Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
une palette lancome les yeux doux aussi, en rose (la bleue est bien aussi en fait...)
lancome-ete-2012-palette-les-yeux-doux-rose-10617758ymbkh_2062.jpg

Roach d'Urban decay
Pic744Bsf3.png


Le tout pour 28€
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
A Sephora :
- Un RAL Lancôme L'absolu Rouge 132 à -50%: une rouge plutôt discret. (je l'ai un peu pris sur un coup de tête ...)
images

-Un vernis Noir Céleste de Givenchy à -50% , je voulais un noir pailleté depuis longtemps !
givenchy-vernis-please-nail-lacquer--noir-celeste.jpg

Et ....
Finding Mr Bright de Benefit <3 à -30%
Je suis trop trop contente ! C'était vraiment un truc qui me faisait envie depuis une éternité :joy:
Benefit-Cosmetics-Finding-Mr-Bright.jpg


Sinon j'ai vu pleins de trucs intéressants ... Du genre le blush Dandylion de Benefit , j'ai failli le prendre parce que je le trouve vraiment beau mais il est trop clair pour moi ... j'ai été aussi très tenté par cette palette qui était à -50%
Les-Yeux-Doux-Vert-Tendresse-Lancome-spring-2012.jpg

mais je savais pas trop comment l'utiliser , l'accorder ...

Mais je suis déçue parce que je cherchais une palette Nude à me mettre sous la dent ...

Ah et j'ai oublié le Lady Luck de H&M à 1euro
hm_ladyluck1.jpg

 
21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Pour ma part
2 vernis OPi à 4.17
Une creme solaire lancaster à15.25 &#8364; au lieu de 30&#8364;
Une poudre Shiseido Pureness à 15.45 au lieux de 30&#8364;
pureness-compact-teinte-matifiant-fond-de-teint-purifiant-equilibrant-shiseido.46614697-97645402.gif

Mais surtout (je me suis jeté dessus comme la misere sur le monde y en avait plus que deux ) ceci pour 11.85 &#8364;:P
Benefit-All-Decked-Out-Composite-%C2%A339-562x500.jpg
 
4 Juin 2012
253
64
379
Apistogramma;3327555 a dit :
Pour ma part
2 vernis OPi à 4.17
Une creme solaire lancaster à15.25 € au lieu de 30€
Une poudre Shiseido Pureness à 15.45 au lieux de 30€
Mais surtout (je me suis jeté dessus comme la misere sur le monde y en avait plus que deux ) ceci pour 11.85 €:P
Benefit-All-Decked-Out-Composite-%C2%A339-562x500.jpg
la chanceuse des fois j ai des crises de jalousie aigue en voyant vos achats :gonk:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je reviens du centre ville et d'un des centre commercial. Je suis vraiment surprise, il y avait beaucoup de choses intéressantes ! Tellement qu'au début j'avais pris un panier avec 4 vernis OPI (4€ chacun, collection holland et pirate des caraibes) + un kit de 4 vernis OPI (6€) + deux kits Bare minerals (un kit avec 1 pinceau éventail, bronzer et gloss, et l'autre kit avec 2 fards, un blush, un eyeliner et un autre truc) à 7€ chacun + le kit conceaholic de benefit à environ 18€ et le kit de jumbo Urban decay à 7€ aussi il me semble. Bref au final j'ai tout reposé sauf les vernis :shifty: Je sais que ce sont des trucs que j'aurais peu utilisé.

Sinon dans ce que j'ai vu :
Beaucoup de bare minerals à 70%
Météorites (en perles) à 15€
Météorites (compressées) à 60%
Palette bambou urban decay à une quinzaine d'euro (j'ai resistéééé)
Beaucoup de produits givenchy, shiseido, coffrets clarins, palette mr bright, produits cargo etc à 50 / 70%. Beaucoup de rouge automatique à 13€. J'ai vu le vernis black pearl à 13€ aussi mais j'ai resisté haha. Des produits clinique aussi...

Bref, vraiment beaucoup de choses ! Si j'avais eu plus de sous j'aurais surement été moins raisonnable !

Et en pas soldé je me suis pris le blush Orgasm de Nars, avec mes -20% :happy:
 
7 Juin 2012
202
59
574
Il restait au moins une trentaine de O.P.I dans le Sephora de ma ville vers 10.30. :ko:. Et personne n'avait l'air de s'y intéresser.
Du coup, j'ai pris un DS à 6 euros 15. :rockon:.

Edit : Y avait aussi quelques The Pore fessional de Benefit en teinte médium.
 
Vers 18h je vais au Sephora d'un gros centre co donc j'ai pas trop d'espoir de tomber sur une merveille. Par contre, demain il faut que j'aille faire un tour au Sephora de ma ville, il se peut qu'il y ai de bien bonnes affaires. L'année dernière, c'était foufoufou.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Finalement j'ai grave les boules de pas avoir pu faire le premier jour des soldes :tears:. J'espère qu'il restera des trucs chouettes vendredi :sad:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Naileen;3327648 a dit :
Généralement, il reste des trucs biens. L'année dernière, j'avais trouvé des kits d'Aqua Creams en soldes un mois après le début :)

Au pire, dis nous ce dont tu as envie, et les Madz qui vont cet aprem faire les soldes peuvent peut-être regarder et acheter pour toi ?

Non c'est bon, je préfère être face au produit avant d'acheter :happy:. Enfin, je verrai bien vendredi. Puis, au pire, si en maquillage y'a rien, je pourrai peut-être me prendre un truc ou 2 niveau fringues (pfiou, c'est dingue comme j'achète jamais rien en vêtements).
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je suis dégoutée, je voulais me trouver une palette, mais je me suis rendormie après la sonnerie du reveil du coup j'ai pas pu faire l'ouverture du Sepho Part Dieu :tears: Et donc je suis arrivé vers 9H15 et elles étaient déjà toute parties.
J'ai trouvé que y'avait pas mal de trucs sympa, mais j'ai essayé de pas faire de folies. Du coup j'ai reposé plein de trucs et j'ai gardé :
un vernis OPI y'all comme back ya hear à - 70: 4.17&#8364;
opi+yall+come+back+ya+hear.jpg


un OPI ds mystery à -70: 6,15&#8364;
dsmystery2.jpg


un ral guerlain à -50: 18,75&#8364; (rose ensoleillé)
guerlain_roseensoleille002.jpg


un ral lancome french touch à -50: 14.95&#8364; (le 318 )
corail.jpg


et c'est tout!
J'ai reposé tout ce que je n&#8217;étais pas sure d'utiliser, tout ce qui etait pas soldé à min -50%.

J'irais samedi dans un autre Sepho un peu moins fréquenté, peut être que je trouverais des trucs sympa là bas aussi avec un peu de chance :)
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je reviens tout juste du centre ville, j'ai couru aux deux Sephora pendant ma pause repas parce que j'étais trop frustrée de pas pouvoir faire les soldes dès ce matin. Ça combiné au fait que ca fait plutôt longtemps que j'avais pas fait les magasins, et bah j'ai un peu craqué :shifty: !

Du coup j'ai trouvé :
- 2 vernis OPI à 4€ et quelques l'unité, le "my adress is hollhywood" un rose assez foncé à pailettes, et le "Thanks a windmillion" un gris turquoise.
- Un kit de deux limes à ongles Sephora pour 1€.
- Un mascara Bourjois noir, pour yeux sensibles à environ 3€, on verra ce qu'il vaut.
- Des patchs 10.0.6 anti points noirs pour un peu moins de 4€, glamour glamour.
- Un voile de blush Yves Saint Laurent à 15€, je louchais un peu dessus quand il est sorti, parce que j'aime beaucoup ce type de blush comme le blush fabric d'Armani, et j'avais pas encore de blush rose clair, donc j'en suis contente, à voir ce qu'il rend une fois posé.
- Un fond de teint Bare Minerals en teinte Golden Fair je crois, qui est une teinte un cran plus foncée que celle que j'ai, je me suis donc dit que ça serait bien pour l'été.
- Un crayon Bare Minerals avec un embout estompeur, je cherchais un produit du genre, pour souligner le regard un peu plus légérement que l’eye liner.
- Et un kit de crayon jumbo Urban Decay, à 17€, je me suis un peu jetée dessus quand je les ai vus, parce qu’ils m’avaient filé sous le nez sur le site, et j’aime beaucoup les couleurs, sauf le violet que je vais peut-être donner à quelqu’un.

Du coup je suis plutôt contente de mes achats, tout était au minimum à 50%, même si je pense que j’aurais pu me passer de quelques trucs, comme les vernis vu le nombre que j'ai déjà.
Autrement j’ai aussi vu beaucoup de produits Cargo, Yes To (cheveux, corps, visage), et beaucoup de rouges à lèvres de marques comme Guerlain, ou Lancôme, mais j’avais pas le temps de fouiller pour voir les couleurs, donc je verrais plus tard selon ce qu’il reste.
Je vais encore faire un tour au centre commercial près de chez moi, qui est pas en plein centre ville, pour voir ce qu’il reste au Sephora (des métérotites ou un prisme givenchy ca serait chouette), et ce que Kiko fait comme soldes, mais je vais essayer de pas trop trop dépenser non plus, parce qu’il reste les habits après :cretin:

Ouch, le pavé !
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Super contente aussi des soldes chez Sephora.
Pour les toulousaines, j'ai fais celui de labège et celui de saint orens et y'avais vraiment pleins de trucs niveau make up :
du clarins, du guerlain, du yves saint laurent, urban decay, bare minerales et benefit &#9829;

voilà une partie de mes achats
soldes.jpg

J'ai aussi pris quelques gel douche et autre conneries pratiques et j'en ai eu pour 70€ le tout au lieu de 220 € :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes