Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

Aerith;3329846 a dit :
Et je vais peut être faire un tour ce soir dans le Sephora et le Monop' de ma petite ville, il y aura peut être des merveilles.
Hier, j'étais limité car je n'avais pas ma paye mais aujourd'hui, il va falloir que je me contrôle !!
Je n'ai pas su me contrôler :facepalm:
Comme prévu, il y avait des merveilles !! Rien à voir avec les Séphora des grandes villes, j'avais l'impression d'être le premier jour des soldes à l'ouverture !! Le magasin était archi plein de produits soldés, je devenais dingue haha.
Bon, j'ai été raisonnable pour moi !! Je n'ai acheté que:
- Un coffret Yes To Cucumbers (crème hydratante, gel pour les yeux et lingettes) à 7€ alors qu'il était à 14€ en solde dans le Sephora où j'étais mercredi, j'ai bien fait d'attendre
- Le coffret The Porefessional que j'avais cherché partout désespèrement mercredi, avec dedans le Porefessional bien sur, un correcteur/illuminateur et un illuminateur nacré. J'en suis complètement fan !! 22€

Mais j'ai fait des folies pour ma soeur et ma mère...
J'ai pris pour ma soeur le coffret Porefessional puisqu'elle l'avait traqué sans succès avec moi mercredi.

Et pour ma mère, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, qui a décidé de se reprendre en main (perte de poids, maquillage, soins etc etc):
- Un coffret Estée Lauder à 15€ avec 3 produits anti-âge
- Le coffret Yes To Cucumbers parce que je sais qu'elle aime ce genre de produits frais quand elle part en vacances etc, à 7€ donc
- Un eyeliner Sephora parce que ça fait maintenant quelques semaines qu'elle s'entraine avec celui de ma soeur
- Un fond de teint BareMineral, à 14€

Le tout pour 100€ au lieu de 180, raisonnable.

J'étais absolument ridicule dans le magasin avec mon gros sac Marc Jacobs mis en bandoulière, toute dégoulinante grace aux 37°c environnant, j'avais ma soeur au téléphone donc mon téléphone coincé avec mon épaule à glousser à la moindre bonne affaire et mes deux paniers remplis à craquer avec parfois des produits en double. Les gens ont du me prendre pour une malade.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'était la première fois que je faisais le premier jour de soldes de mon Séphora de banlieue, et bien je pense qu'il n'y a pas photo, il est bien plus intéressant que les Séphora parisiens que j'ai l'habitude de fréquenter. J'y suis allée à la mi-journée, le bacs soldes à l'entrée étaient encore bien remplis : du Benefit (des kits, des poudres, du mascara), beaucoup, beaucoup de Cargo, du Estée Lauder (ràl, crayon à lèvres), Lancôme (palettes yeux, ràl, mascaras), bareMinerals, Guerlain (ràl), Givenchy (Prismes), des kits Pirates des Caraïbes OPI, des mascaras Bourjois pour une bouchée de pain, Urban Decay (Lip Love, fards à paupières) ... Bref, il y avait le choix ! (Mais toujours pas de Météorites pour moi :tears:)

Je suis repartie avec un Prisme Givenchy, une palette yeux Lancôme dans les tons gris/noirs, la poudre Dandelion de Benefit, un Rouge G de Guerlain et un rouge à lèvres Lancôme de la collection Kate Winslet. Le tout soldé à -50% sauf la poudre qui était à -40%. Je suis hyper contente de mes achats, j'avais principalement envie de produits pour le teint et les lèvres, puis je projetais aussi d'acheter des fards à paupières dans ces teintes-là :happy:
(Et je me mets en no-buy à la fin des soldes :shifty:)
 
O

Orion.

Guest
Callie.;3332835 a dit :
Pour les Lyonnaises je suis passée au Sephora de confluence ce soir, et il regorge de moult vernis OPI soldés ;)

Il y a d'autres trucs intéressants ou pas ?
Non parce que ça m’embêterait d'aller jusqu'à Perrache juste pour des OPI :shifty: (puis surtout je serais capable de craquer mon slop chez SuiteBlanco comme d'habitude, ce magasin c'est le maaal)
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
San Francisco.;3333663 a dit :
J'ai vu deux poudres Cruel Gardenia de Guerlain (dans deux Séphora à Bordeaux!), j'ai hésité à m'en prendre une mais bon, même à 25euros, je trouve que ça reste cher pour l'utilisation que j'en ferais ! :erf:
Du coup j'ai juste pris un beurre pour le corps Séphora à 2euros, quelle ruine :lol:. Rien ne m'intéressait plus que ça !
Mais si une bordelaise a vu ce coffret soldé, faites signe (:gonk:) :
benefit-all-decked-out-sephora-kit-beaute.jpg

Mercredi je l'ai vu à St Christoly et à Bordeaux Lac, mais je sais pas s'il en reste.
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Business Class;3333204 a dit :
C'était la première fois que je faisais le premier jour de soldes de mon Séphora de banlieue, et bien je pense qu'il n'y a pas photo, il est bien plus intéressant que les Séphora parisiens que j'ai l'habitude de fréquenter.

Elle est où ta banlieue ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Lily.;3333669 a dit :
Mercredi je l'ai vu à St Christoly et à Bordeaux Lac, mais je sais pas s'il en reste.

Je suis allée à Bordeaux Lac jeudi et j'ai vu zéro produit Benefit. Ni de mascaras Bourjois d'ailleurs (oui, j'aurais bien voulu trouver un mascara en solde ! Le seul mascara que j'ai vu c'est un Lancôme mais en gris, super).
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
J'aurais pas du venir. Voir vos trouvailles me dégoute un peu XD j'ai trouvé
les Météorites cruel gardénia à 25€ .... Et il est cassé ! Moi qui était persuadée que c'était la raison de la remise ... Vous voir en parler me rend triste pour le coup. (et tout ca au prix d'une interpellation par l'agent de sécu car j'ai sonné, j'avais le truc dans la main et complètement zappé après quatre tours du magasin à flâner... Malgré cette explication et le fait d'aller de moi même voir le type ils ont quand même fait une fiche... Super pour mon futur postulat !-.-)
Et Le prisme yeux Or Céleste de Givenchy à 13€50

J'ai envie De tout mais juis déjà vbeaucoup trop dans le rouge... :sad:
 
22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Calliopée;3333878 a dit :
Bare_Escentuals_Tutorial_Rocker_Eye_Kit.jpg


A Sephora, à -70% donc 7€77 :joy:

Je l'ai essayé directement en rentrant, c'est la première fois que je fais un genre de smoky eyes et j'adore <3

Oh non je suis dégoutée!! je l'ai vu, j'ai beugué 5min dessus mais j'ai pas compris ce que c'était, du coup je l'ai pas acheter, je suis vraiment débile. :facepalm:

sinon mon 2eme butin : :winky:
- vernis opi thanks a windmillion 4€ et quelques
images

- vernis sephora noir matte 1€
- vernis sephora chocolat 1€
- spray citron-thé vert 1€
- 2 sucres de bain 1€
- limes sephora 1€

Pour info, a sephora Bordeaux lac il y a encore pas mal de OPI ;)
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Alors j'y suis retournée aujourd'hui:
j'ai acheté un baume pour le corps séphora monoï tiaré
et un OPI the one that got away d'OPI a 3euros50
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Demain je vais faire les soldes à Euralille, vous pensez qu'il y aura des trucs sympas, qu'ils auront remis ??

C'est ma récompense pour ma semaine spécial examens de Science Po...
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Hyperbole : Je suis passée par Euralille ce matin entre midi et deux, et ils avaient remit la masse de trucs Benefit (dont la crème teintée You Rebel à 22e, des blush Dandelion et Hoola au même prix <3 ! Aussi des kits "Finding Mr. Bright" et celui pour les cernes; et des fonds de teint Too Faced. Et pas mal de teintes des Face and Body de MUFE, à 22e...
Plus de Urban Decay par contre, que ce soit à Euralille ou à Grand Place :sad:...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes