Je n'ai pas su me contrôlerAerith;3329846 a dit :Et je vais peut être faire un tour ce soir dans le Sephora et le Monop' de ma petite ville, il y aura peut être des merveilles.
Hier, j'étais limité car je n'avais pas ma paye mais aujourd'hui, il va falloir que je me contrôle !!
Comme prévu, il y avait des merveilles !! Rien à voir avec les Séphora des grandes villes, j'avais l'impression d'être le premier jour des soldes à l'ouverture !! Le magasin était archi plein de produits soldés, je devenais dingue haha.
Bon, j'ai été raisonnable pour moi !! Je n'ai acheté que:
- Un coffret Yes To Cucumbers (crème hydratante, gel pour les yeux et lingettes) à 7€ alors qu'il était à 14€ en solde dans le Sephora où j'étais mercredi, j'ai bien fait d'attendre
- Le coffret The Porefessional que j'avais cherché partout désespèrement mercredi, avec dedans le Porefessional bien sur, un correcteur/illuminateur et un illuminateur nacré. J'en suis complètement fan !! 22€
Mais j'ai fait des folies pour ma soeur et ma mère...
J'ai pris pour ma soeur le coffret Porefessional puisqu'elle l'avait traqué sans succès avec moi mercredi.
Et pour ma mère, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, qui a décidé de se reprendre en main (perte de poids, maquillage, soins etc etc):
- Un coffret Estée Lauder à 15€ avec 3 produits anti-âge
- Le coffret Yes To Cucumbers parce que je sais qu'elle aime ce genre de produits frais quand elle part en vacances etc, à 7€ donc
- Un eyeliner Sephora parce que ça fait maintenant quelques semaines qu'elle s'entraine avec celui de ma soeur
- Un fond de teint BareMineral, à 14€
Le tout pour 100€ au lieu de 180, raisonnable.
J'étais absolument ridicule dans le magasin avec mon gros sac Marc Jacobs mis en bandoulière, toute dégoulinante grace aux 37°c environnant, j'avais ma soeur au téléphone donc mon téléphone coincé avec mon épaule à glousser à la moindre bonne affaire et mes deux paniers remplis à craquer avec parfois des produits en double. Les gens ont du me prendre pour une malade.