c'est un soin lèvres qui ressemble un peu à du gloss mais qui est pas collant.

- Fap Midnight Cowboy de UD à 70% --> 4,80€ pour compléter la Naked :P

- Vernis OPI: My Address is Hollywood et Y'all Come Back Ya Hear? à 70% --> 4,17€

- Vernis OPI DS: Reflection, Extravagance, Mystery et Illuminate à 70% --> 6,15€
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Pour les dijonnaises : au sephora du centre ville, vous avez pas mal de fards UD de l ancien packaging, du benefit (!!! avec une représentante de la marque trop chou : j ai pris un gloss corail et un blush, y avait aussi le bronzer + highlither), les OPI à -70% (dont certains de la collection Holland), des trucs de grandes marques (pas mal de couleurs improbables). J ai pas regardé pour les soins mais j ai vu dans le coin Clinique des réductions... Je vous montrerai mon butin quand je serai chez moi : je suis juste contente de mes achats !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai eu ce que je voulais :supermad:
-Un fond de teint mat Bare Minerals (Couleur Fair C10). D'ailleurs, j'ai eu de la chance, c'était la dernière
-Un pinceau visage rechargeable Bare minerals

J'hésite à y retrourner pour acheter un bush de la marque et un autre pinceau (mais vu l'allure à laquelle ils partaient, je pense que je peux m'asseoir dessus^^)

Chez l'Occitane

-Un gel lait pour le corps à la cerise
-Un lait fondant
-Des crèmes pour las mains (j'ai fait le stock pour ma mère et moi^^)

Bref, j'ai été raisonnable :d (Sauf chez Minneli et Texto mais ça c'est une autre histoire...)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Cet hiver j'étais allée dans le grand Sephora au centre-ville de Strasbourg et comme vous j'avais vu plein d'asiatiques super motivées ! Mais ce matin je suis allée au Sephora du centre commercial à côté de chez moi et là ! Bingo ! :d
Il n'y avait vraiment pas grand monde et un présentoir avec du YSL, Guerlain, Lancôme, etc. à -50%. Du coup j'ai pris :
- les Meteorites de Guerlain Cruel Gardenia (-50%)
- la palette de fards à paupières Terra Indigo de Guerlain (-50%)
- un rouge G de Guerlain en teinte Rose ensoleillé (-50%)
- un rouge volupté perlé de YSL en teinte corail etincelant (-50%)
- le fond de teint BareMinerals matte en teinte Golden Fair (-50%)
- un coffret du parfum Gina de Benefit (-70%)

Pour le fond de teint, j'espere que la couleur me conviendra, j'utilise en ce moment la teinte juste en-dessous (Fairly light) mais vu que j'ai un peu bronzé... :)

Je viendrai poster tout ca dans le topic approprié avec des images ce soir, je suis sur mon téléphone là !

Sinon, je suis allée ensuite au Sephora du centre-ville et j'ai vu quelques trucs sympa : des fards Eyes to Kill de Giorgio Armani (teintes 18 et 19), le mascara Eyes to kill stretch en teinte 2 (un gris bleuté), des rouges à lèvres et gloss Lancome, des palettes de fard Armani (les même que sur le site), des fards à paupière Urban Decay, pas mal de OPI, des palettes de fards à paupière Lancome, le voile de blush YSL...

Par contre je suis passée chez Marionnaud et ce n'était pas terrible : des produits sympas de grande marque mais quasiment tout à seulement -30%... Comparé aux -20% “habituels” ce n'est pas à se rouler par terre quoi.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mel>;3327352 a dit :
- Vernis OPI DS: Reflection, Extravagance, Mystery et Illuminate à 70% --> 6,15€
Waaah, alors là je suis jalouse, j'ai pris quelques OPIs mais y'avait pas les DS dans celui où je suis allée (Place des Ternes, j'ai visé petit pour éviter la cohue)

Jialing;3327455 a dit :
Du coup j'ai pris :
- les Meteorites de Guerlain Cruel Gardenia (-50%)
Ce que je visais au départ. :/
 
4 Juin 2012
253
64
379
moi a sephora j ai pris un vernis lancome rose a -70%
et une poudre matifiante urban decay.

sinon il y avait 2 blush dandelion et l autre je sais plus les 5 crayons uc.
et des rouges a levres que je trouve plutot importables . ah si du bare minerals aussi et de fred farrugia comme annonce (pas fan du tout).
marrionnaud trés peu de solde j ai rien trouvé et nocibe beaucoup de parfum et quelques produits une pas de toute fraicheur a en juger par l emballage.
je suis passé a l occitane et il n'y avait pas gd chose le magasin et assez petit chez nous
et plein de vernis opi chez sepho ...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Mais c'est quoi ces gangs d'asiatiques ? :gonk:
J'aurais pu finir comme elles si j'avais daigné rester vivre à Paris. Haha. (OMANDIEU, j'ai échappé au pire.)

Je préfère faire du shopping toute seule de toute façon. Je suis un gang à moi toute seule. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes