Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

M

metaxa-2

Guest
J'ai fait l'ouverture su sephora euralille dans l'ancienne gamme de bain le gel douche, le lait et le gommage au monoï des nail patch mains et pieds jaune fluo
une lime en verre de chez kiko et :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Sephora Parinor

Bilan plutôt positif, bien plus interessant que sur le Net.

Donc
coffret crayon Urban Decay à - 50%
Un rouge à lèvres qui brille, Sephora : 5€ au lieu de 10.90
La creme solaire SPF ajustable : 5 € au lieu de 26
2 vernis OPI à -75% : Mermaid Tears et Plants a lot.
Poudre compact Benefit à -30%
et Confessions of a Concelhaholic à -30% aussi

Donc tout ça pour 84€

Par contre, pas l'ombre d'un DS de soldé, moi être dégoutée
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Bon, j'ai quand même un peu craqué finalement. Mais je suis restée raisonnable.
- Un vernis OPI Steady As She Rose à un peu moins de 5e
- Un Lip Love d'UD, à 4,80
- Une crème de douche Sephora à 1e
:noel:

(Sinon, comme par hasard, les Météorites Perles de Nuit étaient soldées à -30% et les Météorites Compacte à -40%, comme par hasard quand je suis fauchée ! :non:)
 
1 Janvier 2008
12
39
3 684
ARRAS
Super-Muffin;3330268 a dit :
J'ai fait les soldes chez Sephora hier , j'y retourne aujourd'hui , j'ai honte. :red:

Finalement , je n'ai pas honte du tout , je suis juste super contente d'y être retourné parce que j'ai trouvé ça :

benefit-all-decked-out-sephora-kit-beaute.jpg


:cheer::cheer::cheer:
Pour seulement 11 euros! J'ai vu qu'il y avait encore plusieurs grosses boites transparentes pleines de produits soldés donc j'y retournerais encore si j'en ai l'occasion.
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Alors moi chez Sepho à Lyon j'ai pris que des produits de leur gamme (ancienne collection)!
- Le bain douche (le gros flacon qui ressemble à une lentille de contact ^^) parfum mûre-grosseille (2 euros au lieu de 7.90)
- Le gel douche en tube,parfum noix de coco (1 au lieu de 3.90)
- Le lait corporel en tube,parfum mûre grosseille ( 2 au lieu de 5.90)
- le gros pot de baume corporel ,parfum musc amande ( 2 au lieu de 9.90!!!!!!!!!!)
- et un pousse-mousse pour les mains à 1 euros,parfum cranberry litchi

Le tout donc pour 8 euros pour 5 produits! Je pense que je vais refaire des achats la bas vu les prix!, je ferais un stock jusqu’à l'été pro,pis ça peut aussi faire des petits cadeaux sympa aussi ^^ (le parfum Mûre Groseille :bave:)
Il y a aussi leur shampoing à 2 euros,mais j'ai jamais testés,ils donnent quoi?


Niveau Make up il y avais les marques que vous avez citées mais rien de bien transcendants!
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Pour le moment je n'ai fait que Sephora, Kiko et Yves rocher en ce qui concerne les soldes "beauté".
A Sephora, j'en ai profité pour me faire un stock de gels douches/gommages/baumes de leurs ancienne collection.

-Gamme Monoï tiaré : 2 baumes corporels et 3 gels douche.
-Gamme Coco lait : 1 baume corporel, 2 gels douche et 1 gommage.
-Gamme Vanille crème brûlée : 1 gommage.
-Gamme Mure groseille : 1 baume corporel, 1 gel douche et 1 gommage.

images

(5e au lieu de 26e)

images

(4e17 au lieu de 13e90)

Chez Yves Rocher :

VD463.jpg

(j'ai pris 2 lots à 6e sans les lunettes)

Chez Kiko :
j'ai pris 2 vernis, le 387 et le 286 ainsi qu'un "Super Gloss" en teinte 108.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Finalement je suis allée aujourd'hui faire les soldes dans un Séphora (on devait y aller demain mais comme il fait moche...). Il y avait encore pas mal de produits de soldés. Beaucoup de MUFE, des palettes / blushs / rouges à lèvres Lancôme, des prismes Givenchy, des monos Estee Lauder, des rouges à lèvres Guerlain, gelées de blush YSL, etc.

Mais rien d'assez transcendant pour arriver à me faire payer 15 / 20 / 25 € juste pour un seul produit.

J'ai quand même pas mal hésité à prendre cet highlighter (il me semble que ça en est un) Roseraie de Lancôme

Lancome_roseraie_powder.jpg


Mais je le trouvais vraiment beauuucoupp trop pailletés. Puis je sais pas, ce mix entre blush et illuminateur, je trouve ça bizarre. Je préfère garder mes sous pour l'illuminateur Jemma Kidd.

Sinon y'avait aussi celui-ci de la collection Kate Winslet (d'ailleurs y'avait beaucoup de produit de soldés de cette collection, avec ràl, vernis). Mais pareil, trop de paillettes.

News0811_045.jpg


Bref, du coup bah, j'ai rien pris... Je pourrai me faire une commande iHerb ou Beautybay :cretin:.

Oh, sinon, je suis allée à Nature et découvertes, mais rien de soldé.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Leech;3331420 a dit :
J'ai quand même pas mal hésité à prendre cet highlighter (il me semble que ça en est un) Roseraie de Lancôme

Lancome_roseraie_powder.jpg

Je l'ai acheté hier, je ne met pas de highlighter et je ne mets que des blushs discrets et pour le coup il est top ! Je le trouve pas trop pailleté en fait (bien moins que le Kate qui ressemble à une boule à facettes pour moi :yawn:) et l'avantage c'est qu'on peut soit mixer les 2 (ce que j'ai fait ce matin et ça reste léger) soit utiliser que le blush ou le côté highlighter.
Franchement je l'aime et il est beau en plus <3

Demain je vais faire les soldes à la Défense normalement (si j'ai pas la flemme), je referais un tour chez Sephora ^^
 
O

Orion.

Guest
Pas de super promo mais ça fait toujours plaisir:

Chez Douglas:
Les météorites Perles de nuit à -30%
blush-meteorites-perles-de-nuit-poudre-gris-fonce-guerlain-016152016-158366.jpg


Ombre absolue duo de Lancôme en teinte D01 à -40%
lancome-ombre-absolue-duo-d01-rue-mademoiselle.jpg


Un OPI big hair...big nails.

Demain je fais un petit tour à Sephora mais sans grande conviction, je pense pas trouver grand chose :erf:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Super-Muffin;3330693 a dit :
Finalement , je n'ai pas honte du tout , je suis juste super contente d'y être retourné parce que j'ai trouvé ça :

benefit-all-decked-out-sephora-kit-beaute.jpg


:cheer::cheer::cheer:
Pour seulement 11 euros! J'ai vu qu'il y avait encore plusieurs grosses boites transparentes pleines de produits soldés donc j'y retournerais encore si j'en ai l'occasion.

j'avais reperé la semaine derniere cela, dans mon sephora, mais chez moi ça n'a pas été soldé!! je suis dégouttée là!!!
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai enfin le temps de venir vite fait vous parler de mes petites trouvailles, même si je ne les ai pas sous les yeux.

Alors au Printemps j'ai pris le pschitt magique de Garancia (à -30% + -20% le premier jour de 8h à 12h) + un gommage corps sans grain pour le corps Garancia (à -30% + -20%) + le lipocils de Talika (à -50% + -20%).

Ensuite à Monoprix je n'ai rien vu du tout. A Sephora j'ai pris le blush rose Cargo à -70% posté un peu plus haut, un blush/bronzer Cargo soldé à -70% également (qui ressemble un peu à une shimmer brick), le coffret Finding Mr Bright (si je ne me trompe pas) de Benefit à -30%, 3 vernis OPI à -70%, 2 masques Sephora à 70% (un pour le visage et un pour les yeux).

A Kiko je n'ai rien vu d'intéressant. A H&M j'ai pris 3 vernis à 1&#8364;. A Marionnaud que dalle (enfin ma mère a pris des savons pour les mains ^^), idem à Nocibé. C'est encore pire à Nocibé d'ailleurs je dirais.

Et ensuite dans un autre Sephora j'ai trouvé le coffret YSL avec la touche éclat en teinte n°2 et un mini mascara Singulier à -30%. Et j'ai pris 1 OPI à -70% en plus. D'ailleurs j'ai pu remarquer qu'au Sephora de Roubaix ils ont beaucoup plus de choix pour les OPI soldés. Ils avaient les DS et tout. Et le prix normal est de 13&#8364;90 au lieu de 14&#8364;90 dans le Sephora d'Euralille. Du coup le prix soldé est un peu réduit.

Ah oui et à Douglas grâce à une erreur d'étiquetage j'ai eu un RAL Lancôme de la collection Kate Winslet à 11&#8364;67 (il était affiché à 16&#8364;50 -30% alors que le prix, remise déduite, devait être de 16&#8364;50). Et belle surprise : à la caisse la vendeuse m'a annoncé que j'avais un bon de 10&#8364;, du coup je ne l'ai payé que 1&#8364;67, soit la bonne affaire des soldes quoi ^^ Mais globalement les soldes de Douglas sont bien moins intéressantes qu'en janvier je trouve.

Et pour finir, au The Body Shop de Lille je n'ai rien vu du tout (j'aurais bien pris 3 beurres corporels, un à la myrtille, un aux fruits de la passion et un à la framboise, mais je n'en ai pas besoin du tout du tout). Au The Body Shop de Mac Arthur Glen j'ai pris un truc mais franchement ce n'est pas intéressant du tout. En fait à ce magasin on a -10% sur tout toute l'année (ce qui équivaut à avoir la carte) et -10% pour 1 produit acheté, -20 pour 2, -30 pour 3 et -40 pour 4. Et ça reste la même chose pendant les soldes. Donc en gros il n'y a pas de soldes. J'ai donc pris l'exfoliant à la noix du brésil que j'ai eu à 10&#8364; et quelques au lieu de 13 (-10% car magasin d'usine + -10% avec la carte de fidélité). Rien de fou en somme.

Je pense n'avoir rien oublié !

Je tente encore un autre Sephora demain et ensuite je referai un tour à ceux de Lille. J'aimerais beaucoup tombé sur des météorites (les Cruel Gardenia ou les classiques en billes pour teint rosé) mais bon ^^
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Pour les Lyonnaises je suis passée au Sephora de confluence ce soir, et il regorge de moult vernis OPI soldés ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes