Je reviens tout juste du centre ville, j'ai couru aux deux Sephora pendant ma pause repas parce que j'étais trop frustrée de pas pouvoir faire les soldes dès ce matin. Ça combiné au fait que ca fait plutôt longtemps que j'avais pas fait les magasins, et bah j'ai un peu craqué
!
Du coup j'ai trouvé :
- 2 vernis OPI à 4€ et quelques l'unité, le "
my adress is hollhywood" un rose assez foncé à pailettes, et le "
Thanks a windmillion" un gris turquoise.
- Un kit de deux limes à ongles Sephora pour 1€.
- Un mascara Bourjois noir, pour yeux sensibles à environ 3€, on verra ce qu'il vaut.
- Des patchs 10.0.6 anti points noirs pour un peu moins de 4€, glamour glamour.
- Un voile de blush Yves Saint Laurent à 15€, je louchais un peu dessus quand il est sorti, parce que j'aime beaucoup ce type de blush comme le blush fabric d'Armani, et j'avais pas encore de blush rose clair, donc j'en suis contente, à voir ce qu'il rend une fois posé.
- Un fond de teint Bare Minerals en teinte Golden Fair je crois, qui est une teinte un cran plus foncée que celle que j'ai, je me suis donc dit que ça serait bien pour l'été.
- Un crayon Bare Minerals avec un embout estompeur, je cherchais un produit du genre, pour souligner le regard un peu plus légérement que l’eye liner.
- Et un kit de crayon jumbo Urban Decay, à 17€, je me suis un peu jetée dessus quand je les ai vus, parce qu’ils m’avaient filé sous le nez sur le site, et j’aime beaucoup les couleurs, sauf le violet que je vais peut-être donner à quelqu’un.
Du coup je suis plutôt contente de mes achats, tout était au minimum à 50%, même si je pense que j’aurais pu me passer de quelques trucs, comme les vernis vu le nombre que j'ai déjà.
Autrement j’ai aussi vu beaucoup de produits Cargo, Yes To (cheveux, corps, visage), et beaucoup de rouges à lèvres de marques comme Guerlain, ou Lancôme, mais j’avais pas le temps de fouiller pour voir les couleurs, donc je verrais plus tard selon ce qu’il reste.
Je vais encore faire un tour au centre commercial près de chez moi, qui est pas en plein centre ville, pour voir ce qu’il reste au Sephora (des métérotites ou un prisme givenchy ca serait chouette), et ce que Kiko fait comme soldes, mais je vais essayer de pas trop trop dépenser non plus, parce qu’il reste les habits après
Ouch, le pavé !