Apparemment c'était bien 9h car je suis arrivée à 9h30 pile pensant faire l'ouverture et ça avait l'air déjà ouvert depuis un bon momentreiko-2;3851286 a dit :@pamplelune : C'est une vendeuse qui m'a dit ça... De toutes façons je pensais d'abord faire celui d'euralille
J'ai hate !![]()
 Et franchement pas intéressant comparé à celui d'Euralille, vous avez trouvé des trucs là bas vous? 
EDIT : @pamplelune des kits OPI il y en avait pleeeeeein à l'ouverture tout est parti en 10 minutes ! Il y avait Spiderman, New York ballet et les Brights (ah et d'après @reiko-2 il y avait aussi la collection Holland mais je ne l'ai pas vue) et après vers 10h ils ont rajouté plein de OPI grands formats (il n'y en avait pas à 9h à l'ouverture...) mais ils ont du partir vite également.

Dernière édition : 

Je suis arrivée 3 minutes après l'ouverture et je n'en ai pas vu !
 passé cette abominable découverte, j'ai fait un saut chez Douglas mais ils n'étaient pas très soldés, j'en ai quand même chopper un, histoire de me remonter le moral 
 voila donc ma liste:

à 2€77

), du blush et des vernis 

)
 j'ai aussi pris le Fearless mais après avoir vu des swatchs il tire trop sur le mauve à mon goût donc je rapporterai)