Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Taciturna;3328120 a dit :
J'étais à l'ouverture du Sepho Partdieu devant les grilles collée lool ! J'ai trouvé pas mal de trucs (j'éditerai là je suis sur mon téléphone) mais la palette urban decay midnight je sais plus trop quoi m'est passée sous le nez snif ! J'ai discuté avec une fille super sympa qui bossait chez apple, je lui ai filé un glamour to go j'en avais pris deux hihi ! ça fait plaisir car j'ai parlé à de véritables pitbulls (une qui avait 3 palettes UD et qui m'a gentiment rembarrée quand je lui ai demandé si elle les gardait toutes ^^) !!

Hihi, c'est moi :shifty:
Tu es trop chou, tu as réussis à me faire rougir à travers mon écran ! Encore merci, ma maman a adoré la palette ! <3
 
28 Février 2010
725
719
4 854
¨Pas acheté grand chose:
1 gommage fraise framboise séphora l'odeur est juste démente
1 fleur de douche
1 font de teint

J'ai hésité longuement pour acheter un OPI et finalement je ne l'ai pas pris .Heureusement j'ai le meilleur amoureux du monde il retourne exprès demain faire les soldes a séphora ( et tout seul) pour m'en ramener un
Je prendrais peut etre également le petit kit OPI Pirate des caraïbes il est soldé a 6 euros au lieu de 20
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai acheté des OPI dont je n'avais pas besoin (et un shatter que je n'utiliserai sûrement jamais !)
Un eye liner BAD GAL Benefit et un khôl de la même marque ainsi qu'un RAL Lancôme, un rose cerise très joli !

Je n'ai fait qu'un seul Sephora parce que j'avais la flemme, besoin de rien en particulier mais j'ai trouvé les soldes très décevantes chez Douglas, Marionnaud et Body Shop (j'y ai pris une crème qui sent très bon au Gardénia blanc parce qu'ils n'avaient pas les éditions limitées à la Vanille épicée)

Je sais qu'ils ré-approvisionne souvent les premiers jours donc j'y retournerai sans doute aujourd'hui pour voir.
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'étais à l'ouverture de mon sephora de campagne hier, franchement y'avait pas mal de choses intéressantes!
Plein d'OPI, de produits UD (mascara, fàp, gloss, palettes), du Guerlain, Lancôme, etc...
J'ai rempli mon panier comme une grande malade avec tout ce qui me semblait intéressant... Au final je suis repartie avec un OPI DS et des limes à ongles à 1€... A la vue des swatches, le vernis ne me plait même pas en plus :/ (DS Mystery), j'aurais du prendre le Givenchy Nuit céleste ou un truc du genre....

Sinon avec les -20%, j'ai pris l'Eau de Chloé <3
 
Je suis bien contente de mes achats !!
Et je vais peut être faire un tour ce soir dans le Sephora et le Monop' de ma petite ville, il y aura peut être des merveilles.

J'ai trouvé:
- 2 OPI, un gris et un orange mais je ne me souviens plus des noms, pour 4€ et quelques
- Le mascara 1001 cils de Bourgeois Noir à 4€ et quelques
- Mon fond de teint Bare Mineral pile poil dans ma couleur à 14€ (c'était le dernier, j'ai sauté dessus, et le pire c'est que j'ai failli le louper parce qu'une connasse a cassé un vernis OPI juste devant le présentoir quand j'ai voulu y aller donc j'y suis retournée beaucoup plus tard)
- Le baume flash matité de Sephora - Alors ça, c'était la boulette... J'ai cru, dans la précipitation, que c'était un poudre à la Razor Sharp et en fait c'est un espèce de truc tout gras, on dirait du baume à lèvre ou du gloss, j'ai du mal à croire qu'un truc si gras puisse matifier, m'enfin, on verra. 5€

J'ai aussi acheté une eau micellaire chez Kiko. J'ai trouvé que niveau maquillage, y'avait vraiment pas grand chose.

Ce soir donc, petit tour à monop' et Sephora pour acheter mon stock de crème, soins et compagnie. Hier, j'étais limité car je n'avais pas ma paye mais aujourd'hui, il va falloir que je me contrôle !!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un peu petit chez Sephora avec une copine, j'ai réussi à me limiter (plutôt fauchée en ce moment): je suis contente de moi:

Un gel douche et un gommage au monoï de marque Sephora (1&#8364; et 2&#8364;)

IMGP1400.jpg


Le baume matifiant Sephora qui désespére Aerith :cretin: (je l'ai déjà eut il y a quelques années et, aussi bizarre que ça paraisse, il m'empêchait effectivement de luire comme une luciole au premier coup de chaud)

mod_article35992484_11.jpg
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Black Bird;3328806 a dit :
Vous pensez que demain y'a encore des chances de trouver des trucs intéressants dans certains Sepho? (genre dans celui de République pour les lyonnaises?)

Moi j'ai fait l'ouverture de celui de Republique hier et vu comme c'était la cohue et qu'on était déjà bien 30, je sais pas trop ce qui va rester... Mais vas-y quand même, sur certains produits y avait du stock!
 
Vic Odine;3329892 a dit :
Le baume matifiant Sephora qui désespére @Aerith :cretin: (je l'ai déjà eut il y a quelques années et, aussi bizarre que ça paraisse, il m'empêchait effectivement de luire comme une luciole au premier coup de chaud)

mod_article35992484_11.jpg
Ah bah tu me rassures !! De toutes façons, maintenant que je l'ai, je testerai !! Les avis sont très mitigés sur internet. Certaines sont pleinement satisfaite et d'autres le trouve à chier, il n'y a pas de demi-mesure donc pas facile de s'y retrouver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes